• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mistouille 2 avril 2008 20:39

    Mouvement avorté ?

    Je pense que c’est un mouvement de fond qui prend de l’ampleur malgré le black-out des médias complices du pouvoir et des ricanements des pisse-vinaigres.

    Les journeaux télévisés n’en parlent pas car il n’y a pas de violence et pas encore de casseurs. Ce n’est pas assez spectaculaire. Vous pouvez être convaicus que dès les premières provocs, les caméras vont se mettre en place.

    Le lycée de ma fille est bloqué depuis une semaine et les mômes se déplacent dans la capitale pour se faire entendre. Ce n’est pas une révolution, ce sont des revendications justifiées.


  • mistouille 25 février 2008 20:06

    En cette période d’épidémies en tous genre, je trouve que le quidam a eu raison de refuser de serrer la main d’un type, fût-il président de la république, qui serre des centaines de mains à la volée, dont une grande partie surement porteuse du virus de la grippe.

    Sage recommandation : en periode de grippe, éviter les contacts physiques et se laver les mains plus souvent.

    On ne le voit pas sur la vidéo mais peut-être que la main de Sarkozy était souillée par de la bouse de vache atteinte de

    diahrrée, chose habituelle au salon de l’agriculture. D’où la réplique du monsieur propre.


  • mistouille 4 février 2008 19:27

    Je suis routier également. C’est extremement difficile de faire comprendre aux gens que le ferroutage ne sera jamais adapté pour apporter les marchandises sur le pas de leur porte.

    Même si on rehaussait tous les tunnels sncf pour faire passer les containers et les tautliner, comment acheminer le fret avec autant de souplesse que le transport routier ?

    Il faut faire de la pédagogie afin que les conducteurs et les entreprises optimisent la conduite économique et la logistique qui est bien souvent absurde.


  • mistouille 17 janvier 2008 16:25

    Ca va avec les reste...Je suis un citoyen mécontent , est c’est un euphémisme.

    Si la France se positionne clairement du côté atlantique. Cela privera notre diplomatie d’une marge de manoeuvre importante pour peser sur l’Iran. Par contre le risque d’engagement militaire est de ce fait, presque obligatoire.

    Je ne soutiens pas Le président iranien, loin de là, mais je suis en colère que notre pays devienne le deuxième caniche de l’amérique.

    Pour vendre un peu d’atome et espérer récolter quelques barils de pétrole, doit-on se comporter obligatoirement en pute ?


  • mistouille 14 décembre 2007 07:02

    Ca veut dire que « la vieille » devrait rembourser ses prestations aux organismes concernés après une vie de travail et après avoir élevé ses enfants ? Ainsi rendre aux marchands immobilier et aux banques l’immense patrimoine que constitue un appartement de 100/ 150000€ qui se voit faussement ré-évalué dans cette conjoncture immobilière que nous connaissons... Aors que les vrais favorisés n’ont pas besoin de l’apa et peuvent payer une infirmière privée sans toucher au patrimoine familiale.

    Triste conception de notre société.







Palmarès