• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

missizsopra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • missizsopra 23 février 2008 11:06

    Sébastien, si tu savais ce que les ’’grands de ce monde complotent’’,j’aurais plutot dit ce que les p’tits gnomes comme Georges Bush et Sarkozy complotent, bref ils ne manipulent pas des millions d’électeurs en claquant des doigts donc a mon avis y’a bien des choses qu’ils nous cachent, enfin je comprend complètement ce que tu dit mais a ta place je cesserais d’écouter ce que tous les médias racontent...


  • missizsopra 22 février 2008 16:41

    une réponse spéciallement réservée a Fred et aux autres raleurs,

    1. Les rappeur qui sont mécontent devrait quitter la France ? Mais alors tout les petits cons qui ont votés Sarko et qui mintenant font la grève et emmerdent tout le monde pourquoi ne vont-il pas ailleur selon toi tout le monde devrait se barrer c’est la solution ?

    2. Liberté d’expression tu connais pas ?

    3. Les rappeurs ne forcent personne ni à les écouter ni à suivre leur pensées

    4.Pourquoi faire une généralité tous les rappeurs ne crie pas la haine dans leur texte, d’autres invoquent la paix ou autres.

    5.Tes messages sont tellement long ennuyeux et digne d’un petit bourge qui sors jamais de son logis que j’ai même pas eu le courage de tout lire !!!!!


  • missizsopra 30 juin 2007 14:39

    la premiere cause c’est ’’diviser pour mieux regner’’ ils nous ont enfermé comme des malpropres dans des guettos et mintenant ils se plaignent des conséquences comment peut-on être calme quand ’’dans nos mains ils ont placés des gun’’ comment on-t-il pu croire qu’en nous rassemblant on pourrait se taire. La police a de mauvaise méthodes on ne fait que les détester et leur jeter des cailloux au lieu de coursé les petits de 10an dès qu’il sorte du HLM avec un bout de chit a la main il ferais mieux d’enfermer tous ces dirigents aux mauvaises idées ’’passer ces racailles a la carcher’’ bon exemple de dirigeants qui nous font croire des choses comment peut-on devenir une France non raciste si les dirigeant y sont. Au quartier les grands influs sur les petits et ainsi de suite pour créer des réseaux et souvent les ’’affaires’’ sont privilégiés au scolaire mais qui nous y a obligé ?Qui nous a jeté au bord du précipice qui dailleurs n’en ai pas un. On est tous mis dans le même sac mais on a pas tous volé, violé ni échoué le bac et pourtant c’est l’image qui en ressors même si on est pas tous des anges j’appuie l’idée que tous est de la faute des dirigeants des bourges racistes et des idées folles de cette france aux fausses apparences et j’en reviens aux phrase de mister Sarkozy (qui pour nous montrer qu’il s’occupe bien de cette France part en vacances luxieuse pendant qu’on reste dans nos logement qui pu le moisi où on est entassé comme dans un clapier, où on bouffe des boites de concerve et où on s’enferme dans la drogue pour oublié) CES PHRASES qui m’ont profondémetn choqué et je n’oublie pas mes premieres impressions : s’il a dit il faut passer la racaille au carcher c’est pour ne pas dire il faut les envoyer à la chambre a gaz même si le probleme Sarkozy parait hors sujet c’est un exemple parmi tant d’autres pour traduire cette crise

    evitons une banlieue 13 entourée de barbelés ^ù les gangs ne peuvent plus êtres stoppés

    ’’pour changer le monde faut changer ses désirs’’Soprano

    sofi







Palmarès