• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mnopwxy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mnopwxy 21 octobre 2010 00:41

    J’aime surtout la destitution des politiciens menteurs ou tricheurs, ils ont l’impunité alors qu’ils ont la meilleure place pour voler dans la caisse, c’est honteux ! royaliste !
    Je suis d’accord aussi avec Talion : surtout le billet de 15h58 ! : la france, pays de vieux, est le pays qui fait le moins confiance à la jeunesse, celui qui donne des leçons de mal placé aigri et raille l’enthousiasme : comme une entreprise qui n’innove pas, elle crève, et il ne faut pas s’en étonner avec cette culture.
    Par contre, retraite chômage même combat, ça c’est vrai, d’ailleurs moi, précaire, je la prends d’avance en chômage, car je finirai sûrement à la rue avant 60ans dans le fossé (le cercueil c’est trop cher) mais trève d’humour, je les rapproche par leur système d’inégalité exponentielle :
    Voilà ce que je pense :

    La retraite et le chômage : je trouve ça anti-démocratique d’aider au pourcentage du salaire déjà acumulé. Parce que le bourgeois, qui n’a pas travaillé plus ni mieux, mais a souvent passé plus de temps à se faire les relations qu’il faut qu’à travailler, et ceci grâce à son beaufisme ou à son éducation d’hypocrite, bref grâce à l’hypocrisie, au mépris et à l’égoïsme qui tue la société, la production, l’efficacité et l’économie en fin de compte, sans parler du tissu social qu’il remplit de haine ; et voilà qu’à la retraite, il touche encore plus que les autres alors qu’il a pu économiser et s’acheter de quoi revendre en cas de galère, alors que le précaire devra encore galérer vieux, moisi, malade, sans économie en cas de coup dur (exemple : les CUI de sarko à 600€ par mois sans possibilité de faire d’heures sup) qui ne s’en sort déjà pas du tout toute sa vie de travailleur toléré, entre misère et chômage à 500€, surtout que celui-ci n’est pas versé immédiatement à l’entrée du chômage et donc, sans économie pour assurer le lien, il se fait des dettes chez les amis, s’il en a encore, s’il en a qui ont de l’argent, ou chez son proprio, etc. tout ça pour s’enfoncer davantage), les riches plus riches, les pauvres plus pauvres, c’est ça notre système de retraite et notre système de chômage soit-disant démocratique. Autant tout refaire à l’américaine, reprendre toutes nos taxes et nous démerder ! On va me dire : travaille plus. Je vais vous dire : embauche moi au lieu de prendre des lèche bottes juste capables de virer ceux qui les ritiques et de couler la boîte. Et tu vas t’énerver... Je parle même pas des retraité qui doivent, sans mlutuelle, trop cher, assurer leurs couches d’incontinnents et autres coquetteries. Donc, qui creuse des trous énormes inutiles dans l’économie sans justification que l’égoïsme, le sans-gêne et le mépris ? Les bourgeois, petits et gros. Moi, je prône la même retraite pour tous : au smic, et le même chômage. Mais là, c’est tous ceux qui auraient touché plus que le smic qui vont devenir méprisants, égoïstes, etc. trop bons les hommes !



