Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2853 411
1 mois 2 196 19
5 jours 0 44 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 145 109 36
1 mois 8 5 3
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.30) 28 février 11:46
    Mohammed MADJOUR

    @gruni

    L’introduction suffit à expliquer la « fin de l’humanité » ; la « fin du monde » ou « d’un monde » ne peut être connue des bipèdes ignorants !

    C’est effectivement cette façon d’évoluer et de se comporter, cette façon de coller les choses les plus sérieuses aux choses les plus misérables qui finissent l’humanité, les bipèdes ne valent plus rien. Dénuder une femme et l’exposer sur le capot d’une carcasse automobile pour stimuler la vente ou faire accompagner Toto, dans son périple des tromperies Hexagonales par des femmes-objet en leur faisant réciter de choses qu’elles ignorent et auxquelles elles n’auraient jamais pensé, voilà qui conduit directement la planète Terre vers sa prochaine destination de « Planète des Singes » ! Que n’a t-il pas inventé cet Occident ?

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.30) 28 février 11:30
    Mohammed MADJOUR

    Ce n’est pas un simple « déni de la réalité », c’est plus grave sans que les irresponsables politiques ne s’en aperçoivent ! Si on demandait à ce VALLS de dire ce qu’il reproche vraiment au Front National, il restera bouche bée ou dira des sottises comme à ses habitudes ! 

    Le personnel de l’ex-Pendule Gauche-Droite, l’ensemble des médias hypocrites, les intellectuels et les scientifiques illustrés n’ont jamais compris qu’on ne peut pas avoir réellement des valeurs simplement en les récitant publiquement, il faut les avoir en soi et dans l’esprit de chacun ! Ces ignorants se condamnent eux-mêmes en se donnant à la ségrégation sociale et politique qu’ils appliquent depuis un demi-siècle à l’encontre d’un parti politique qui est le seul parti républicain de la France ! Il ne peut y avoir une République sans la Nation, or les Hyper-nationaux-socialistes Gauche et Droite confondues qui veulent rassembler autour d’un néant Hexagonal détruisent eux-mêmes leurs arguments officiels en diabolisant le Front National et ainsi en offrant au monde entier l’image la plus misérable d’une France qui triche !

    Si la France n’aime pas les Français, elle ne peut pas recevoir ni accepter les étrangers, telle est la vérité ! Toute autre diversion politicienne ne peut que rabaissez encore plus la France ! La France qui n’aime pas Jacques ne peut aimer Kader que pour l’exploiter ! Qu’on arrête la politique ridicule !

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.30) 28 février 11:11
    Mohammed MADJOUR

    @legrind

    Ils se sont couchés sur le dos de « l »Europe" !
    Bientôt il y aura d’autres pays qui suivront et demanderont à TOTO Hollande et à la maman MERKEL d’accorder des milliards ...

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.30) 28 février 11:03
    Mohammed MADJOUR

    @Fifi Brind_acier

    Vous voyez la ségrégation des petits Français, il y a un groupe qui suit automatiquement mes commentaires, sans doute le même groupe qui se précipite à chaque fois à refuser mes articles dans l’espace de la modération, il faut dire que la méthode de l’Agora leur simplifie la tâche !
    Moinsser rien que pour moinsser : Absurde non ? Suite à mon commentaire ci-dessus, je vérifie qu’il y avait +6 immédiatement annulés par -6 ; pour montrer que ces moinsseurs sont idiots je vais me moinsser encore une fois tout de suite !

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.30) 28 février 10:54
    Mohammed MADJOUR

    @lermontov

    Tu pense que la situation s’y prête aux taquineries ? Jamais le monde n’avait atteint le seuil le plus minable d’aujourd’hui ni la condition la plus nauséabonde qui celle d’aujourd’hui !