• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mifi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mifi 4 avril 2010 06:32

    Mais qu’est-ce que j’en ai à faire de ce qu’aime Cécile DUFLOT ou de ce qu’elle n’aime pas ? Les vrais problèmes de notre société sont écartées avec vos fausses questions,
    çà suffit les médias rentrez chez vous, et préparez les boites à cirages pour vos politiques préférés.
    Basta !



  • Mifi 28 février 2010 16:57

    Vendez du shit !



  • Mifi 29 juin 2009 16:37

    Au lieu d’avoir de l’or, faite pousser de l’herbe, c’est plus rentable 2 avantages
    1- c’est ecolo.
    2- Ca rend moins con que l’or, qui sert a acheter du pinard.
    Qu’est-ce que je deviens bon moi, vraiment exceptionnel sur ce coup la  !
    Au fait, le front national progresse dans le nord, etonnisch ? nein ?



  • Mifi 10 juin 2009 16:45

    C’est long tout ça ! Je pensais qu’avec le score de 18% au présidentielles, le MODEM allait voir une montée en flèche de nouveaux députés au parlement, que nenni, que dalle, nada, et ça continue. Une question me traverse l’esprit ? Que sont devenus les électeurs du MODEM des présidentielles ? Une autre m’horrifie : Les français qui acclamaient Pétain lors de son discours à Notre Dame dans les années 40, ne sont -ils pas les mêmes qui encensaient De Gaulle lors de sa descente des Champs Elysée en août 44 ?
    Ou encore Marine LE PEN ne sera-telle pas présente au second tour des élections présidentielles de 2012 ? Les jeux sont ouverts.
    Vive la République, vive la France et les joueurs d’accordéons !



  • Mifi 22 avril 2009 09:33

    « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire » disait Corneille dans le Cid. Et que dire de la situation politique française. La presse est à la botte, la seule opposition officielle est celle du NPA de Besancenot, le PS n’étant plus que l’ombre de lui-même où les fantômes de la démocratie agitent leurs chaînes. Quand à François BAYROU et son Modem, Sarko l’a fustigé. Il est pourtant le seul qui propose une voix nouvelle, celle de l’humanisme. Je crois en sa sincérité.
    Je n’en vois pas d’autres à part STRAUSS KAHN, susceptible de prendre la place de « l’autre fièvreux » avec un gouvernement de composition PS/MODEM où BAYROU aura sa place.
    Si nous ne sauvons pas le peu de démocratie qu’il reste, quel barbu va prendre le pouvoir. Rappelons nous comment Mussolini a pris le pouvoir en Italie, et ensuite sur le même modèle Hitler ?
     Qui va le faire dans cette Europe mal menée par les pseudo démocrates actuels (des riches entre nous).
    Je pense très fortement que le vrai pouvoir est aux mains du peuple, puisque la résistance s’organise toujours. Je crois aux réseaux, je crois que les gens s’organisent entre eux en réseaux d’échanges et de savoirs. Grâce à l’internet, les démocraties explosent, les réseaux s’organisent, et c’est tant mieux. Tout reste à construire, reste à mener des entretiens d’embauche avec ceux qui se présentent au poste de dirigeants.
    Organisons des comités de salut public ! Aux armes citoyens ! Le pire est peut-être devant nous !







Palmarès