  • mnopwxy 21 octobre 2010 00:23

    1) comme par hasard, les casses commencent après que les CRS aient touché un lycéen à l’oeil. Depuis, on n’en parle plus et les CRS, une fois de plus et de trop, sont tout permis. Ceux qui ne les ont jamais vu charger croiront toujours qu’on les cherche : on n’apprend rien par les rumeurs,il faut aller vérifer les faits. Dans toutes mes expériences, ils ont chargé avant sans aucune nécessité.
    2) les casses qu’on peut voir porte sont trop louches. Celui que cite foufouille, allez vous faire une idée, et j’en ai vu un autre à Lyon, qui a fait la une ds netjournaux les plus à droite, mais qui a été retiré depuis, le lendemain en fait : des jeunes capuchés (cliché, genre halloween, plus facile que de se déguiser en nain) avaient déjà cassé au moins 2 vitrines, boutiques dévalisées, une horde de bourgeois les filmaient de leurs fenêtres et avaient appelé les flics, mais ils avaient eu le temps néanmoins de voler une trosième boutique. Des boutiques de bourgeois : sacs de marque, vraiment nimp, dans un quartier de bourgeois désert, quand enfin les flics arrivent, c’est lents comme des éléphants comme si ils laissaient les « jeuns » s’échapper, même le temps de prendre le dernier sac, j’ai jamais vu des flics aussi lents, jamais ! surtout vu le troupeau, pas un qui courait un peu plus vite que les autres. Pourtant, croyez-moi, j’en ai vu de près des flics, ils savent courir quand ils le veulent. Trop louche je vous dis : ils ont pu arrêter un « voyou » sur la cinquantaine qu’il y avait, peut-être était-ce un pasant qui n’avait pas compris les règles du jeu, et s’en sont tous occupés au lieu de courir après les autres, tout gentillement, comme je les ai jamais vus. Pafce que même dans mon droit, ils ont toujours été violents, ce qu’on appelra secs quand on est aveugle, avec moi. Vous savez, cette façon de menoter en te foutant la tête par terre ou contre le mur. Trop louche tout ça.
    3) de toute façon, même si c’était vrai, je ne pleure pas pour ces boutiques-là ni pour les banques, ils ont déjà eu leurs cadeaux de sarko, ça va leur rembourser leurs vitrines. Puisque c’est le seul moyen de récupérer ce que les bourgeois nous volent tous les jours, je suis pour. La justice, la loi et notre mytho-démocratie de toute façon va nous saigner tant qu’elle pourra pour ces pauvres martyrs aux vitrines cassées, on ne peut compter que sur nous. Et si on pouvait se débarrasser de tous les bourgeois, spéculateurs inutiles, on s’en porterait mieux, financièrement et moralement.


  • mnopwxy 15 octobre 2010 11:11

    comme tout le monde ou presque je dis : merci de redire ce qu’on pense, il le faut car sinon certains d’entre nous répètent juste ce u’ils entendent, et le nain répète beaucoup ses âneries.
    ça fait longtemps, bien avant son élection, que son manque de tout ce qui est bon, de parole comme d’intelligence et de bienveillance était marqué non pas sur sa figure, mais dans ses actes, et je suis lasse de le redire. mais je vois que enfin, aujourd’hui, les mentalités changent, elles commencent à se réveiller dans leur sommeil, je ne parle pas de vous qui, avec une si belle analyse, a dû être éveillé depuis le début, mais je parle du quotidien, où ls gens comencent à lâcher leru cynisme hypocrite de parano et se mettre ensemble pour louer la solidarité et la bienveillance, et ça fait trop plaisir, surtout quand on a arrêté de dénoncer, découragé, et qu’on voit les autres le faire. Au moins, ce petit chien aura relancé le coeur de pas mal de français, son propre mal aura finalement percé la carapace paranoïaque qu’il leur avait encore durcie.
    Bonne chance à tous, et par rapport aux retraites, ne pensez-vous pas qu’il faudrait également manifester pour la d« mocratie quand celui-ci la démantelle chaque jour avec arrogance ? Ne croyez-vous pas ausssi que ce système, comme clui du chômage est anti-démocratique, car celui qui a été bien payé toute sa vie (et non pas d’avoir mieux ou plus travaillé, mais d’avoir suivi le filon de ses relations, comme sa petite idole) et a eu le temps d’accumuler des propriétés matérielles à revendre et de l’argent qui dort ou spécule, ramasse encore, au chomage et à la retrate plus que les autres, alors qu’il en a moins besoin, eu égard au surplus de thunes qu’il a déjà eu ? Vous ne croyez pas également que le vote démocratique c’st-à-dire anonyme ne garantie au contraire rien de la démocratie ? Car si au d »bu ça le faisait pour les femmes qui ne devaient pas se laisser influencer par leur mari, aujourd’hui ça empêche juste de vérifier qu’il n’y a pas tricherie, et celui qui aurait honte de voter lepen par exemple, c’est qu’il n’est pas au clair avec ses convictions de toute façon et des votes de dépit, ça ne sert à rien, ça dessert, ça fait 5 ans qu’on le voit. Moi je dis ça, parce que bush, le nain, leur élection était trop louche.
    MERCI encore Imhotep


