Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 3992 650
1 mois 0 185 0
5 jours 0 39 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.254.255) 28 août 11:18
    Mohammed MADJOUR

    @Verdi 27 août 22:12

    @Mohammed MADJOUR

    «  »Rassurez-vous,...«  »

    «  »Les sondeurs, tentés de manipuler les résultats, ne le font, en définitive, qu’à la marge. Pourquoi ? Parce que, ceux, qu’ils sont censés promouvoir, appartiennent au même camp que ceux qui sont leurs adversaires. «  »

    Je veux bien me rassurer, mais je me suis déjà fais une conclusion qui n’accepte plus aucune réforme : «  » Les sondeurs sont là pour forger, remodeler, matraquer, manipuler, fabriquer et orienter un « électorat » au profit d’un « candidat que le »système dominant« veut bien valider »« .

    En l’occurrence Hollande étant disqualifié d’avance par son échec avéré et Sarkozy ne pouvant plus retourner sur les »lieux de son crime« , mais d’un autre côté la société française qui semble s’accommoder d’un »minimum vital« en préférant   »la stabilité médiocre«  à un »changement à risque« , tout cela dicte la conduite à mener pour ceux qui ont le véritable pouvoir d’action : Les journalistes et les médias rassemblent le troupeau du côté qu’ils veulent !

    Mais comme les choses ne sont plus désormais simples comme elles l’étaient par le passé, les peuples ne sont plus disposés à obéir d’autant plus qu’ils ne distinguent plus »QUI DIRIGE QUOI« dans cet amalgame de »mondialisation sauvage« , »d’Europe utopique« et »d’Etat-fantôme irresponsable« . 

    Juppé c’est du Kif Kif que Hollande, Sarkozy et Kif Kif que tous les volontaires pour les précoces des vertes et des pas mûres !

    Le choix n’est pas dans le »candidat" à trouver dans les deux compartiment du Pendule Gauche-Droite figé et puis à imposer à l’opinion publique, ce choix est dans la décision à prendre dans le but de redonner un sens à un pays, à son Etat, à ses institutions et donc à la nation.
  • Mohammed MADJOUR (---.---.196.14) 27 août 21:46
    Mohammed MADJOUR

    Allons « verdi » !


    Vous confondez la manipulation médiatique et les chiffres de sa Maison du sondage avec la réalité profonde... A  moins que vous même vous ne jouiez au même jeu ! 

    Car de Sarkozy ou de Juppé, les Français n’en veulent pas ! Les Français veulent le changement mais s’ils ne l’expriment pas cela ne veut pas dire qu’ils sont heureux de reconduite les nuls ! 

    Les Français ont peur, c’est tout. Peut-être qu’ils vont finir par comprendre que le vrai danger est justement dans la reconduction des mêmes escouades de politicards depuis un demi-siècle ! 

    Tout le monde aura compris (et quand je dis tout le monde, c’est l’ensemble des adultes conscients de la planète terre) tout le monde a donc compris que les journalistes et les médias sont les véritables meneurs du jeu de la grande déchéance humaine ! 

    Là est le plus grand danger pour l’humanité : L’INFORMATION PERNICIEUSE !
  • Mohammed MADJOUR (---.---.196.14) 27 août 21:34
    Mohammed MADJOUR

    @Renaud Bouchard

    « Les dirigeants Algériens acquis aux intérêts de la France ? Soyons sérieux. Vous n’avez pas besoin de moi pour avoir une une idée de la nature des relations qui existent entre la nomenklatura (terme précis) algérienne et les USA. »


    Oui, la diversification des relations c’est utile au cas où... Mais les USA ne connaissent rien de « l’Algérie et des Algériens ». La France par contre connait mieux « l’Algérie et les Algériens » que ceux qui y vivent aujourd’hui dans ce territoire. 

    S’agissant des « réserves de change » et les références que vous proposez, je dois juste vous dire ceci : En tant que seulement une personne qui sait ce que veut dire « économie », une « économie nationale » j’évite même de prononcer cette expression de « réserve de change » et j’ai déjà blâmé (dans mes écrits quotidiens) tous les intellectuels et scientifiques algériens qui l’utilisent sachant que certains d’entre eux sont encombrés de Doctorat en « économie » ! 

    Je vous propose un peu de lecture : 


  • Mohammed MADJOUR (---.---.196.14) 27 août 21:14
    Mohammed MADJOUR

    @clone sampiero

    Mettez au pluriel, « C’est la faute à tous les gôôôchistes gôôôchiasses » !!! 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.196.14) 27 août 21:11
    Mohammed MADJOUR
    Voilà ce que « rocla+ » vous demande : ci-dessus : rocla+ 27 août 19:24




    «  »C ’est qui le conseil d’ Etat ? 

    Il a été voté par qui celui-là ? 

    C ’ est à tous les Français ensemble de décider ce qu’ on veut chez nous . 

    C ’est quoi la légitimé du conseil d’ Etat ? même s’ ils sont une centaine de personnes
    pourquoi décideraient-is pour 60 millions de Français ? 

    En Suisse le peuple décide . 

    Pas une bande de hurluberlus mis en place sous Napoléon .«  »
    ----------------

    Alors que vous tous vous vous laissez aller aux dissertations sans queues ni têtes !!! 

    C’est quoi un « Conseil du tas » qui est perché au sommet des institutions mais qui ignore totalement la condition du peuple ? 

    Les problèmes français, moi je les résout en une semaine ! 

    Alors si vous voulez bien que j’oriente vos girouette, n’hésitez pas !








Palmarès



Agoravox.tv