Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 2661 392
1 mois 2 214 52
5 jours 0 46 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 137 104 33
1 mois 12 9 3
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.24) 29 janvier 17:13
    Mohammed MADJOUR

    Croyez-vous que nous sommes si distants les uns des autres, allez avouez ...

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.24) 29 janvier 17:10
    Mohammed MADJOUR

    Je n’ai pas fréquenté les femmes saoudiennes pour ma part... Cependant admettez une chose ; Au moins l’Arabie saoudite ne prétend pas détenir le monopole et la paternité des valeurs humaines ! D’’un autre côté le fait religieux ne contraint pas les seules femmes en Arabie saoudite, les hommes non plus ne peuvent se prétendre autre chose que musulmans !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.24) 29 janvier 17:04
    Mohammed MADJOUR

    La liberté d’expression est depuis le début du XXIe siècle la chose la plus répandue dans l’univers, qu’avez-vous à défendre une chose qui n’en a pas besoin ? Jamais l’humanité n’a autant bavardé pendant des milliers d’années qu’elle ne le fait depuis 20 ans !!! Ouvrez les yeux Français ignorants vous êtes dans les vapeurs et vous suivez comme des somnambules le balancement du pendule...

    Qu’ a -t-elle de plus votre « liberté d’expression » lorsqu’à longueur de journées DEPUIS DES SIÈCLES vous pissez sur un tas de sable ??? Et les acquis ils sont où ? Vous voulez nous citer un pays où la liberté d’expression est réprimée ; les régimes ont compris LA NÉCESSITE DE LAISSER JACASSER POUR RIEN LES PEUPLES AFIN DE SE DÉCOMPRESSER SANS AUCUN EFFET  ! Les peuples ne comptent plus devant les États et les régimes qui usent de la légitimité du leurre démocratique, de la corruption, des forces de l’ordre, et du terrorisme économique pour les intimider et s’il faut les tabasser ; OUVREZ LES YEUX VOUS N’ÊTES RIEN DU TOUT !!!

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.24) 29 janvier 16:51
    Mohammed MADJOUR

    Votre article ne mérite me^me pas « Alif » c’est-à-dire le début de ce que serait une recherche sérieuse. Vous faites comme ces médias de la désinformation qui trompent les peuples en nommant leurs invités « X spécialiste du monde arabe », « Y spécialiste de l’islam », ...« Z spécialiste du terrorisme... »

    Sachez que la propagande et la désinformation auront toujours en face d’elles la Vérité que nul ne pourra contourner  !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.24) 29 janvier 16:43
    Mohammed MADJOUR

    Non, je vous dis que ce n’est pas bien de pratiquer la politique macabre en France et partout dans le monde ! Si vous n’êtes plus capables d’émotions, il faut trouver autre choses que de s’égosiller sur le malheur des petites gens de l’Hexagone jusqu’en Chine !!!

    Je vous répète que la France est le dernier pays européen et même au monde quant au respect des valeurs humaines et vous pouvez le vérifier vous même : Qu’en est-il des droits de l’homme quand on sait que la France est le pays le plus centralisé de la planète, des droits de la femme quand on sait que les femmes françaises sont les seules au monde à toucher un salaire inférieur à celui des hommes (même diplôme,même fonction), des droits de l’enfant lorsqu’on voit qu’il est considéré comme un petit animal de compagnie qui peut-être adopté par n’importe quel individu, de la démocratie lorsqu’on a vu plusieurs fois le peuple en entier refuser quelque chose mais que l’État adopte par la force, de la laïcité lorsque la France est le seul pays au monde à disserter à longueur de journées et à longueur d’années sur ce mot sans qu’il soit respecté sur le terrain social et politique, de la liberté lorsque le peuple français n’arrive pas à l’avoir depuis qu’il a inscrite sur le fronton de ses mairies ...

    Un pays qui a des valeurs na pas besoin de les étaler sur les journaux ni de leur faire une réclame politicienne monsieur DROUET parce que ces choses se vient à l’œil nu !


Agoravox.tv