• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mike57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mike57 18 juin 2009 11:58

    RECIF
    Réseau Contre l’Islamisation de la France

    Appel du 18 juin 2009

    La France a perdu la bataille du voile mais elle n’a pas perdu la guerre de la laïcité.

    Des gouvernements inconscients ont fait venir en France des millions de musulmans. L’Islam étant une religion très prosélyte, la démographie des musulmans étant très supérieure à celle des non-musulmans, et l’immigration légale et clandestine étant en grande partie musulmane, nous voyons donc aujourd’hui notre pays s’islamiser.

    L’Islam est la seule des trois religions monothéistes à ne pas avoir fait son aggiornamento laïque. L’Islam est aussi profondément et durablement rétrograde, sur les droits des minorités, les droits des femmes, la laïcité, la liberté, l’apostasie, le blasphème, et tant d’autres droits durement acquis par notre civilisation. Cette islamisation est donc la source principale d’une future guerre civile et de la mort de notre pays tel que nous le connaissons depuis 1500 ans. C’est pourquoi il nous faut agir, pendant qu’il en est encore temps, contre l’islamisation de la France.

    Ce nouvel appel du 18 juin s’adresse à tous les Français, qu’ils soient croyants ou athées, riches ou pauvres, musulmans ou pas, pour constituer le RÉseau Contre l’Islamisation de la France (RECIF).

    Le 6 juin 2009 un Président de la République inconscient a déclaré que le voile islamique est acceptable en France quand il « émane du libre choix » de celle qui le porte. Nous considérons que cette déclaration de capitulation sans condition dans la bataille du voile ouvre la voie à une islamisation sans limite de notre pays. Nous appelons tous les Français de bonne volonté à nous rejoindre dans ce réseau, y compris les musulmans en rupture de ban, ou n’en pouvant plus de cette barbarie religieuse, afin que nous définissions ensemble comment stopper cette islamisation du pays, qui n’est dans l’intérêt de personne car la France doit rester la France.

    Parce qu’une France musulmane est désormais probable. Parce qu’une France musulmane ne sera jamais souhaitable. Colombey-les-deux-Eglises ne deviendra jamais Colombey-les-deux-Mosquées, nous en faisons le serment.

    Jean Robin
    Editeur de La Mosquée Notre-Dame de Paris – année 2048



  • mike57 15 juin 2009 23:47

    @ armand

    Je savais déjà que c’étais un ancien séide de Khoméni c’est pourquoi ces élections iraniennes ne me touchent pas du tout.
    Tous des crocodiles mollah à mollah et demi qui se dévorent entre eux.
    Je ne vais pas pleurer sur Moussawi qui est une vieille canaille qui convoite le pouvoir parce qu’il pense que c’est son tour.Il estime qu’il est resté vingt ans au placard et commence à s’ennuyer.



  • mike57 15 juin 2009 22:14

    Mir Hossein Moussavi est né au sein d’une tribu nombreuse et il est le demi-frère du Guide Suprême Ali Khamenei. La famille Moussavi est d’origine arabe et prétend descendre du septième des 12 imams chiites, Musa al-Kazim ibn Jafar as Sadiq. D’ailleurs, le fondateur de la République Islamique, l’ayatollah Ruhollah Mousavi Khomeini, était lui aussi un membre de ce même clan, tout comme l’était Abbas Moussavi, secrétaire-général du Hezbollah, mort au Liban dans une frappe aérienne israélienne en février 1992.

    Pour finir, rappelons que Mir Hossein Moussavi était premier ministre en 1988, à la fin de la guerre contre l’Irak, quand des dizaines de millier de prisonniers politiques furent assassinés de sang froid sur les ordres de l’ayatolah Khomeini.



  • mike57 15 juin 2009 22:11

    Le candidat [malheureux] du camp des “réformistes” lors des élections présidentielles iraniennes, l’ancien premier ministre Mir Hossein Mousavi Khameneh, fut l’un des fondateurs du Hezbollah et l’artisan principal de la création des redoutables Services de Renseignements de la République Islamique.

    Quant à son épouse, Zahra Rahnavard, qui a fait campagne à ses côtés en portant un voile islamique de style iranien et que certains médias occidentaux ont même eu l’idée de surnommer la “Michelle Obama” de l’Iran, on peut la voir sur une photographie récente piétiner le drapeau américain.



  • mike57 6 juin 2009 22:50
    En direct au 13h de ce jour sur la 2 en réponse à une question sur le voile et la laïcité française, Obama répond devant un Sarkosy en extase de sa compagnie : « le port du »voile" islamique, sans précision donc burka possible, fait partie de l’expression religieuse libre en occident ne doit connaître aucun frein et est un respect à l’islam !« . Sarkosy très »politique" pour pas dire autre chose ne répondra pas et ne donnera aucun commentaire, ce qui en tant que Président d’une République laïque ELU était un DEVOIR !

    Donc espace public occidental envoilé sans restriction ! Le signe du président américain est très puissant et va accroître le développement vestimentaire musulman déjà polluant visuel important en France et ailleurs. En plus écrasement macho inacceptable de la femme.

    Mr Obama confond et mélange à tort en court-circuitant la laïcité occidentale politique et religion. Très calculé et malhonnête. Qui s’inscrit objectivement dans le déploiement islamique en occident.

    La liberté d’expression religieuse est privée ou en communauté fermée hors espace public. Donc les voiles « à la maison » pour celles qui veulent mais PAS dans l’espace public LAÏQUE Français. Pas de signe ostentatoire religieux dans les rues sauf pour des représentants religieux officiels.

    Bonne nuit,demain je dois me lever tôt pour aller voter utile,devinez pour qui ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv