Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2257 296
1 mois 4 96 45
5 jours 1 37 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 98 72 26
1 mois 19 13 6
5 jours 3 3 0












Derniers commentaires

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.241) 18 novembre 18:59
    Mohammed MADJOUR

    J’ai donc commencé depuis 2001 par dire ce qu’est l’art de communiquer aujourd’hui (principalement celui des journalistes et des médias qui sont toujours au service des régimes en place) en le nommant celui-ci comment étant une Entreprise internationale de la désinformation parce qu’il est clair qu’il travaille pour les intérêts d’une mondialisation à laquelle même Confucius n’avait fait aucune allusion ! Ensuite j’avais redéfini ce que les Grecs appelaient « démocratie » mais qu’en réalité ce n’était dès la naissance qu’un Leurre démocratique qui a bien grandi en donnant aujourd’hui un monde qui n’a aucun sens et aucune orientation : On dirait qu’il tourne à vide et devient de plus en plus incohérent !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.241) 18 novembre 18:43
    Mohammed MADJOUR

    «  »Même si le mariage est largement dépassé dans notre société, et si la famille depuis longtemps n’a plus grand chose à voir avec le mariage !«  »

    C BARRATIER , on ne vous demande pas de vous accommoder à autre chose, dites seulement ce qui pourrait remplacer l’annulation du mariage, de la famille, de l’état civil et de tout ce que les humains ont réussi à coordonner autour d’une culture sociale et différemment nationale ici et là, mais s’articulant toujours sur les mêmes principes et sur les mêmes comportements... Dites-nous si le mariage homosexuel qui sera appelé à (heureusement se généraliser pour que la société se conforme à ses lois et s’hrmonisent) peut alors assurer la pérennité de la Nation ou comptez-vous sur une balance commerciale négative qui importerait toujours des enfants tout en exportation toujours moins de marchandises ? Est-ce cela une avancée sociale, est-ce sérieux de parler de développement humain ?

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.241) 18 novembre 18:29
    Mohammed MADJOUR

    Il suffit juste de savoir que l’Amérique a été le « Rêve de l’Europe ». Ce premier rêve s’était réailisé une première fois sur les terres indiennes et on sait à quel prix !

    Comme l’accomplissement de ce rêve n’avait pas engendré la mort comme c’est le cas pour certains organismes vivants qui donnent naissance en laissant la vie, nous sommes alors face à un problème génétique au sens plein du terme. La Vieille Europe pourra t-elle influencer et contrôler son enfant terrible ? Évidemment non, tous les Européens l’avaient compris depuis toujours et c’est même cela le vrai sens de l’utopie du « projet de la Nouvelle Europe ». Mais là personne ne peut croire à cette impossible entreprise qui est contre la « Loi fondamentale de l’organisation sociale et humaine » qui n’autorise pas la simple addition des peuples disparates sur une carte de géographie (une géographie gravement torturée aujourd’hui) pour réussir à créer un Empire : C’est simplement ridicule !

    L’Europe ne peut ni contrôler, ni influencer, ni devancer, ni combattre, ni dépasser par quelque moyen que ce soit les USA, elle ne peut détruire son rêve tout en y croyant fortement ... C’est un non-sens non ?

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.241) 18 novembre 18:11
    Mohammed MADJOUR

    Bonjour Fergus,

    Mon ami n’allez pas jusqu’à confondre l’histoire des Chevaliers avec les contes qui n’étaient que des contes populaires déformés au fur et à mesure passait... La mythologie, les contre populaires et les histoires sont une chose mais ce n’est pas ce que «  »rappelle un peu ce conte où un chevalier partit à la recherche du Saint Graal.«  » comme l’écrit plus haut « 
    ricoxy »

    La recherche du saint Graal est à rapprocher d’une certaine « Vérité historique » qui est toujours aujourd’hui sur le bout des langues mais que personne n’ose murmurer !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.241) 18 novembre 18:02
    Mohammed MADJOUR

    « Le jeu de paumes » à l’Assemblée était déjà un « compromis » au détriment des intérêts du peuple mais qui pouvait alors soupçonner... La première République s’était métamorphosée en un Empire et la suite des fracas devait éloigner le peuple des « petites préoccupations quotidiennes ». Le partage du monde était déjà sur la table européenne, il fallait que la France ait sa part...Il s’ensuit les « Débarquements » auxquels le peuple, plus que terrorisé par la Machine de Guillotin , « y était de tout cœur »...

    A chaque avènement d’une Révolution ou d’un bouleversement important, il y a toujours d’un côté ceux qui veulent le changement (Les Révolutionnaires) et de l’autre ceux qui résistent et veulent maintenir le régime qui leur a permis d’accumuler les biens et les richesses, ce sont les Contre-Révolutionnaires.

    1789 n’a pas été l’exception,
    en décapitant le « Roi », les Français avaient juste escamoté le vrai problème à savoir qu’il fallait changer le système qui se composait de tous les satellites du royaume ceux-là qui avaient vraiment ruiné le peuple au nom du Roi, probablement ceux-là qui avaient réussi par un simple détour à revenir aux affaires qu’ils n’avaient pas abandonnées... Probablement la même catégorie d’individus qui sont toujours là aujourd’hui et résistent aux pressions du peuple qu’il savent plus que jamais divisé à cause de ceci et de cela...C’est-à—dire à cause de tout ce que le Leurre démocratique avait réussi à insérer dans les rouages des institutions faussement démocratiques !

    La république française est aujourd’hui dans tous ses états, elle donnera ce que le peuple français voudra...


Agoravox.tv