Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

MmeRosa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par MmeRosa (---.---.---.180) 11 janvier 18:17

    alors là ! dégueulis total !
    S’ils ont maintenu sharon « the butcher » 8 ans en vie dans son urine et ses déjections, c’est pour élargir les portes de l’enfer où il va être tenu au chaud pour l’éternité. Puisque la justice « humaine » n’a pas été capable de le condamner pour crime contre l’humanité !

  • Par MmeRosa (---.---.---.29) 11 janvier 06:06

    demandez aux 30 000 migrants africains qui ont manifesté en israhel, il y a quelques jours contre les conditions d’accueil de la « seule démocratie » du Maghreb et qui a dégénéré en violences xénophobes, ce qu’ils en pensent de votre discours de suceur de fion de l’occident, de « socialos pures herbes » qu’il faut fumer avec modération.

  • Par MmeRosa (---.---.---.29) 11 janvier 05:50

    Je n’intervenais plus sur Ago parce que le site était infesté par l’extrême droite, et les débats plutôt soporifiques (genre pour amuser la galerie avec de faux évènements de société) mais vu que MLP s’est démasquée (après la génuflexion obligatoire à tel-aviv) en prenant position contre Dieudonné, et en hurlant de concert avec le Parti sosioniste, et devant votre prose hallucinante, et pour essuyer la bave qui coule de vos babines, je voudrais juste faire remarquer que Mr Bilger ne fait qu’énoncer une évidence en parlant de société verrouillée, comme les évènements de ces derniers jours l’ont mis en lumière (aveuglante)...et c’est peut être cette lumière qui provoque chez vous cette panique, car vous sentez bien qu’elle va éclairer un nombre croissant de Français qui jusqu’ici étaient plutôt silencieux, pris dans leur quotidien de survie.

  • Par MmeRosa (---.---.---.29) 11 janvier 05:04

    MLP fait partie de la horde qui veut la peau de Dieudonné. Tout est verrouillé, bouché, il n’y a pas un seul parti (officiel) en France qui y échappe ! D’où aujourd’hui ce sentiment mortifère d’être prisonnier (d’opinion) sur la bande de Gaza qu’est devenu la France.

  • Par MmeRosa (---.---.---.29) 11 janvier 04:44

    Je me suis trompée sur mélenchon aussi, ou bien je voulais y croire, parce qu’aujourd’hui politiquement il n’y a plus de femme ou d’homme droit, de patriote (pas de nationaliste), soumis du PS(ioniste) à l’ump en passant par l’UDI, le FDG, le PC, le FN, tous inféodés et prenant leurs ordres chez netanyaou, avec cumul de mandats à la knesset, et aucun farouche petit village « gaulois » qui résiste en vue. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le vide, et comme la nature a horreur du vide j’espère que ce ne sera pas comblé par la haine, le désir de guerre, le sang qui coule, les têtes au bout d’une fourche et que le ZEN viendra de nouveau poser sa main apaisante sur mon front (républicain) bouillant.







Palmarès



Agoravox.tv