• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mojito

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mojito 22 août 2008 16:23
    l’alunissage de la connerie humaine
    Si Einstein hésitait sur les limites de l’univers,notre époque peut le réconforter sur ses doutes à propos de la connerie humaine.il avait raison,elle est bien incommensurable.de plus ,celle-ci se propage désormais au de-là de notre couche d’ozone.

    Saviez vous qu’un américain,Dennis Hope , a profité dans les années 70 d’un vide juridique pour devenir l’unique propriétaire de l’ensemble des planètes composant notre système solaire dont la lune.

    Depuis, celui-ci a autorisé le propriétaire d’un site israelien Crazyshop ,Daniel Yaron a commercialisé des dounams sur la lune.L’affaire semble juteuse puisque 1500 propriétés lunaires sont vendus quotidiennement à 20$ l’acre.Soit une affaire de 9 millions de $ à ce jours.Parmi les heureux acquéreurs,des stars d’hollywood,des ex présidents dont Reagan et Carter ainsi que des chaines hotelières (Hilton et Marriot).Des rumeurs sembleraient confirmer que W Bush ait aussi fait ses emplettes.

    Le plus insolite dans cette histoire est qu’un dixième de la surface lunaire appartiendrait déjà aux israeliens.10 000 d’entre eux auraient effectivement achetés en décembre 2006 chacun un demi dounam de parcelle foncière pour la somme de 250 shekels.

    Faudra désormais attendre 2020 pour que les premiers tour opérators commercialisent la liaison terra-luna et ainsi pouvoir jouir de sa nouvelle acquisition sélène.En attendant,palestinien et israelien devront prendre leur mal en patience et redoubler d’effort pour continuer à cohabiter ensemble sur cette terre.

  • mojito 4 juin 2008 21:50

    Pour avoir vécu l’arrivée démocratique d’hitler au pouvoir,Léo strauss en avait conclut que toutes démocraties finissaient un jour ou l’autre entre les mains d’un dictateur.

    les adeptes straussien le savent très bien ,mais ils savent aussi que le peuple est très attaché au mythe de la démocratie.

    Alors puisque le peuple y croit ,faisons semblant d’y croire aussi.

    Mais faisons en sorte que le pouvoir soit entre nos mains.

     

     


  • mojito 14 mars 2008 11:04

    heu non,j’ai pas vu de menace des pays occidentaux envers les pays arabes .

     

    l’afghanistan,l’irak ,la somalie et le liban était juste un réajustement démocratique .le soudan,la syrie et l’iran étant les prochains sur la liste.

     

    condi rice l’avait annoncé lors de l’épisode libanais,un nouveau moyen orient enfanterait dans la douleur.et ces pays était dans les plans du pentagone bien avant le 11 septembre.

     tout cela fait parti de la nouvelle stratégie géopolitique pour assurer la primauté américaine.

    une étude du CFR (council foreign relation) en 1997 intitulé :grand cheeseboard:american primacy and its géostratégic impératives de Brzezinsky explique la nécessité des US a resté de façon durable en eurasie (asie central et/ou moyen orient) ainsi que la planification stratégique détaillés des futurs interventions américaines afin qu’aucune autre puissance puisse s’ approprié à elle seule cette zone stratégique.

    et tout ça pour le maintien de la domination américaine:la pax americana

     


  • mojito 11 mars 2008 13:09

    Marion Cotillard a peut être des soutiens US.

     

    Dernièrement,Sharon Stone a aussi émit des doutes sur les évènements du 11 septembre.

     

    Interviewée par l’hebdomadaire Al-Hayat (le Elle version arabe), Sharon Stone , qui fête ses 50 ans aujourd’hui, déclare : « Je n’ai jamais cru l’histoire qui nous a été servie à propos de la destruction des Twin towers le 11 septembre ». « Je ne crois pas que les guerres menées par les Etats-Unis en Afghanistan et en Irak étaient le résultat de l’attaque du 11 septembre », poursuit-elle.

    Pourtant, aux Etats-Unis, nul écho dans la presse de cette interview...

    http://www.purepeople.com/5225-Sharon-Stone-comme-Marion-Cotillard-elle-emet-des-doutes-sur-les-evenements-du-11-septembre-.html







Palmarès