Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 3785 650
1 mois 3 157 86
5 jours 0 14 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.64) 22 juillet 12:40
    Mohammed MADJOUR

    @doctorix 21 juillet 20:43

    «  »Relativisez, mon vieux !
    250 morts en 18 mois, c’est quinze fois moins que la bagnole.
    Et vous n’avez chaque année qu’une chance sur 400.000 de périr dans un attentat terroriste réputé islamiste.
    Comme le gouvernement, vous manipulez les peurs, là.«  »

    Vous ne comprenez pas la relativité restreinte et générale ? Mon commentaire avait pourtant bien dit : «  »Ce qu’avait fait votre zigoto avec la complicité de vos minables manipulateurs terroristes EST DÉJÀ FAIT ! Vous êtes en ce moment devant les conséquences immédiates sans parler de celles à venir ! «  »

    Alors ayez juste un peu de patience,ne demandez pas tout et tout de suite. Hollande est en train de finaliser le projet du Pendule Gauche-droite qui remettra les pendules et les horloges internes à l’Heure de la Vérité et de la Justice ! 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.219) 21 juillet 20:07
    Mohammed MADJOUR

    Vous êtes toujours aux mêmes refrains...


    Vous avez les hémisphères de vos cerveaux rayés pour être ainsi incapables de sauter la ligne et de faire des lectures plus intéressantes : Vous ne voulez pas progresser ou vous refusez de progresser ? 

    Ce qu’avait fait votre zigoto avec la complicité de vos minables manipulateurs terroristes EST DÉJÀ FAIT ! Vous êtes en ce moment devant les conséquences immédiates sans parler de celles à venir ! 

    Puisque la France ne veut pas comprendre, il n y aura plus ni « promenade des Anglais » ni même celle des Gitans et personne ni aucune enquête ne dira qui a fait quoi jusqu’à ce que vous répondiez à « QUI TUE QUI ? »

    Merci d’avoir gelé mon article du 15 juillet dans le tiroir de la rubrique « International ». Il restera bien affiché et pour longtemps dans vos consciences surchargées.
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.0) 20 juillet 21:03
    Mohammed MADJOUR

    «  »“L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit”, disait Aristote.«  »


    Très très juste mon vieux ! Mais il faut lire cela à l’envers, conformément à la situation actuelle d’un Monde à l’envers et on aura ceci : 

    «  » Le sage doit toujours réfléchir à propos du savant qui semble souvent douter de ce qu’affirme avec force un ignorant «  ». 

    Moi, par exemple je réfléchis toujours au doute qui m’interroge à propos de mes affirmations... Et du coup je m’interdis le « principe d’incertitude »  !

    Quant à Colluche le philosophe des temps ultra modernes... «  »« Quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule. »«  »
     
    Il a voulu dire : «  » Quand on ne sait pas fermer sa gueule lorsqu’il est nécessaire de la fermer, on ne peut songer à apprendre autre chose...«  »
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.0) 20 juillet 20:38
    Mohammed MADJOUR

    Rien compris encore... ? 


    Suite utile  à mon commentaire précédent :

    Ai-je jamais posé des questions comme celle-là : «  » Mais qui a donc créé... ?

    Et la suite ? Est-ce que l’intelligence occidentale, notamment celle des Visages Pales peut actionner d’ici sur Terre son microscope qu’elle aura déposé en douceur sur la surface de Mars pour nous faire voir en direct la trouvaille miraculeuse de la première molécule d’eau qui nous donne l’espoir futur mais en même temps cette intelligence est- elle incapable de viser un défilé d’engins qu’elle-même aura fabriqués, livrés avec «  Maintenance après vente » dans le désert des ZZZARABES et commet l’erreur de  larguer ses sacs de bombes sur les épaules des bédouins de naissance coupable ? 

    Le Français correct dit que « le ridicule tue », la preuve vous la voyez directement aujourd’hui sur le terrain : La ridicule politique occidentale a eu raison de l’Occident ridicule  !

    PS : J’ avais déjà expliqué à propos du 11 de merde que les USA qui peuvent empêcher un moustique étranger de s’aventurer chez eux sans autorisation, n’auraient jamais du cultiver le ridicule de l’histoire des carcasses de Boeing aux « Boites noires folles... »" ! 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.194) 20 juillet 13:27
    Mohammed MADJOUR

    @François ASSELINEAU 


    Les Français qui suivent mes écrits sur Agoravox et sur Facebook ont tout compris. Les trente articles publiés sur ce site et qui sont à la disposition des Internautes du monde entier expliquent tous les fléaux d’aujourd’hui. 

    Je répète ce que j’avais déjà dit plusieurs fois mais c’est juste pour couper l’appétit aux franchouillards qui se croient les plus intelligents : Plus expert que moi n’existe pas et personne ne comprend mieux que moi ce qu’il y a dans les petites cervelles françaises. Voulez-vous que je vous aide à vous libérer de votre crasse culture de merde qui vous empêche de comprendre ? Je l’ai déjà fait à moitié d’ailleurs, il suffit de comprendre ce que j’écris.

    La Planète Terre vous regarde : Comme si Sarkozy n’est pas passé par là et n’a pas fait ses cacas là où il ne fallait pas...Ce farfelu pointe du doigt un Hollande hypocrite qui a aussi « débarqué » en Afrique pour exactement les mêmes raisons : faire cacas dans le désert africain !

    Comprenez au moins les comportements ridicules de vos racailles politiciennes : Est-ce que les « arabes », les « musulmans » et les « Africains » ont été un jour ou sont aujourd’hui une menace pour les Occidentrucs barbares que vous êtes ? 

    La France en a fait trop et elle en fait trop patouillard par excès d’orgueil, nous exigeons désormais ce qu’il faut exiger ! 

    Si je vous dis que je ne me trompe pas d’analyse, ne me croyez pas, aller juste en parler à n’importe quel journaliste bougre de votre bougre de presse bougre d’imbéciles et vous aurez la réponse ! Ils auraient du m’écouter des 2001 !

    La science occidentale est fausse ! Le fragment Ouest de l’Europe qui a emmerdé le monde depuis toujours est aujourd’hui face à son échec, missieu ASSELINEAU ! 







Palmarès



Agoravox.tv