• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

mick_038

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 959 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par mick_038 (---.---.54.188) 9 février 2012 21:44
    mick_038

    Moi je dis, l’un des points les plus remarquables en ce début de siècle, c’est qu’on aura sans doute eu les politiques les plus cons, les plus incompétents, les plus prétenttieux depuis des décennies en occident.
    Cameron et l’argentine qui vont se remettre sur la gueule pour les malouines, on croit réver
    http://www.20minutes.fr/ledirect/876990/londres-defendra-malouines-affirme-david-cameron

    Si y’a bien un monde qui risque de disparaitre en 2012, c’est l’occident. Les USA à bout de souffle, ruinés et déprimés après 2 décennies de guerre en afghanistan et en irak, avec un nombre de désertions record dans toute l’histoire des us, l’Europe qui croule sous la dette et coule, incapable d’adopter la bonne direction et offerte en sacrifice aux financiers et aux banquiers, avec une industrie à la dérive et une force militaire des plus risibles, qui fait pitié à la planète entière, et dont la seule utilité est de massacrer des innocents. On en est presque venu à faire la une des journaux lorsqu’un missile ou une mission atteint l’objectif fixé. Et l’europe ne s’en relèvera pas, faut pas réver. On n’est plus au bord du précipice là, on est tombé dedans et on est en train de chuter, et personne ne s’en rend compte. On le verra trop tard, lorsque la Grêce va annoncer qu’elle quitte l’euro, ce n’est maintenant plus qu’une question de semaine. Là bas, une grêve générale commence demain, elle devrait durer 48h, et ne se terminera que lorsqu’ils auront obtenu ce qu’ils veulent. L’annonce officielle ne devrait pas tarder.
    Et de l’autre coté, y’en a quelques uns qui se fendent un peu la gueule : Poutine, Ahmadinejad, Jintao, Chavez, Kim Jong.
    Ceux là ont formé l’alliance qui demain dirigera le monde. Enfin demain, ça peut entre 5 et 10 ans, de toute façon, ils ne s’en font pas, ils n’ont plus aucun obstacle pour les en empêcher. D’autant plus que l’inde va rejoindre le mouvement. Ni l’europe, ni les US, ni la gb n’ont plus les moyens de leur politique, et encore moins celui de contrer une telle alliance. Auparavant on pouvait aussi compter sur le japon en tant qu’allié, mais là, il reste quoi du japon ? Rien.
    Ils n’ont plus qu’à attendre la fin de la chute, et viendront la fleur au fusil racheter les vestiges de l’occident pour un euro symbolique.
    Evidemment, ça se fera pas dans la douceur, y’aura du sang versé et des larmes, Par les guerres civiles qui vont sans doute éclater en grèce, en italie, en espagne, au portugal (les gens du sud ont toujours eu le sang un peu chaud), et probablement chez nous. Ce sera extrémement violent en gb, en irlande et en écosse, y’a de vieux contentieux qui trainent là bas, ça leur donnera l’occasion de s’expliquer.
    Les pays du nord eux, ne sombreront pas dans la violence, et rallieront l’alliance Sino-russe, car ils seront conscients de ne pas avoir le choix.
    Chez nous aussi ça va péter, mais je pense que la population pensera plutôt à faire payer ceux qu’elle identifiera comme des collabos proches des usurpateurs au pouvoir actuellement : étripage et découpe à l’étalage de banquiers, huissiers, juges, députés, flic, gendarmes, patrons.... Mais pas les pauvres entre eux ni la classe moyenne, on a tous compris quelle est la cause de nos problèmes.
    Et les US eux, vont brûler tout seul, comme des grands, sans l’aide de personne. Un nouveau faux attentat simulé, celui de trop, et la population prendra les armes.
    Les russes et les chinois n’auront plus qu’à attendre la fin du brasier, et viendront juste passer un coup de balais sur leurs territoires tout neuf, et aider les rescapés, qui n’hésiteront pas une seconde à adopter une nouvelle nationalité.

    Rien de réjouissant tout ça, c’est de la fiction pour l’instant, mais la réalité s’en approche de plus en plus dangereusement. Le cocktail, c’est pour la fin de l’année, le 21/12/12. Non pas qu’un astéroide géant va nous tomber sur la gueule, non pas qu’une armée de mygales galactiques va nous envahir, ni même une photo de Nadine Morvonez à poil en page d’accueil de google, non, rien de tout ça. C’est juste la date choisi par anonymous, et tous ses groupuscules, pour lancer selon l’opération ultime, que certains qualifient comme le réveil de tous les Néo de la matrice (oui je sais ils aiment la SF), d’autres comme le projet Chaos de Fight Club (ils sont joueurs), ou encore comme la fin de l’anneau du pouvoir et de Sauron.
    D’ici là on aura encore le temps d’avoir d’autres interprétation, mais visiblement l’intention et la détermination sont là, et ils ont l’air très motivé pour frapper un grand coup.
    Rien que par curiosité, à suivre....

  • Par mick_038 (---.---.54.188) 9 février 2012 19:10
    mick_038

    Tenez, dans le genre décision d’abrutis, de vieux cons, y’a de quoi se faire plaisir.
    C’est vrai que l’éducation française est tellement riche, qu’on peut se permettre de raser une école de 4,7 millions d’€ pour faire plaisir à quelques vieux cons, auquel la couleur ne convient pas ! Faut espérer que les écolos de là bas et les parents d’élèves sortiront un peu leur couille et raseront plutôt s’il le faut l’église !!

    http://www.romandie.com/news/n/_La_justice_annule_le_permis_de_construire_d _une_ecole_HQE_ouverte_en_2010090220121802.asp

  • Par mick_038 (---.---.54.188) 9 février 2012 18:32
    mick_038

    Attention, vous allez vous faire traiter d’antisémite

  • Par mick_038 (---.---.54.188) 9 février 2012 18:06
    mick_038

    Non, le sodium étant étranger, il fuit le guéant

  • Par mick_038 (---.---.54.188) 9 février 2012 17:06
    mick_038

    et bien !!
     smiley
    Je vous conseille de respirer un grand coup avant de vous intéresser à la nanotechnologie alors, autrement plus effrayante.

    La matrice ? Tant que je suis pauvre, et que je consomme pas, je ne suis pas dans la matrice. C’est le coté rassurant quand on est pauvre...

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération