Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 3401 419
1 mois 0 69 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 145 109 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.146) 1er mai 17:33
    Mohammed MADJOUR

    @Layly Victor

    (je n’appelle évidemment pas culture le poison qu’on nous fait avaler actuellement, je parle des grands mathématiciens, ,des grands physiciens, des grands écrivains, des poètes, des musiciens).

    «  »Votre haine vous fait oublier que, par exemple les mathématiques, sont un langage universel qui est compris dans le monde entier. «  »

    Non pas la haine mais la colère !!! Vous faites bien de rappeler que j’ai déclassé la fausse science occidentale qu’elle s’appelle « science exacte »’ ou « science humaine » ! Dois-je le rappeler des milliards de fois que la seule science universelle est consignée dans ma « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » de 2001 ! C’est avec mes nouveaux concepts scientifiques que j’arrive à décoder ... tout et toutes choses !!! L’OCCIDENT EST UNE CARCASSE VIDE !!! 

    Les grands mathématiciens, les grands physiciens, les grands écrivains... C’était au siècles derniers ... Laly !

    Vous récidivez maladroitement :«  »Il y a de la résistance partout dans le monde à l’effondrement de la culture mondiale.
    Partout, sauf en terre d’Islam. Vous êtes vous seulement demandé pourquoi ?«  »

    Vous me prenez pour un ignorant ? Ou peut-être que vous ne savez même pas lire ? Tous mes articles et commentaires condamnent l’attitude criminelle des Occidentaux qui ont imposé une seule « culture » et un seul mode de vie ... Si seulement c’était le meilleur !!! Les Occidentaux ont « réussi » jusqu’à présent«  : Ils ont occidentalisé la Chine et même l’Inde, la Russie résiste par »son tempérament« ... L’Afrique est toujours dans l’obscurité à cause de ses Bach-Aghas soumis et assimilés à la France !!! 

    Vous croyez Laly que les peuples du monde ne veulent pas  »l’effondrement de la culture occidentale de fin du monde"... Sauf les zzzarabes ? Moi, au contraire je me suis demandé et me suis posé d’autres questions plus... pertinentes ! 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.106) 30 avril 15:49
    Mohammed MADJOUR

    @Taverne

    Vos pensées sont polluées et vous êtes incapable de vous faire une idées exacte de la religion, vous suivez juste les histoires des hypocrites et des ignorants ! La religion musulmane ne vous dicte rien du tout, pas plus d’ailleurs aux autres individus, ce sont ceux qui n’avaient rien compris et ne pourront jamais comprendre ce qu’est une religion qui vous imposent et vous contraignent au nom de la religion ! 

    Et moi je ne propose ni à l’homme des tavernes, ni à celui des cafés maures. Comme je me plais souvent à le rappeler à ceux qui s’égarent, vous-même n’oubliez pas que sur le Web on s’adresse aux millions et même aux milliards d’êtres humains...
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.106) 30 avril 15:34
    Mohammed MADJOUR

    @Jean Pierre


    Moi je dis et je ne me laisse pas dire !!!
    Je ne passe pas mon temps à compter mes qualités... A vous et à tous ceux qui pensent comme vous et qui seraient amenés à penser comme vous je répète la même réponse que j’ai donnée des centaines de fois ; «  »AU DIABLE LA FAUSSE MODESTIE DES HYPOCRITES ET AU DIABLE LE PRÉTENTION DES IGNORANTS !!! 

    Si vous avez des arguments à faire valoir suite à mes écrits, ne vous gênez pas à me les opposer et laissez donc les Internautes se faire eux-mêmes leurs propres conclusions ! 

    J’ajoute spécialement à vous petit Jean Pierre petit de toute la petitesse comme le sont tous les Français qui se prennent pour les plus intelligents : J’ai compris depuis longtemps la tare des Français qui les empêche de se libérer : Quand c’est un des leurs qui dit quelque chose ou écrit quelque chose ou prétend quelque chose, il devient subitement un « savant », un « intellectuel », un « héros » etc... Mais quand c’est un étranger et plus particulièrement un Africain qui murmure sa pensée là tous les minuscules Français se dressent en hérisson et lui rappellent les « bienfaits de l’occupation » ! 

    Alors dites à vos intellectuels et scientifiques illettrés et à vos journalistes et médias hypocrites : S’ils ont un gramme d’honneur et de dignité qu’ils publient mes écrits ! 

    Les Français sont minuscules !!!
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.193) 29 avril 19:06
    Mohammed MADJOUR

    @Taverne

    Pas la peine un dictionnaire, une taverne (comme d’ailleurs une caverne) est à la fois « culturel et civilisationnel » ... 

    C’est cela qui a conduit vers les lieux sophistiqués de la débauche ultra moderne ! On aurait pu construire un autre monde, moi je le crois ! Il fallait juste suivre d’autres sentiers culturels qui recommandaient d’autres formes et d’autres moyens de développement. 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.168) 29 avril 18:36
    Mohammed MADJOUR

    J’avais dit dans ma « SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES » de 2003 qu’aucun journal français n’a voulu publier où j’avais notamment redéfini la démocratie et la notion des droits et des devoirs humains qu’il y a un rapport « CULTURE/ CIVILISATION » qui s’applique à chaque société et à chaque période (ou époque) considérée.


    La CULTURE détermine la nature et la qualité d’une civilisation et la CIVILISATION influe sur les valeurs et sur le développement culturel. 

    Le rapport CULTURE/CIVILISATION est la seule indication qui permet d’évaluer et de fixer la valeur absolue d’une société donnée à n’importe quelle époque de son existence. 

    Le rapport CULTURE/CIVILISATION occidental d’aujourd’hui est simplement aberrant au sens complet de l’aberration, voilà pourquoi vous êtes dans dans tous vos états ! 

    Votre Culture scientifique débouche sur l’irrationnel et les comportements absurdes au moment où vos prouesses technologiques vous font croire que vous êtes les Maîtres de l’Univers ! Le rapport de ces deux « choses » vous met hors de vous-mêmes et vous empêche de discerner le vrai du faux !

    C’est ce rapport qui permet encore la survie du Leurre démocratique, c’est ce rapport qui est à l’origine des rassemblements somnambules qui ne débouchent sur rien, c’est ce rapport qui empêche le changement salutaire ! Votre CULTURE tient à sa Civilisation et votre CIVILISATION glorifie votre Culture... Mais pour quel résultat et pour quel avenir ? 

    Bien sur que la Culture est distincte de la Civilisation mais elles sont inséparables et l’une conditionne l’autre jusqu’au moment ou l’une détruit l’autre pour... recommencer. 



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Apologie du terrorisme




Palmarès



Agoravox.tv