• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

minijack

minijack

Auteur lui-même et éditeur virtuel pour de nombreux autres auteurs inédits, minijack est branché depuis 1997, autant dire l’aube de l’Internet en France.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2006
  • Modérateur depuis le 08/09/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 607 1100
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • minijack minijack 9 mai 2012 19:30

    Les propos de cet abbé n’ont pour seul intérêt que de confirmer la réalité de cette étonnante cérémonie, cérémonie dont personne ne parle jamais car le seul document qui fait mention de cet étrange évènement se trouve dans les caves du Vatican. Il est permis de se demander pourquoi. 

    Mais cette question n’est que le bout du fil d’une pelote qui reste à dérouler, et ce n’est évidemment pas là que je vois de l’ésotérisme. C’est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus énorme que ça ! 


  • minijack minijack 9 mai 2012 18:53

    Tu es dans le vrai en disant cela, mais ce n’est pas nouveau, il y a déjà des tas d’auteurs qui l’ont dit avant moi et je n’apprendrais rien à personne si je disais seulement cela. 

    La question n’est pas de savoir la vérité mais de comprendre POURQUOI on nous l’a cachée depuis si longtemps. Et jusque là personne n’avait répondu. 


  • minijack minijack 9 mai 2012 18:46

    Ces pseudos vérités dont tu parles, il faudrait déjà savoir ce que c’est avant de dénigrer. 

    Sais-tu que Charles VII a eu DEUX couronnements successifs ?... Le second, l’officiel, à Reims le 17 Juillet, mais le premier, particulièrement ésotérique, à Saint-Benoît sur Loire le 21 Juin. 
    Et ça n’est pas sans signification !  


  • minijack minijack 9 mai 2012 16:40

    Je constate que certains se hérissent contre le fait que j’indique la parution d’un livre. 

    Ça pose question car, doit-on considérer comme de la « pub » l’annonce d’une découverte historique révélée au travers d’un roman, et que sont dans ce cas les émissions culturelles consacrées à la littérature ?


    Oui, bien sûr, je souhaite le vendre, ce bouquin. Qui ne monnayerait pas le résultat d’une recherche de plusieurs années ? Il faudrait être fou pour ne pas le faire !... ou être fonctionnarisé comme les chercheurs du CNRS, payé pour chercher et souvent ne pas trouver. 
    Ce n’est pas mon cas. 

    J’accepte donc le qualificatif de « pub » pour ceux qui pensent que c’en est une, mais c’est aussi et surtout DE L’INFORMATION qui a toute sa place ici. 

    Car dans le contexte actuel d’hyper-concentration des médias, qui d’autre que son auteur, et en quel autre endroit que sur un espace comme AGORAVOX, pourrait-on aujourd’hui venir vous dire que ce bouquin existe et qu’il faut le lire parce qu’il explique un certain nombre de mystères de notre histoire ?


    Il me serait bien sûr impossible d’étaler ici les 640 pages du bouquin, et je ne tiens évidemment pas à tout dévoiler gratos, mais sachez tout de même que l’idée de ce livre n’est pas de démolir l’image de Jeanne, mais tout au contraire de rectifier la perception que nous en avons depuis le haut de notre XXe siècle imbus de son magistral savoir. 

    Quand des gens me traitent « d’historien de pacotille » sans même avoir pris la peine de lire mon ouvrage, je souris, ça démontre leur grande ouverture d’esprit... Quant aux rigolards qui tournent en dérision l’idée même qu’on puisse s’attaquer à un sujet comme Jeanne d’Arc, ils peuvent rester à regarder la télé-réalité sur TF1, leur clientèle ne me manquera pas. Ces gens là resteront à jamais les ignorants qu’ils croient surtout ne pas être. Et c’est très bien comme ça.

    Pour les autres, avant que d’écarter d’un revers de main l’idée que nous ne savons pas tout, qu’ils se posent avant tout les bonnes questions :

    - Que savons-nous en vérité de l’Histoire ?...

    - Que savons-nous en vérité des religions ?...

    - Que savons-nous en vérité de la nature humaine ?...

    S’ils savent répondre autre chose que « rien » à ces trois questions, ils n’ont pas besoin de lire mon bouquin. Mais s’ils ne savent pas... 



  • minijack minijack 8 mai 2012 17:56

    Merci C’est Nabum de me donner l’occasion de répondre à toutes ces questions essentielles, voire  existentielles, à propos de notre héroïne nationale. 


    Je viens en effet de passer ces cinq dernières années à enquêter sur le sujet (je suis sérieux !) et vous trouverez toutes ces réponses dans mon livre, « Jeanne d’Arcadie », déjà paru depuis quelques semaines chez AMAZON en version Kindle, mais dont j’aurai - je n’en doute pas - le plaisir de vous dédicacer la version papier Samedi 12 Mai prochain à la librairie Passion Culture à Orléans. 
    En dehors des plaisanteries faciles, comme la pauvrette criant du haut de son bûcher : « Faites-moi des cendres ! », il y a en effet de quoi se poser des questions à propos de la vraie Jeanne... 
    A commencer par le but réel de sa « mission » : 
    - Pourquoi a-t-elle été spécialement préparée par ses « voix » pour délivrer Orléans d’un siège qui n’y était pas encore mis ?...
    - Pourquoi l’appelait-on déjà « Pucelle d’Orléans » bien avant qu’elle ne parvienne à Chinon et a fortiori avant qu’elle n’ait encore rien fait pour Orléans ? 
    Et un tas d’autres qui ne trouvent pas davantage de réponses sérieuses dans la belle légende dorée. 

    - QUI était-elle donc vraiment ?... 
    - Une « bergère » ?... Que nenni ! 
    - Une « princesse cachée » ?... On est loin du compte !... Très loin !
    - Est-elle vraiment morte sur le bûcher de Rouen ? 
    - Mais alors qui était donc cette jeune femme qui fut reconnue par ses « frères » et par tous les orléanais, et même par Charles VII lui-même quatre ans plus tard ?... 

    Tout ça ne s’explique pas. Ou plutôt si, ça s’explique mais pas du tout comme on l’a fait jusque là. 
    Ce livre est une véritable RÉVÉLATION de l’histoire secrète de France, et pas seulement à propos de Jeanne d’Arc, puisque le mystère subsiste jusqu’à nos jours et jusqu’aux plus hauts sommets du Pouvoir !!!

    Pour ceux qui n’habitent pas la région d’Orléans, il peuvent toujours se procurer le fichier kindle chez AMAZON 
    http://www.amazon.fr/Jeanne-dArcadie-ebook/dp/B0064L5UFE ou en PDF sur mon site www.jackminier.fr

    Pour les autres qui préfèrent lire dans un vrai bouquin un vrai roman mais aussi une vraie enquête, ils peuvent venir Samedi 12 à la Librairie Passion Culture, ou à Chapitre.com à Orléans, ou attendre quelques jours pour le trouver dans les FNAC. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv