• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MoiJeVoteYBluffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • MoiJeVoteYBluffe 7 juin 2008 08:31

     Salut,

    Je vais y aller franco d’entrée comme ça on perd pas de temps : je suis français, ni serbe, ni croate.

    Je lis ici les posts de mecs qui finalement comprennent rien et gobent bien gentiment le vomi que vous leur servez en disant "ouhlala ouais, et dire qu’on faisait rien qu’à nous mentir, merci de nous ouvrir les yeux".

    Ensuite, je lis le post de la personne qui a entendu dire que LAIBACH était des nazis, une vieille rumeur moisie des années 80. Tu as écouté LAIBACH ? Tu connais quelque chose à la musique industrielle ? A la musique dite de l’ancienne Yougoslavie ? Je crois que non...Hormis peut-être celle que tu entends dans les films de Kusturica. Je suis fan de LAIBACH et si tu me dis que je suis un fasciste, ça va pas aller entre nous.

    Ensuite je lis des commentaire de jeunes serbes qui viennent nous parler du Kosovo (le rapport ???) et comment leur pauvre peuple est mis à mal là-bas par les vilains "shiptare" (je vous propose de taper ubij siptare sous youtube, pour vous aperçevoir que les serbes chantent la meme chose aux matchs de foot/basket, ah bon vous le saviez-pas ?).

    Après Thompson, je l’aime pas (hormis deux ou trois chansons) parce que c’est pas mon style.

    Sachez enfin, et pour conclure, que les gens qui ont chanté "Ubij Srbina" au concert étaient une bande de petits cons torchés à la bière d’entrée de gamme et qu’ils devaient être une vingtaine (vous avez retenu que ça sur les 60 000 personnes présentes ?).

     Je désapprouve totalement ces blaireaux qui font l’apologie d’un régime qu’ils n’ont jamais connu tout autant que les mecs qui viennent me dire que les serbes sont des martyres alors que c’est par leur faute qu’en 1991 la guerre a éclaté dans ce beau pays qu’est la Croatie (si vous n’y allez pas cet été, c’est pas bien grave).

     

    Pozdrav svim pametnim Srbima i Hrvatima iz oblacnog juga Francuske ! :)

     

    Signé un français féru de culture croate (et serbe) et fan de LAIBACH (argh, des slovènes !)

    PS : Arrêtez avec ce terme "Balkan" qui veut rien dire du tout...C’est un peu comme dire "Wow ! Noir Désir c’est de la musique européenne !".

    PS 2 : Pour la comparaison avec JP Méfret, joker...Pourquoi pas Legion 88, aussi ?

    PS 3 : Allez voir sur Youtube les clips de Baja Mali Kninda, le Thompson serbe...

     

     

     







Palmarès