• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 175 0
1 mois 0 64 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 19 août 17:13

    Dites tout le monde, on a le vendu yanick jadot qui a osé nous vendre sa police mondiale sur facebook , franchement aller y et pourrissez le, on peut le laisser nous vendre une dictature comme ça la, si on est plusieurs a lui écrire il va devoir répondre, je rêve, le mec ose nous vendre ça au grand jour, ils ont intérêt a y arriver a leur now car les larbins seront juger plus sévèrement que ceux impliqués et perso je ferais pas semblant si on les traques.



  • Mister hyde 19 août 16:51

    @Jeussey de Sourcesûre

    C’est vrai que comment l’information est rapportée, est toujours assez drôle venant des putes médiatiques. Je vois par contre que j’ai été un peu vite en besogne, vous avez vu la réponse a ces attentats ?! un fbi européen !! , hier je disais de ne pas aller trop vite dans les conclusions , je vois que c’est moi qui ait été trop vite, une réponse comme celle là, ne peut qu’amener a se poser des questions, et c’est l’autre vendu de yanick jadot qu’a proposé ça.

    Franchement les mecs , il a été nous vendre sa police mondiale sur son facebook, sérieux les gars allez sur sa page et pourrissait lui , on peut pas laisser quelqu’un nous vendre une dictature comme sa, sans rien dire , le loupé pas svp..


  • Mister hyde 19 août 10:49

    @El Shogun

    Effectivement quand j’ai vu que Mr Chouard s’été aussi fait avoir je me suis senti moins bête : )

    Je suis assez d’accord avec ce que vous dites, mais vous rendez vous compte des implications de tout ça, si c’est vraiment un traître ? Je vais essayer de les énuméré : alors déjà, cela voudrait dire qu’il bosse pour quelque chose ou pour quelqu’un, cela voudrait dire que c’est un acteur de théâtre,cela voudrait dire que l’on est face a une opposition contrôlé et donc par définition mélenchon ne serait qu’un vulgaire gigolo au service d’intérêts mondialiste l’ayant propulsé là ou il est, une tapineuse bossant au nom d’un nouvel ordre mondial totalitaire sous couvert d’humanisme, nous serions en fait face au meilleur agent du nouvel ordre mondial anti démcratique, enfin si nous sommes sincèrement face a un traître, les implications sont énormes..., la simple question « pour qui y bosse ? » , si tout cela est faux, cette question me perturbe et pas qu’un peu..


  • Mister hyde 18 août 23:35

    @Pyrathome

    C’est vrai que l’argument de ne pouvoir rien faire sans l’accord des autres,est difficilement contestable, quand je vois ça : 
                     
    J’ai comme l’impression de mettre fait avoir.


  • Mister hyde 18 août 20:02

    L’état s’est toujours servi du terrorisme , étant basque je sais de quoi je parle ( en tout cas pour chez moi), et j’invite tout le monde a se pencher sur le GAL et ses liens, lors du terrorisme basque de l’ETA.


     Sinon pour l’article je suis d’accord avec vous, mais quand même faire attention a ne pas confondre une attaque solitaire , même sous couvert de djihadisme, avec des attentats sous faux drapeau organisés et commandés, bien que des loups solitaires peuvent aussi être manipulés, je suis d’accord , mais pour un sujet comme ça , il faut rester factuel , pour éviter de tomber dans une paranoia totale jusqu’a se dire que tout attentat est le fruit de faux drapeau quoi.. Bonne soirée.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès