Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 4102 652
1 mois 0 135 0
5 jours 0 22 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 septembre 19:40

    @CaptainTrips

    LE RÔLE DE LA FRANCE, dans chaque pays terrorisé et détruit, EST CENTRAL !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 septembre 13:46

    TROP FORTE ... MARIANNE !!!


    VA T-ON VERS UNE CONFRONTATION DIRECTE RUSSIE-USA ?

    Dès que les choses deviennent irreversibles, la France se retire du lot et laisse faire... 

    Et même qu’elle accuse, tiens ! 

    - C’est ce qu’elle avait fait quand Chirac avait conduit les USA jusqu’au début de la « Deuxième et totale destruction de l’Irak » pour ensuite jouer les hors et même se déclarer « ami des zzzzarabes » ! 

    - C’est ce qu’elle avait fait avec le Nain assassin du président libyen... Dès que la Libye avait disparu de l’histoire et de la géographie, la France avait tout remis sur le compte des USA !!!  

    - C’est ce qu’elle avait fait en 1991 en refusant énergiquement le résultat du vote en Algérie... Pour ensuite voir le criminel de guerre MITTERRAND insister sur « le respect de la démocratie » !

    MISÉRABLE HUMANITÉ N’EST-CE PAS ?

    A voir ce qui se passe sur le terrain de l’apocalypse syrienne, on pourrait oublier que C’’ÉTAIT LA FRANCE DE MISSIEU FABIOUZE qui avait demandé à en finir avec ce pays en exigeant avec force la tête du président syrien  ! 

    Et cette carcasse onusienne qui anime son cirque sur l’amoncellement des cadavres zzzzarabes !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 septembre 13:25

    @roman_garev

    C’est de la pure PRAVDA Tovarich... Spaciba kharacho !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 septembre 18:39

    Voilà, le professeur Chitour se remet sur la bonne voie ...


    Rien que son sous-titre : «  »Boumediene : un architecte de l’appel à un nouvel ordre plus juste«  », le confirme. Mais il faudrait effacer cette fausse note « L’Editorial du Journal Le Monde lui rend hommage »« La France n’a jamais rendu hommage à Boumediene, bien au contraire !


    Je rappelle à mr Chitour que le terroriste Janson a séjourné longtemps en Algérie lorsque Boumediene et ses conseillés préparaient le »« NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL »« .

    Quant à l’histoire qui a effacé les »Pays non-alignés« , elle est celle qui a globalisé le monde, celle qui a crée le monde bâtard de la mondialisation de l’argent, celle qui a voulu consacré la suprématie occidentale et donc ... celle qui a échoué !

    Les non-alignés avaient connu leur gloire lorsque l’Algérie les avaient rassemblés puis dirigés contre l’impérialisme occidental. L’élimination de Boumediene était aussi la fin des non-alignés mais aussi la fin de cette autre expression  »les pays en voie de développement«  remplacée aussitôt par celle des »pays émergents«  qui ne peuvent émerger qu’avec une condition : S’aligner sur la culture occidentale.

    Oui, même la Chine et l’Inde sont aujourd’hui de »nature occidentale« ... 

    Il est vrai que l’Occident avait eu raison du »Bloc de l’Est" mais la guerre glaciale est toujours là et la vraie guerre de destruction entre l’Occident et la Russie se fait sur les territoires des zzzarabes qui ne comprennent rien !!!

    Mr Chitour, lisez mes articles sur Facebook et sur le site de l’Agora : VOUS AVEZ UNE ENCYCLOPÉDIE QUI VOUS EXPLIQUE LE MONDE et vous rappelle tous les événements du passé lointain et récent QUI ONT ACCOUCHÉ LA SITUATION D’AUJOURD’HUI !



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 septembre 18:07

    @Mohammed MADJOUR

    Vous devez savoir l’important effectif de la population russe qui vivait et vit encore en Egypte, en Libye, en Algérie, en Irak, en Syrie et dans tous les pays zzzarabes qui achètent beaucoup de choses aux Russes notamment les armements ...

    Les Américains et l’ensemble des Occidentaux qui y vivent ne sont qu’une poignée...






Palmarès