• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mimie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mimie 12 septembre 2007 16:17

    Il faudrait faire admettre que l’immigration et la présence d’étrangers, tout comme l’émigration et la présence de Français à l’étranger, sont des phénomènes aussi normaux que la respiration d’un être vivant. La recherche de travail est le facteur prédominant de la migration des individus et des familles.


  • mimie 11 septembre 2007 15:07

    C’est pas beau de fusiller les militaires. Arrétez de regarder toujours vers le bas, relevez le menton et vous verrez que c’est en haut de la pyramide que les avantages et les régimes spéciaux sont les plus écoeurants.


  • mimie 11 septembre 2007 14:52

    Pourquoi toujours traiter les problèmes par les feuilles plutot que de s’attaquer directement aux racines ??? Le soucis des retraites, que ce soit pour le privé ou le public est un problème réccurent. On en parle aujourd’hui à l’heure du papy boom mais c’était prévisible. On ne s’en ai jamais soucié (enfin on en a jamais parlé ça allait bien ! nos dirigeants ont toujours repoussé jusqu’a l’échéance mais là elle approche...) zut comment allons nous faire ??? Aujourd’hui on nous parle des régimes spéciaux de retraites (enfin on attire notre attentiondessus) demain ce sera quoi ? Ce que je trouve inadmissible c’est que le public cotise moins que le privé Pourqui ? Pourquoi ? Il va falloir faire des efforts le public !!! (je sais cela va faire mal aux yeux au début peut être moins de vacances, peut être qu’il y aura une carrence sur votre salaire en cas d’arret de maladie , peu être un peu plus de travail et j’en passe ou lala...) je pense qu’il y a beaucoup de choses à revoir et à commencer par le nombre de fonctionnaires. Il ne faut pas oublier que les ministères suivent le progrès technologique et sont tous équipés d’ordinateurs et d’internet alors pourquoi ne pas utiliser internet cela nous évitera de longues files d’attente pour des démarches administratives par exemple ... Mais bon regardons aussi les hauts fonctionnaires, mais là je n’en parle leurs avantages et leus régimes sont vraiment trop spéciaux !!!


  • mimie 6 septembre 2007 11:22

    La France n’est pas le premier pays à vouloir lutter contre le piratage. Les E.U. par exemple ont essayé et ils se « sont cassés les dents » trop compliqué. Il y a toujours d’autres moyens de télécharger comme le dit l’auteur, si demain on utilise plus emule ça sera un autre et puis c’est tout ! Les majors ont commençé à se plaindre haut et fort depuis quelques temps, (alors que cela fait un moment que le téléchargement à pris de l’ampleur). Ils comblaient en partie leurs pertes (vente de CD etc...) en nous vendant les sonneries pour téléphone portable, ils ont fait beaucoup d’argent comme ça. Mais les gens achètent moins de sonneries, alors on va chasser les pirates du téléchargement en bon uniforme encadré par une loi svp..... Cela me fait rire.


  • mimie 26 juillet 2007 17:12

    Le danger ce ne sont aucunement les vélos mais les Parisiens au volant ! J’ai le permis, une voiture mais j’ai fait le choix de circuler à vélo pour aller au travail et depuis quelques années aussi pour les vacances ! Ayant sillonnée pas mal de routes en province et même à Paris je peu vous assurer que lorsque vous rencontrez un parigo en vacances vous le reconnaissait direct ! Petits ex : vous êtes sur une deux voies en pleine campagne, il va arriver comme un con derriere vous, il va ralentir puis vous doubler comme une furie en vous klaxonant et surtout il va passer à 10cm de vous alors qu’il n’y a personne en face bien sur ! J’en ai un tas d’annecdotes comme celle ci mais elles sont valables pour les provinçiaux également ! Je pense que l’on devrait apprendre à partager la route et tout ce passerait bien ! Il devrait y avoir des leçons de bonne conduite pour certains.







Palmarès