• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MIMOSA76

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MIMOSA76 25 juillet 2008 23:32

    à Seb59 et Bulgroz
    L’auteur alerte l’opinion publique d’une FAILLE dans la loi qui entraine des points de divergences et donc conflits. Il nous informe d’un cas survenu sur l’ile Franco-hollandaise de St Martin (qui en fait est loin d’être un cas isolé).
    Il nous fait part de l’absence de cohérence sur le fait que nos représentants de la loi peuvent à tout moment faire passer une frontière à une personne en état d’arrestation qui ne possède aucune identité sur elle, ce qui me parait incroyable et me fait sourire.
    Par contre, l’individu une fois sa peine purgée donc libre et dehors dans un pays qui n’est pas le sien, est considéré comme un sans papier et que le retour dans son pays (en l’occurence le territoire Hollandais), devient pour lui le parcourt du combatant ABSURDE, je dirai même RIDICULE.

    Et vous Seb et Bulgroz à la place d’essayer de comprendre la situation de l’analyser et bien non, vous voilà partis dans une dérive. L’un écrit "ouvrir la porte de votre villa, que les Guadeloupéens sont racistes" Seb fait même fort il se moque de la mère de junior (snif snif) je recopie vos propos. Mais sachez mon pauvre Seb qu’elle est mère avant tout, qu’elle a le droit d’avoir sa propre peine, même si je pense qu’elle ne soutient pas l’attitude qu’à eu son fils. Mais de quel droit la méprisez vous, n’avez vous jamais rien eu à vous reprocher !

    Seb59 et Bulgroz vous avez du lire entre les lignes, vous avez fait le procès de Junior (que je ne soutiens pas d’ailleurs) mais pour la FAILLE pas un mot , ce qui était pourtant le sens du texte.







Palmarès