Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 3486 442
1 mois 1 105 23
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 145 109 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.41) 23 mai 16:45
    Mohammed MADJOUR

    Peu importe ce qu’ils disent...


    La violence sur le terrain est le produit des contradictions imposées aux esprits comme étant la « meilleure solution » aux problèmes posés ! Or faire ingurgiter le mensonge et le faire descendre dans les gazier par la matraque c’est ce qui est appelé le terrorisme primaire ! 

    Vous ne comprenez donc pas, j’avais dit que les Français s’ils laissent passer des lois scélérates et s’ils ne s’organisent pas pour un véritable changement, ils finiront par appeler un, un kangourou !!! 
     Le terrorisme rend idiot, il détruit l’esprit et amène l’individu à la soumission : c’est ce qui se passe depuis quelques années en France, c’est ce que la France avait fait subir aux autres peuples par l’intermédiaires des régimes hors la loi et terroristes qu’elle avait elle-même installés au pouvoir !!! 

    Ne vous étonnez pas si le ciel vous tombe dessus !!! Un « président » agit toujours au nom du peuple qu’il gouverne : malgré le leurre démocratique qui tient de source d’une fausse légitimité politique, c’est toujours l’élu de 20 pour cent des voix sur 30 pour cent des votants des 100 pour cent inscrits qui qui représente la volonté populaire : Vous êtes tous coupables !!! 

    Il y a des questions qui demandent des réponses ...

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.41) 23 mai 16:32
    Mohammed MADJOUR

    C’est nul...


    Dès que quelqu’un parle de « terrorisme » il se rabat automatiquement sur les « zzzzzarabes » ! Mais non, le « TERRORISME » est l’affaire des Etats terroristes et des régimes hors la loi qui leurs sont soumis !!!

    Historiquement la France est le plus grand pays terroriste sur cette planète, c’est elle qui a réussi à déstabiliser des pays, des continents et donc le monde ! Elle a son savoir et son savoir faire en la matière. Elle a crée des régimes terroristes qui se soumettent à ses intérêts et elle ne rate aucune occasion pour leur témoigner son soutien indéfectible .. 

    Oui, la France est aujourd’hui le pays le plus menacé par le Boomerang parce que les individus et les peuples finissent toujours par comprendre. Et la religion musulmane qui n’a pas besoin ni de « l’islam de France », ni de « l’islam religion de l’Etat algérien », vous dit merde ! 

    Tant que les historiens hypocrites et lâches continuent de se soumettre aux politicards terroristes, il n y aura pas de paix ! 

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.41) 23 mai 16:19
    Mohammed MADJOUR

    La Maison du Sondage est une Entreprise de :


    « MANIPULATION, DE SUGGESTION, D’ENDOCTRINEMENT, DE FORMATAGE DES ESPRITS ET DE L’ALIGNEMENT DES SOMNAMBULES A LA QUEUE LEU LEU VERS LES BIDONS DES URNES » !!! 

    La Maison du Sondage fabrique le résultat à l’avance, le travail du tapage et de l’engourdissement des esprits étant déjà fait auparavant par les journalistes et les médias ! 

    Même si la diabolisation des partis responsables qui veulent gouverner leurs pays continue, elle ne fera pas mieux que de diviser les sociétés en deux compartiments presque identiques qui s’affronteront éternellement sans résultat.. 

    L’exemple de l’Autriche est édifiant : On aura un président élu avec 50 pour cent des votants et un président déchu avec 50 pour cent des votants : DE LA PURE DEMOCRATITUDE qui ne mène nulle part !!! 
  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.41) 23 mai 15:48
    Mohammed MADJOUR

    Je termine la phrase ... Ceux qui ont peur de la Vérité et de la Justice, n’ont pas le courage de discuter... Ils se donnent à la malhonnêteté, au mensonge et à la désinformation ! 

  • Mohammed MADJOUR (---.---.---.41) 23 mai 15:43
    Mohammed MADJOUR

    @Kaizem


    « »On a assez de votre intox.« »

    Ah bon, alors je dis que tous les intellectuels, tous les scientifiques, tous les historiens qui refusent de dialoguer sont des moins que rien et ils étoufferont sous mon « intox »  !!!
    Affichez votre vrai nom et dites ce que vous avez à dire à ceux qui aimeraient comprendre .

    Je crois que vous n’avez pas bien lu cette phrase sur mon précédent commentaire :

    « »Plus Kabyle que moi n’a jamais existé et plus scientifique ne verra pas le jour« » ! 

    Quand j’essaie d’expliquer aux Français que le terrorisme est l’affaire des Etats et des régimes hors la loi et qu’il ne faut jamais mettre ce fléau sur le dos des religions, alors ils poussent leur hypocrisie à fond et me taxent « d’Islamiste’ ... Tout comme ceux qui ne comprennent rien à l’histoire Nord Africaine et mette en avant  »« la pure intox arabiste »« . 


     »Kebaile«  est un nom arabe qui veut dire »tribus« : Ce nom a été donné aux habitant de l’Afrique du Nord par les premiers musulmans. Je pourrais même dire pourquoi...

    ’Berbere » dérive du mot barbare utilisé par les Grec puis par les Romains pour taxer d’autres peuples notamment les Nordiques ; plus tard il a été collé aux habitants Nord Africain par la France perfide. Je pourrais même dire pourquoi... Ce mot est un sobriquet et les vrais Nord Africains refusent de le porter ! 

    « Amazigh » ne veut rien dire et toute l’Algérie qui jacasse autour de ce mot n’a fait que brouiller les pistes et espère ainsi contourner la Vérité historique ! C’est peine perdu !!! 

    Je suis le seul qui a donné la méthode et proposé les meilleurs moyens qui permettraient de retrouver ce qui reste de la langue Nord Africaine mais les Kabyles ont tous suivi l’arnaque du « HCA » du FLN qui a un tout autre projet ! 

    Ce qui est en ce moment soi disant enseigné à tous les niveaux et surtout toutes les publications mercantiles des ignorants affairistes qui polluent les esprits au nom de « tamazight » est entièrement faux FAUX ET ARCHI-FAUX !!! La langue Nord Africaine n’est pas le « Kabyle », n’est pas le « Chaoui », n’est pas le « Chleu... » 


    ET SI JE DIS QUE LA « KABYLIE » N’EST PAS UNE ETHNIE, J’INSISTE POUR AFFIRMER QUE L’ALGÉRIE EST UN FAUX PAYS ! Ceux qui on,t peur de la Vérité et de la Justice 

    Qui veut le dialogue responsable et éminemment scientifique, Tout est expliqué ici, qui veut parler de l’histoire et de la langue Nord Africaines, Français ou « Algériens » qui leurs soumis ?




365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le 49.3 un veto terroriste révélateur
  2. Apologie du terrorisme




Palmarès



Agoravox.tv