Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 2276 296
1 mois 4 93 45
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 99 73 26
1 mois 17 13 4
5 jours 1 1 0












Derniers commentaires

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.32) 28 novembre 12:39
    Mohammed MADJOUR

    @ Nabum

    Malheureusement... Mais cela est juste votre constat qui est aussi le mien, pour tout le monde qui accepte le monde terroriste tel qu’il est et tel qu’il évolue...tout parait « normal » ! Le « travail », vous savez qu’il a perdu toutes ses vertus, on ne vit plus convenablement d’un « travail honnête », mais on accumule des biens et de la notoriété en étant de plus en plus hors la loi au sens plein de cette nauséabonde expression !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.112) 28 novembre 12:10
    Mohammed MADJOUR

    La TAUBIRA a déjà fait beaucoup de mal à la société française, de quoi se mêle t-elle au pays des Visages pales ?

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.112) 28 novembre 12:05
    Mohammed MADJOUR

    «  »Une séparation asymétrique prend corps. Le pape intervient dans le champ politique mais le politique, lui, ne peut intervenir sur le terrain de l’Eglise.«  »

    Tout à fait faux ! Vous ignorez qu’il y a un Ministère du Culte en France ? Un ministère « convenablement » rattaché au Ministère de l’intérieur !

    La loi de 1905 est juste une « loi intelligente », il y a eu un compromis entre l’État politique et l’Église politique qui ont bien un dénominateur commun...

    D’ailleurs, il ne peut pas en être autrement, l’Europe des Empires chrétiens ne peut pas abandonner ses traditions.

    Le discours de Pépé est un discours politique que ferait n’importe quel chef d’État européen... Il a appelé « à mieux recevoir les bataillons des clandestins afro-asiatiques qui s’amassent aux portes de l’Europe », ce qui est une idéologie Hyper-Nazie ! Pépé aurait du au contraire condamner les pratiques occidentales qui détruisent les pays du monde parce que c’est là la seule cause qui transforme la mer du diable en un gigantesque cimetière !

    La Vatican n’a pas choisi un sous développé latino-américain pour rien, celui-ci joue parfaitement bien le jeu politique occidental... J’avais expliqué les choses juste à sa nomination !

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.112) 28 novembre 11:51
    Mohammed MADJOUR

    @ Nabum

    C’est un constat local mais que l’on peut généraliser à volonté.
    Je vais vous dire quelque chose qui va peut-être vous étonner : L’école ne peut pas aller mieux aujourd’hui puisque elle a en face d’elle un monde anarchique et violent ! Il est faux de croire que l’éducation (seule) « éduque » les enfants et les prépare à assumer plus tard leurs responsabilités au sein de la société ; puisqu’on on voit bien que les élèves les mieux éduqués seront les plus marginalisés dans une société qui perd de plus en plus ses valeurs. Plus de « famille », plus de « voisins », plus de politesse, plus de « morale », plus de « retenue »... L’école ne peut pas tout rétablir !

    La société refuse la rigueur et la discipline scolaire, on ne peut pas exiger de l’école de produire de meilleurs citoyens.

  • Par Mohammed MADJOUR (---.---.---.32) 28 novembre 11:36
    Mohammed MADJOUR

    L’UMP est une haute trahison des urnes et du choix des citoyens, la dissoudre serait rendre justice aux Français et aux Françaises qui avaient été trahis par les magouilles du Sorcier CHIRAC en 2002 !

    Les faux socialistes étaient aussi pleinement impliqués dans cette haute trahison par la personne de Jospin.

    Il est clair que ces deux formations, la première bâtarde et illégitime, la seconde anachronique et plus qu’archaïque ne peuvent plus prendre en charge les exigences des Français : Une autre solution est possible en dehors du Pendule Gauche-Droite !