• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mlle Canarde

Mlle Canarde

Au sein du site d’information et de divertissement indépendant Presidentielles.net, le blog de Mlle Canarde passe en revue l’actualité quotidienne de la campagne électorale, à travers la blogosphère et les médias en ligne.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2007
  • Modérateur depuis le 23/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 8 286
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mlle Canarde Mlle Canarde 13 avril 2007 14:57

    Permettez-moi de croire qu’Arlette Laguiller saurait trouver un argumentaire plus constructif qu’un coup de boule, si nous en discutions...Permettez-moi également de vous rappeler que c’est la première à avoir mis en avant sa « féminité » lors de la campagne de 1974 : « Oui, je suis une femme » était la première phrase de son clip officiel. Enfin, citer Arlette Laguiller pour parler de l’avenir des femmes après l’élection ne me semble pas très pertinent, sachant qu’elle prend sa retraite politique dans trois semaines... Ségolène Royal demeure la candidate préférée des Françaises, ce n’est pas moi qui l’affirme, mais le CEVIPOF (vous pouvez consulter leur enquête à ce sujet, dont je donne le lien). Si vous trouvez lhypothèse rédutrice, relisez ce qu’ont déclaré dans la presse femmes de gauche et droite après l’échec d’Edith Cresson à Matignon : solidaires, elles n’en concluaient pas moins à un regain de machisme de la classe politique, qui les handicaperaient toutes. Enfin, je suis d’accord avec vous sur la parité, mais ce n’est tout simplement pas le sujet de l’article. Merci néanmoins d’avoir trouvé l’article intéressant et d’avoir contribué. N’hésitez pas à visiter notre site http://www.presidentielles.net pour découvrir nos autres contenus !



  • Mlle Canarde Mlle Canarde 6 avril 2007 12:43

    Merci pour votre contribution ! Et n’hésitez pas à venir découvrir nos autres contenus sur http://www.presidentielles.net.



  • Mlle Canarde Mlle Canarde 4 avril 2007 11:43

    Certes, mais ne pensez-vous pas que la capacité à communiquer avec les Français fait partie intégrante de la dimension politique d’un dirigeant ? On peut pondre la meilleure réforme du monde, mais si on arrive pas à la faire accepter par la société, que fait-on ?



  • Mlle Canarde Mlle Canarde 4 avril 2007 10:03

    Certes, le programme est essentiel mais ne pensez-vous pas justement que de l’identité de celui censé l’appliquer dépend son bon respect au cours de la mandature ? Merci en tous cas de votre contribution, et n’hésitez pas à venir découvrir nos nombreux autres programmes sur http://www.presidentielles.net !



  • Mlle Canarde Mlle Canarde 30 mars 2007 12:20

    Vous avez raison concernant les téléphones fixes. Les sondeurs ne peuvent joindre quantités d’étudiants ne vivant plus chez leurs parents, et qui n’ont qu’un portable ! C’est l’une des catégories les plus difficiles à sonder de ce fait. A l’échelle de l’Hexagone, entre les Français qui n’ont pas de fixe ou qui s’en servent uniquement pour un abonnement TV et internet, c’est ainsi près de 30% de la population qui est insondable (cf article dans le Canard enchaîné du mercredi 21 mars).







Palmarès