• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6377 900
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 juin 2016 23:15

    Vous voulez dire que les Occidentaux veulent en finir définitivement avec l’ex-Syrie comme ce fut le cas avec l’Afghanistan, l’Irak, la Libye etc... Tous ces pays irrémédiablement morts ?


    La Russie ? Sa lâcheté historique l’avait toujours empêchée de prendre position aux côtés des pays zzzarabes périodiquement et depuis toujours malmenées par les Occidentaux ! 

    L’avenir du Monde est vraiment difficile à penser avec autant de ruines au Moyen Orient et les centaines de millions d’individus qui ont basculé en enfer en l’espace de quelques années ! 




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 juin 2016 22:58

    De mon côté j’avais lancé cette idée depuis des années déjà :


    01)Instaurer la véritable démocratie, c’est-à-dire non pas la « démocratie participative » (un pléonasme royal) mais une démocratie responsable où chaque citoyen pense et agit pour l’intérêt général.

    02)Ensuite redéfinir la nouvelle organisation humaine, sociale et politique où celui qui gère les affaire publiques ne serait plus le pharaon mais juste le représentant (peut-être privilégié) de la volonté générale et le garant du bon fonctionnement de la société, autrement dit un mortel parmi les mortels et non pas un Gourou qui regarde avec mépris la populace !

    03) Mette en place des institutions allégées qui consomment peu de budgets et les faire fonctionner avec une législation claire et simplifiée mais conformes au temps présent.

    Tant que la fonction politique reste dans le domaine ésotérique et fait peur aux hommes, tant que les sociétés acceptent de quémander leurs droits au lieu de contraindre les responsables à mieux remplir leurs devoirs, tant que le leurre démocratique fonctionnant à la terreur et à la corruption empêche la véritable démocratie d’émerger... La courbe de la déchéance humaine refusera de s’inverser !!!

    Commençons donc par la promulgation de la « DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS ». 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 juin 2016 22:23

    @kader

    « Mais ces religions, toutes, sont aujourd’hui archaïques, et nous n’avons plus besoin des ces choses la pour nous faire un monde meilleur. »

    Parce que vous vous limitez sans doute à l’historique. Or la religion est née avec le monde et le monde ne peut pas exister sans religion. 

    Le problème fondamental qui empêche de concrétiser un monde meilleur est que d’un côté il y a une multitude de prophète déclarés et de représentants de Dieu sur Terre alors qu’ils ne comprennent rien aux religions et de l’autre côté il y a ceux qui font survivre la vieille idéologie du bouc émissaire pourtant combattue par la religion musulmane qui est la dernière « leçon de chose » donnée aux humains.

    Toute la NÉCESSAIRE MORALE HUMAINE ET TOUTE LA FORCE DE LA LÉGISLATION VIENNENT DE LA RELIGION. Le jour où les plus grandes tares disparaîtront,le jour où les lois seront respectées et la justice acquise pour tous, ce jour-là la religion serait inutile puisque totalement acceptée. 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 juin 2016 16:59

    @Alren

    «  »Contrairement à votre vision, l’athéisme qui est maintenant majoritaire en France, est un atout pour une amélioration de la vie.«  » 

    Vous croyez à cela ou vous essayez de vous défouler ? Tous les jours et pas seulement les dimanches,les dizaines de milliers d’Eglises sont pleines à craquer et vous parlez d’athéisme ? 

    Vous croyez que la religion est simplement la religion ? Et toute la culture qu’elle avait inculqué aux peuples pendant des siècles  ? 

    POUR SE PASSER DES RELIGIONS ET DE LA CULTURE POPULAIRE DES RELIGIONS, IL FAUDRAIT PEUT-ETRE SOLLICITER LES SCIENTIFIQUES LES PLUS POINTUS POUR INVENTER UNE GOMME QUI NETTOIERAIT LES CHAPELETS GÉNÉTIQUES ! Mais comme je suis le meilleur des scientifiques et que je sais que cette chose est impossible...

    Vous, un athée ? Si je vous pince le bras vous allez crier OHHH MON DIEU !!!


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 juin 2016 16:22

    «  »Les grands médias parlent d’une vague d’émotion dans le pays et la suspension de la campagne électorale en vue du référendum du 23 juin 2016 sur l’avenir du Royaume-Uni dans l’Union européenne.«  »


    Mais on sait que les journalistes et les médias sont totalement responsables de la destruction des sociétés humaines ! Ils sont malheureusement l’interface entre le pouvoir et la masse, ils sont les portes parole des décideurs, ils font la pluie et le beau temps, ils jouent sur les sentiments, ils diabolisent qui ils veulent, ils élèvent qui ils veulent et rabaissent qui ils veulent ! 

    Personne sur cette planète ne voudra voir assassinée une élue mère de famille et combative comme elle l’était, mais de là à sauter sur « l’occasion macabre » pour essayer de freiner l’élan des citoyens qui veulent se libérer de Bruxelles, c’est tout simplement déshonorant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv