Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 2399 326
1 mois 3 143 30
5 jours 1 27 6
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 116 88 28
1 mois 20 18 2
5 jours 4 3 1












Derniers commentaires

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.176) 18 décembre 17:17
    Mohammed MADJOUR

    L’objectif américain étant un redéploiement sur le monde avec une nouvelle approche et une nouvelle stratégie parce que la notion de brutalité chute comme les courbes de popularité et aussi parce que les USA ne sont plus ni craints ni respectés comme auparavant : ils veulent se maintenir dans un monde ou l’arme nucléaire ne dicte plus sa dissuasion et où l’économie mondiale aléatoire peut abattre la plus forte des nations ! Les USA ont déjà leur programme pour l’après OBAMA, ce rapprochement avec Cuba n’est qu’un petit chapitre de ce programme et tout le monde verra la suite dans peu de temps ...

    L e sujet étant donc le même que celui developpé par « gruni », voir ma réaction ici : Mohammed MADJOUR (---.---.---.157) 18 décembre 09:29

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.176) 18 décembre 17:01
    Mohammed MADJOUR

    L’immigration a toujours existé, aucun peuple au monde n’ y a échappé ! Le problème est que la France en fait un problème éminemment politique alors qu’il n’en est rien au fond !

    Au lieu de faire de l’immigration une soupe à chaque cirque électorale, il faut simplement définir les besoins, planifier, organiser l’administration et recevoir les étrangers comme... le fait le Canada tout simplement ! Même si on évoque là-bas une « politique d’immigration » en réalité il n y a aucune science politique qui s’applique là où le travail administratif et social suffit !

    Mais la France a d’autres objectifs, il y a le besoin d’accueillir des muscles et des cerveaux pour développer la France mais en plus il y a l’envie d’arracher aux territoires d’en face tous leurs moyens d’émancipation et ça c’est de la perfidie politique pure et dure !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.176) 18 décembre 16:40
    Mohammed MADJOUR

    Voilà une bonne décision mais il faut la généraliser ! Le peuple ne doit plus accepter de voter si les règles fondamentales ne changent pas !

    Tant qu’on continue à valider des résultats avec 15 pour cent de « OUI » sur 30 pour cent de participants des 100 pour cent inscrits, le Leurre démocratique perdurera !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.157) 18 décembre 09:29
    Mohammed MADJOUR

    Le cœur de la « démocratie américaine » bat toujours au centre du Pentagone ! Ce sera comme toujours à « l’intelligence » américaine de choisir l’homme qu’il faut installer à la Maison Blanche !

    Après l’échec avéré d’OBAMA qui ne sera que le passage à vide d’un Homme noir dans une Maison Blanche , l’Amérique changera de stratégie... Elle l’a déjà fait à vrai dire en se redéployant de manière plus perfide en Amérique latine même ! Après plus d’un demli siècle d’un embargo criminel et économiquement terroriste imposé à Cuba, voilà que les Visages Pales se montrent plus ouverts au dialogue et à la coopération ! Il faut dire que les USA sont en pleine décadence, Mao avait bien raison de leur donner le sobriquet de « Tigre en papier » !

    Seront-ils plus « gentils » ou seront-ils plus agréssifs ces USA de la bombe atomique et de la torture humaine ? La question ne devrait même pas se poser sachant qu’il y a sept milliards d’êtres humains sur Terre et en principe ce sont eux qui devraient matriser leur destin collectif en faisant bouger ces carcasses périmées des institutions dites internationales plus que périmées des nations unies plus que jamais désunies !!!

    Et voila que depuis hier les médias français ignorants veulent que les Cubains descendent dans la rue pour danser et fumer le calumet de la paix américaine... Déjà, on oublie tout ? On oublie tout ce que cet embargo criminel avait empêché en matière de développement et d’émancipation du peuple Cubain ? On oublie toutes les conséquences ?

    Il convient de retenir une seule chose :
    Le peuple cubain est véritablement un grand peuple, ses dirigeants sont de véritables dirigeants politiques qui méritent tout le respect et toute la considération ! Cuba a tenu bon seul et face à l’impériualisme terroriste américain mais aussi face à la lâcheté humaine qui avait accepté lâchement qu’un embargo interdise les produits de la première nécessité à des millions d’êtres humains sans aucune justification...Plus qu’un génocide classique !!!

    Peuple Cubain, ne tombes pas dans le piège, gardes tes principes et tes traditions, gardes bien tout ce qui t’a permis de tenir longtemps face à l’injustice humaine ! N’écoutes pas les donneurs de leçons des droits du truc de rien du tout et ceux de la démocratitude de la médiocrité, Cuba a montré qu’il était plus humain que ceux qui chantent quotidiennement l’hypocrisie humaniste !
    Tant que Cuba reste sourd au champs des sirènes occidentales, il échappera au désordre qui vient d’anéantir les « pays arabes » qui visiblement sont imperméables à la compréhension !

    Vive Cuba et au diable la perfidie impérialo-terroriste mondiale !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.157) 18 décembre 08:48
    Mohammed MADJOUR

    C’est le Pendule français Gauche-Droite qui est fondamentalement fasciste et il l’ a prouvé pendant des décennies et des décennies de pouvoir ! Quant au Front National que peut-on retenir contre lui sachant qu’il n’ a jamais gouverné ? Ou bien selon vous on peut être fasciste sans avoir le pouvoir politique et sans même le montrer par des actes ? La France politique est absurde, elle raisonne par l’absurde et elle restera dans l’absurde !