• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mitch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • 4 mai 2007 16:19

    Beaucoup se demande pourquoi Nicolas SARKOZY s’est tant de fois adréssé aux journalistes plutot qu’a son adversaire. A cette question, une réponse apparâit de plus en plus évidente et à mon sens caractérise une stratégie de longue date préparée par la candidate socialiste.

    Il apparâit en effet que lorsque Nicolas SARKOZY débattait, son adversaire a eu la facheuse habitude de ne pas le regarder et de fixer un autre. Il semble donc que ce coup fut délibérement préparé afin de destabiliser Nicolas SARKOZY dans ses propos et de l’obligeait à cherhcher un autre regard (il est difficile de parler sans rien regarder surtout dans un débat présidentiel). C’est pour cette raison, qu’il s’adresse autant aux journalistes. La candidate socialiste, quant à elle, sur les plans de coupe, reste droite (lol) le regard droit devant sans fixer et cherchant à regarder un point a coté ou derrière Nicolas SARKOZY afin de lui cette désagréable impression de mépris.

    Il est dommage de voir un tel comportement de la part d’une présidentiellable incapable d’argumenter et ne comptant que sur une pugnacité à la limite de l’intolérance et de l’irrespect plaçant son slogan de campagne de rassemblement et de dialogue sur un édifice plus que fragile.

    Heureusement que le débat et les propositions menées par Nicolas SARKOZY ont étaient limpides et d’un niveau autrement plus courtois et demonstratifs d’un projet solide.







Palmarès



Agoravox.tv