  • mnopwxy 11 septembre 2010 11:50

    Complètement ! Canal plus notamment, qui se fait un plaisir d’enfoncer toutes les nouvelles femmes qui montent, s’acharnent sur la présentatrice de la une, les mieux cachés derrière leur comique aux airs libres, mais déjà, comme les journalistes, choisis dans le moule. C’est vraiment des pxxxs ceux-là, pires que les écervelés de Cauet ou des grosses têtes, arriérés qu’on entend venir de loin, tellement ils sont lourds. Monde de machos moisis qui servent à rien qu’à jouer les langues de p., ces obsédés entourés des femmes et des filles qu’ils ont élevés dans ce sens. Je l’ai rappelé dans un autre comm, le débat entre sarko et royal, où les journaux et les gens confondent gesticulations et cris de goret avec intelligence, et quand ségo l’a remisà sa place, il fallait pas qu’elle soit forte, elle, ça se fait pas pour une femme, leur avait soufflé leur esprit plein d’apriori, qu’ils sont trop bêtes pour voir eux-mêmes (journalistes et spectateurs).
    il y avait une étude là-dessus, elle date maintenant, mais rien n’a changé : on montre à des cobayes une femme qui fait la tâche d’un mec : bricolage, et un mec qui fait celle d’une femme : ménage (« celle de », dans le monde culturel des stupides gens qu’on est, pas dans la nature, je précise tout maintenant, même si les phrases sont trop longues pour certains esprits). Les cobayes devaient juger si les protaginistes avaient réussi leurs tâches par chance ou par intelligence, alors que les tâches étaient de difficulté semblable, les cobayes avaient dit en majorité que l’homme avait réussi par intelligence et la femme par chance. Il serait temps de se réveiller les gens, la mysoginie est là depuis toujours et m’emmerde depuis que je suis née, car même mes parents essaient de contraindre mon esprit à me rabaisser ! contrairement à vous, je ne me suis jamais habituée, je ne supporte pas l’injustice, je ne suis pas lâche ni faible, et je me bats encore lors de conversations avec la majorité des idiots qui m’entourent. J’ai fini mon tour d’inspection, et je découvre cette année, que la mysoginie est partout dans le monde, nulle part où aller me mettre en paix, mais enfin, en tout cas ici, dans les journaux libres, les commentaires, on commence à s’en rendre compte halleluya ! c’est pas dommage, les esprits égoïstes et lents mènent toujours la barque, il faut les attendre ! Mais il est peut-être encore temps de sauver la femme, car les femmes éduquées à la mysoginie commençaient à trop ressembler à des hommes à mon goût, mettant le fric et le cul en avant, pleines de mauvaise foi, tout ça pour gravir les échellons de la société, car c’est la société des mecs qui appellent ces valeurs de bléreau. Esperons maintenant que des vraies femmes qui existent encore (et pas les transes d’épouses de nain, W. et compagnie), avec une vraie mentalité droite et inventive, courageuse et forte, comme Eva joly ou Segolène Royal, arrivent pour nous sauver de ce monde de mecs, de mexxe quoi ! qui part en C. Petits chouchous de la planètes, allez vous toucher ailleurs !


  • mnopwxy 10 septembre 2010 12:10

    J’ajoute juste une chose, ça va être un régal de voir ces débats, à moins que ça se passe comme il y a cinq ans, quand ségolène royale avait mouché le nain en face à face au crous de leur débat tant attendu, le nabot toujours pris d’une crise de manque de coke, surement, à gesticuler comme un goret, même dans les cris, et que tous les c..s de français avaient jugé qu’il était énergique et qu’elle était molle, qu’il avait des arguments et elle non... Il faut leur parler cochon, ou « agrument » ça veut dire « cri » maintenant, sarko se serait-il mêlé du dico ? non ils lisent pas le dico !.... En fait, il leur faut du foot, ils ne comprennent pas les mots. Je les vois d’ici, quand je parle ou j’écris, c’est pareil : il y a trop de mots. Devant leur télé, ils ont dû se dire : elle m’enfume car je ne comprends plus. C’est sûr que la force de sarko, c’est d’être à leur portée !
    Ah j’ai trop mal au ventre !







Palmarès