• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mikado

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mikado 5 août 2007 12:48

    Je crois que vous m’avez mal lu, ou que vous n’avez pas voulu me lire... et vous n’avez pas regardé la vidéo de Jowenko en entier ! Ce dont je parlais dans mon message, c’est des méthodes utilisées par les défenseurs du complot américain. On voit partout dans leurs réseaux la vidéo de Jowenko où il parle de la destruction organisée du WTC 7. On ne voit nulle part celle où il parle de la destruction des tours jumelles. C’est dans cette vidéo que cet expert explique que la destruction contrôlée des tours jumelles est proprement impossible. Si on prend son expertise comme étant sérieuse pour le WTC 7, pourquoi ne pas faire de même pour les tours jumelles ?
    la vidéo de Jowenko en entier.


  • Mikado 22 juillet 2007 13:08

    Pour croire ce qui est toutce qui est dit dans cette vidéo, il faut une sacrée dose de paresse intelectuelle, ou un fort potentiel de naïveté. Pour la paresse, on peut y remedier allant lire ce texte par là. Quant à la naïveté, voilà elle peut se soigner en regardant cette simple vidéo. Il existe des sites en anglais qui démontent point par point les théories de Loose Change. On peut voir leur vidéo par là. Il faut en avoir le courage : c’est long et c’est en anglais ! On peut élaborer des théories sur les véritables organisateurs des attentats du 11 septembre. Personne ne l’empêche. Il faut cependant avoir un minimum de rigueur intellectuelle pour que ces théories puissent avoir un écho dans l’opinion publique. Le « cinquième pouvoir » s’acquiert à ce prix (douloureux).


  • Mikado 22 juillet 2007 12:44

    « un enfant de dix ans comprendrait tout de suite qu’elles ne sont pas tombées bien naturellement ! » Un enfant de dix ans se laisserait emporter par ses préjugés et ses affects.. mais un expert en démolition ?
    Ce que veut dénoncer l’article, ce sont les méthodes utilisées par la théorie du complot. Parmi ces méthodes, il y a l’interview tronquée (on en a eu un aperçu avec la vidéo de Boutin). On voit souvent l’interview de D. Jowenko, expert en explosifs, où il dit que le WTC 7 a été détruit volontairement (ce que personne ne dénit par ailleurs). Dans la même interview, il dit que c’est IMPOSSIBLE que les tours jumelles aient été truffées d’explosifs. Il aurait d’abord fallu UN AN pour mettre en place le système. Et, comme un enfant de dix ans peut le comprendre également, les explosifs auraient explosé avec l’impact de l’avion, dans une réaction en chaîne, et non pas 45 minutes plus tard ! la vidéo par là (sous-titrée en anglais).







Palmarès