• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 169 0
1 mois 0 58 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • Mister hyde 18 août 20:02

    L’état s’est toujours servi du terrorisme , étant basque je sais de quoi je parle ( en tout cas pour chez moi), et j’invite tout le monde a se pencher sur le GAL et ses liens, lors du terrorisme basque de l’ETA.


     Sinon pour l’article je suis d’accord avec vous, mais quand même faire attention a ne pas confondre une attaque solitaire , même sous couvert de djihadisme, avec des attentats sous faux drapeau organisés et commandés, bien que des loups solitaires peuvent aussi être manipulés, je suis d’accord , mais pour un sujet comme ça , il faut rester factuel , pour éviter de tomber dans une paranoia totale jusqu’a se dire que tout attentat est le fruit de faux drapeau quoi.. Bonne soirée.


  • Mister hyde 18 août 19:52

    @francois

    Effectivement l’acharnement médiatique contre Mélenchon était vraiment vilain et anti démocratique, mais ne pas oublier son volte face sur l’Europe au dernier moment, mais aussi son tweet sur la syrie nous parlant du départ de El Assad ( j’ai écrit au parti a ce sujet, je vous avoue quand même qu’ils m’ont fait une réponse convaincante), il est pourtant le meilleur personnage politique pour ma part, bien que certaines de ses ambiguités me font me demander si il ne fait pas du cinéma, au vu de sujets sensibles qu’il n’aborde pas ( raison surement électorale), mais malgré que j’aime bien le tribun qu’il est , j’ai un commencement de doutes sur ce monsieur ( bien que j’ai voté deux fois pour lui), je me demande si il aurait assez de cojones pour renverser la table..


  • Mister hyde 17 août 19:03

    Sex, drugs, and rock and rolls.., après un article sur la keupone virginie despentes, un article sur la défonce récréative, c’est bien vous restez constant cher auteur : ) Bonne soirée a vous.



  • Mister hyde 16 août 16:57

    @agent ananas

    Laissez tomber agent ananas , quand je dis qu’on encule les mouches c’est pas pour rien, on est pas dans une discussion censée a vouloir apprendre les choses les uns des autres, ça ne va pas plus loin ( comme vous avez pu le voir) que le déni, vous pourriez lui plonger la tête dans des documents historiques, qu’il nierait quand même. Je lui est montré que même slate nous disait que ce n’était pas du tout sur , il a passé 3 messages a m’affirmer le contraire alors que je lui montre que personnes n’est d’accord, alors plutôt que pointer les mouches, reprenez cette discussion avec quelqu’un qui veut bien écouter ce qu’on lui dit, bon aprem , salut.


  • Mister hyde 16 août 12:37

    @oncle archibald

    Vous êtes dans le déni c’est pas possible, je vous réponds et on laissera les mouches tranquille, on leur fait du mal là. Quand je vous dis que les historiens ne sont pas d’accord sur ce fait , si la plupart nuance cette affirmation c’est bien car personne n’est sur , vous devez donc avoir des docs qui vous prouvent le contraire des historiens, intéressant..
     Les syriens , lybiens, irakiens, peuples d’amérique du sud, russe etc.. sont eux aussi soulagé que les prostitués de GI ont gagné la guerre, les millions de morts des guerres impérialistes américaines sont surement aussi de votre avis.

    « Concernant l’embargo sur cuba », blablabla..., euh vous prenez un événement a date pour justifier une politique de dizaines d’années violentes, illégales, mafieuse j’irais même jusqu’a dire, pour justifier le comportement des américains, mais tonton on est pas en train de parler d’une réponse faites suite a un événement , on est en train de parler de dizaines d’années d’embargo, de coup d’états , de tentatives d’assassinat etc.., vous êtes donc en plein sophisme a me justifier une politique belliqueuse pour un simple événement a date, alors que la déstabilisation s’est faites sur de longues années. Sur ce j’arrête d’enculer les mouches, la discussion ne mène a rien, je m’en fous que vous larbinez pour les GI ,c’est pas mon problème, mais pensez a demander un chèque, faire ça bénévolement , c’est moche, sans rancunes tonton sam , bon aprem midi quand même.



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès