• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mika

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mika 7 avril 2008 21:47

    Et toi tu as été fabriqué par qui ?



  • mika 7 avril 2008 12:11

    Un peu de respect c’est pas ta copine ségolène ! A propos es tu capable de passer le concours de l’Ena ? j’ai juste dit le passer ! Alors un peu de calme et trêve de mauvaise foi ! Ségolène a battu Dsk et Fabius par le vote des militants, elle a effacé la honte jospin du 21 Avril et elle est prête à recommencer et à se batttre contre qui veut. Elle l’a dit elle même ce dimanche :elle n’a pas d’adversaire. Son seul adversaire c’est sarkozy et elle l’aura car elle est plus forte, plus construite et plus dure à cuire que jamais et franchement bon courage à ceux qui voudront lui barrer la route. Ceci dit, vous avez le droit d’être un antiségoléniste primaire mais franchement rehaussez le niveau, les trucs d’instit, de madonne, ( en fait t’as oublié la bravitude et la chine ) sont dépassés !

    Trouvez autre chose et si vous n’en trouvez pas calmez vous quoi au fait une info pour monsieur " vous ne connaissez pas l’économie" deux génies de l’économie potentiellement nobelisables Piketty et Aghion travaillent pour elles, si tu réussis à passer 5 minutes avec eux même toi tu deviendrais plus intelligent au fait je reprends la question de gros quick : t’as pas de copine ?



  • mika 29 février 2008 11:17

    Il ne faut pas confondre démocratie et prise de décision inhérente au leadership.

    Un leader c’est quelqu’un qui sait trancher d’une main qui ne tremble pas les noeuds gordiens : autrement dit "tuer aussi" : Ségolène est présidente, elle a décidé, à juste titre d’ailleurs, de geler toute augmentation d’impôt pour ne pas grever le pouvoir d’achat déjà mis à mal par la politique actuelle et le contexte mondial. C’est une sage décision. Son vice président pense le contraire, il a surêment raison en partie et Ségolène le sait surêment mieux qu’un autre. Devant deux options, elle a décidé et tranché au nez et à la barbe de M. Fountaine qui est de ce fait touché dans son égo et ne peut pousser que des cris d’orfraie. ça doit faire très mal.

    C’est exactement celà qu’on demande à un dirigeant, à un leader de savoir trancher et décider et parfois contre l’avis d’un conseiller, d’un premier ministre ou d’un vice président.

    Maintenant, quand on sait que M. Fountaine est jospinien et qui dit jospin dit aussi capitulation en rase campagne après le 21 avril et haine avérée envers celle qui n’a pas été éliminée elle au premier tour et qui dit jospin dit soutien affiché à Delanoê, on peut s’interroger sur les raisons avouées ou non avouées qui ont conduit M. Fountaine à s’opposer de cette manière à sa présidente.

    Donc cette tempête montre surtout le fait que Ségolène est un leader qui sait trancher et "tuer" aussi parce qu’elle a imposé son choix et écarté quelqu’un qui n’a pas compris que la prise de décision finale incombe au président et uniquement à lui.

    In fine, Ségolène a plutôt marqué des points avec cette histoire. Elle est aujourd’hui l’opposante la plus crédible et la plus audible face au pouvoir de Sarkozy, elle le prouve à chacune de ses réactions.







Palmarès