Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 2962 416
1 mois 1 145 5
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 145 109 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.248) 26 mars 15:28
    Mohammed MADJOUR

    Pas de transition énergétique sans le changement des mentalités et des comportements ! Les « énergies renouvelables » sont une faute au moins du même niveau que celle du nucléaire, c’est plus tard que les gens comprendront !

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.248) 26 mars 15:21
    Mohammed MADJOUR

    @P-Troll

    Heureusement d’ailleurs !!! Pourrait-il y avoir une Agora ségrégationniste ?

    Mais je dois dire que je déplore une présence massive et nuisible de Troll !

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.248) 26 mars 15:11
    Mohammed MADJOUR

    @bibou1324

    « Vive le chômage, et j’espère de tout cœur que ces chiffres vont augmenter. »

    Voilà au moins un Hollandiste convaincu ! Amen !

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.233) 26 mars 13:39
    Mohammed MADJOUR

    @CN46400

    Bien... Mais lorsqu’on lit la phrase que j’ai écrite «  »Le problème des salaires est secondaire, il s’agit d’abord de savoir où vont les richesses mondiales produites par le sacrifice et par la sueur prolétaire !«  » On comprend que même ceux qui sont bien « payés » ne le sont pas en réalité puisqu’ils ils travaillent et « consomment » pour le profit des milliardaires apatrides ! Papus est à coté de la plaque, lui je sais, il va tomber l’Église, comme d’autres tombent la chemise !

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.233) 26 mars 13:35
    Mohammed MADJOUR

    Même message à tous ceux qui ’arrivent pas à s’émanciper du Pendule Gauche-Droite !

    Le chômage est le « triomphe » de politique Gauchiste de Hollande qui est en plus ... coincé dans son orgueil : Il maintient le cap... du naufrage, le rappelle t-il à chaque occasion !

    Le chômage était aussi le problème pendant le règne de l’UMP de 2007 à 2012.

    Mais comprenez que lorsqu’une société s’arrête de fonctionner normalement ou se trouve carrément congelée comme c’est le cas de la Ve et ultime république française, les causes sont ailleurs que dans leurs conséquences : Le chômage est une conséquence et non la cause ; il est la conséquence des mauvaises politiques et infructueuses décisions prises pendant de longues décennies par le balancement du pays tantôt à Gauche, tantôt à Droite mais sans aucune différence de stratégie : Le pendule gauche Droite n’a jamais permis l’alternative politique, Mitterrand n’était pas différent de De Gaule et Hollande n’est pas différent ni de Chirac, ni de Sarkozy : C’est le même personnel qui sert le même régime, un régime qui a fonctionné tant bien que mal avant le chamboulement mondial mais aujourd’hui il met en danger l’avenir de la France qui ne se distinguera pas en voulant jouer les « mêmes cartes périmées » dans la jungle de la mondialisation !

    Beaucoup de Français : politiciens, intellectuels, journalistes et autres... reprennent cette idées plus qu’idiotes à savoir que le Front National n’a pas l’expérience nécessaire, les cadres compétents et un programme économique qui lui permettent de gouverner : Quelle idiotie de raisonnement !!! Mais Hollande et avant lui, Sarkozy sont-ils des diplômés d’une « Haute École de Gouvernance » et avaient-ils travaillé juste avec les cadres de leur formation ? Les fonctionnaires français, les économistes, les spécialistes, les techniciens et les ingénieurs... sont-il tous embrigadés an sein des partis ? Quelle foutaise lorsqu’on sait que le personnel du Pendule ne fait pas 500.000 adhérents pour une population de 65 millions de citoyens !

    A chaque situation, la réponse adéquate : Les partis d’étroite intelligence qui veulent dénuder les autres afin de « rassembler autour d’eux » ne peuvent plus gouverner ! Le monde d’aujourd’hui exige un rassemblement national. Seul un parti national peut pretendre défendre les intérêts de la nation et par suite seul le Front National peut dire qu’il est un parti républicain puisqu’il est le seul qui defend la chose publique et la met au service du public ; les autres petits partis fossiles sont dominés par les enjeux mondialistes que se donnent les multinationales et les milliardaires apatrides !

    Retrouver la nation et la politique nationale, c’est ramasser toutes les énergies pour aller de l’avant ! On se demande ce qui retient encore tant de monde au chapiteau de Bruxelles où même les plus crédules n’y croient plus à la féérie !

    Dimanche prochain, chaque Français électeur qui a déjà voté ou s’était abstenu, doit aller aux urnes en ayant à l’esprit la détresse de 10 millions de Français au chômage et le désespoir de tant d’autres plus que pauvres ; chaque électeur doit décider le bannissement définitif du Pendule Gauche-Droite en le remplaçant partout par de nouveaux candidats qui au moins ont le souci de leur pays et de leurs concitoyens ! Votez Front National ou attendez-vous à plus de désillusion : Le choix vous appartient !