• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mm62bleu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mm62bleu 2 mai 2007 08:57

    En tant que Journaliste observateur, je crains que votre analyse et surtout vos conclusions soient complétement erronés.

    Les résultats quasi annoncés de dimanche prochain vous inciteront j’espère pour l’évolution de votre carrière à faire preuve de plus de discernement et ne pas trop orienter les analyses et conclusions à vos penchants conformes à l’air du temps acquis de longue date à la gauche caviar !

    Dites vous bien une bonne fois pour toutes que 68 et Cohn Bendit (interdit d’interdire !), c’est fini comme le communisme et le mur de Berlin, et heureusement, ça n’a que trop duré, voyez l’état de la France, 40 ans après.



  • mm62bleu 28 avril 2007 19:47

    BAYROU est un opportuniste de première mais il est tout de même plus teigneux que SEGO qui ne fait vraiment pas le poids. Je cherche vraiment mais sans espoir, son point fort.

    Quant à SARKO, il leur est à tous les deux,nettement suppérieur, s’étant de longue date préparé, il maîtrise vraiment avec compétence tous les sujets. Pauvre SEGO, le 2 mai au soir, il faudrait qu’elle se « shoot » avant le débat !

    Heureusement pour le pays et pour les fainéants qui devront tous se mettre au travail !



  • mm62bleu 26 avril 2007 16:11

    Analyse partielle et assez orientée !

    Au point ou nous en sommes, BAYROU est éliminé et ses 18,5% de voix ne lui sont pas acquis de façon définitive.

    Comme tout le monde le sait, outre son électorat UDF traditionnel de 8 à 10%, il a bénéficié de sa stratégie anti système comme Le Pen dans le temps , en récupérant autant provenant des insatisfaits « ponctuels » de la droite et de la gauche.

    Après le 2ème tour, on mesurera précisément lors des législatives le poids réel de son nouveau PD. A mon avis, la loi de l’inertie ne jouera pas en sa faveur et il risque de se retrouver avec moins de députés que ceux de l’UDF actuel.

    Pour les élections 2012, c’est trop loin et vos orientations sont gratuites, car comment entrevoir ce qui va se passer dans 5 ans alors qu’on est tous incapables de prévoir ce qu’il en sera dans une semaine et dont l’impact pour le moyen long terme est considérable !

    Vous passez par ailleurs, sous silence l’étrange association hétérogène PS-PD-PC-LCR-LO-VERTS que vous nous promettez et qui ne présage rien de bon pour le pays qui a besoin au contraire de se retrousser les manches.

    Je ne vois plus qu’un espoir pour le 6 mai 2007, c’est ce sera SARKOZY !



  • mm62bleu 25 avril 2007 17:48

    Je partage les arguments par rapport à SEGO et son positionnement depuis le début de cette campagne.

    J’ajoute qu’indépendamment de tout parti pris politique et de tout programme que l’on vote avant tout pour le Pdt, cad un homme ou une femme ayant le caractère, la personnalité et la compétence nécessaire pour s’imposer et adapter le pays aux grands changements.

    Contrairement à Nicolas SARKOZY, je ne la sens pas capable d’assumer cette haute fonction (mais je peux me tromper, je l’espère en tout cas si elle était élue !).



  • mm62bleu 24 avril 2007 09:25

    F. BAYROU est cuit car : 1- S’il vote ROYAL, les 3/4 de son état major (qui pensent à l’election legislative) rejoindra SARKO et avec eux la plus grande partie des électeurs ; 2- S’il vote SARKO (moins probable) il retournera à son bercail naturel et idem pour les bobos de gauche dont certains pourraient s’abstenir (surtout s’il faut beau le 6 mai). La création d’un nouveau parti est un leurre. ça ne marchera pas car au delà de deux partis, on ne sait pas faire, il suffit de voir tous les pays démocratiques (US, GB, ...). La politique est une science bien compliquée pour dépasser le système binaire !







Palmarès