• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mireille Fathallah

Mireille Fathallah

D’un petit pays, d’une petite famille, j’arrive de loin... Je porte en moi la passion des mots, l’amour des phrases et la manipulation des images... Je suis dans le domaine des arts graphiques mais la sculpture des mots m’a toujours fascioné !
Le livre mon refuge, le crayon mon compagnon, la lecture mon évasion... Dans un monde de solitude, de souffrance, de guerre, mon cher crayon je me tourne vers toi !
Coordinatrice médias, rédactrice de textes publicitaires français en même temps que traductrice de textes anglais, et projets d’arts graphiques en tant que freelance.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mireille Fathallah Mireille Fathallah 10 août 2006 16:28

    Excuse moi, mais ne jetez pas vos blâmes n’importe comment ! Nous le savons très bien que s’il n’y avait pas une résistance au sud du Liban Israel aurait envahit tout le Liban non pas seulement le Sud ! L’histoire et le passé le prouve ! Bien avant Hezbollah Israel constituait une menace sur le Liban ! Et tu ne crois pas les 1000 morts libanais INNOCENTS sont á cause des attaques Isräelliene ! Les pleurs du ministre sont les pleurs du peuple libanais, et les pleurs des HUMAINS á travers le monde, et j’insiste sur le mot HUMAIN ! car rares sont les humains les vrais dans ce monde barbare !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Liban






Palmarès