Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

MmeRosa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par MmeRosa (---.---.---.149) 21 septembre 2012 11:40

    Nouvelle revigorante et qui enlumine la matinée... L’arrogance libérale balayée par des gosses ne voulant pas passer au hachoir de l’élitisme, même si on a eu chaud aux plumes et que le Québec a failli devenir un état policier, et un pays aux dérives fascistes comme son voisin américain les US. Comme quoi le peuple, quand il est uni, peut encore changer le cours de ce qui apparaissait irrémédiable, une fois débarrassé du joug des médias de la propagande et de l’abrutissement organisé devant toutes les lucarnes TF1 du monde. C’est aussi une claque dans la gueule du N.O.M, qui tenait avec Charret (l’ancien premier ministre déchu) un de ses plus fervent prosélyte et caniche. Aprés berlusconi, sarkosy, le ménage continu et l’air devient respirable.

  • Par MmeRosa (---.---.---.174) 18 septembre 2012 15:01

    Oui, tout de suite adoubé par hollande en tant que directeur de campagne, ce processus était prévu, planifié et hollande va bientôt montrer son « vrai » visage. Il s’est passé en France le même phénomène qu’aux U.S, ceux qui font et défont les politiciens aux gré de leurs interets, les lobbies les oligarques ont remplacé le trop vulgaire et détesté sarko par un machin mou mais qui s’avérera utile quand il s’agira de participer aux futures prédations du monde monopolaire tant voulu par le bloc dit « occidental ».

  • Par MmeRosa (---.---.---.174) 18 septembre 2012 14:15

    Je ne vois pas la différence avec l’épisode hollande qui démarre, ces changements qui n’auront pas lieu, et maintenant le neo con valls infiltré à gauche chez les soc-dem libéraux, qui a réussi à faire passer ses lois anti-terroristes (patriot act à la française), où il sera répréhensible de dire du mal de nos « alliés » américano-sionistes. En s’appuyant sur une manif de muslims appelés sur les lieux du crime par des sms émanants de la police. Presque aussi fort que Bush, l’apprenti valls.

  • Par MmeRosa (---.---.---.174) 18 septembre 2012 11:26

    si vous permettez des petites observations à propos de l’écriture votre style est clair, ordonné, voire légèrement « scolaire » et je comprends le dilemme qui naît et la tentation que l’on a pour ajouter de la profondeur et du coupant d’agrémenter le cœur du texte de « jeux de mots » qui malheureusement (c’est mon avis, pas une critique universelle) ne sont pas efficaces et ciselés comme pouvaient l’être ceux du maître Fréderic Dard, et me rappellent les miens à l’age de 20 ans quand j’envoyai des missives aux filles que je voulais conquérir bourrées de traits d’esprit, tutoyant et prenant à partie dans une recherche de complicité, maniant la vulgarité afin de la faire passer pour de l’humour, bref une copie adolescente de l’auteur de san antonio auquel me fait penser votre prose, sans l’efficacité. Depuis sont rentrés dans ma vie Romain Gary, E.Ajar, Cioran, Cohen et d’autres et pour moi le fait d’écrire et pondre (dans la douleur) son petit brûlot est devenu « vanitatum vanitas et omnia vanitas... »

  • Par MmeRosa (---.---.---.169) 16 septembre 2012 04:20

    David benchemoul
    Mordechai Abelarski
    Josh Fukinelle
    Mosche Radayan
    Patrick Bruel







Palmarès