• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Molathe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Molathe 27 juin 2008 09:21

     

     

     

    Merci de votre article, vous soulignez si bien ce que sont ces torchons Tartufesques.

    Mais je dois vous dire qu’au second degré, si on ne les lit pas trop souvent ce sont quand même des sources de rigolades inépuisables comme vous nous le démontrez si bien. Mon cabinet de lecture personnel, mes toilettes, accueillent avec plaisir ces brûlots au 4ème degré, et m’occasionnent à ces moments solennels quelques bonnes crises de rire ...

    Mais je ne peux m’empêcher d’être chagriné pour mes concitoyens qui les lisent au premier degré et qui derechef s’engouffre dans les isoloirs pour voter selon leur bon vouloir regorgeant de "c’est écrit dans le journal, donc c’est vrai". Et remercient ainsi leurs édiles de la laine qui leur est mangé sur le dos à la sauce du mépris.

    Notre Ceaucescu Régional assume très bien cette publicité. Il ne semble même pas en pâtir. Pourtant il est plus qu’évident de se sentir dans une république africaine tant la vérité et la transparence éblouissent notre bonne ville de Montpellier à l’instar de son soleil. Les Français sont des veaux, les Languedociens des limaces.

    J’en arrive à me demander si ce sont nos édiles qu’il faut condamner pour la grossièreté de leur manœuvres ou si ce n’est ce bon peuple qui se croit en démocratie ? Alors il est déjà bien puni, mais ne le sait toujours pas. Agissent-ils en tirants méprisants ou ne font-il pas que répondre à la demande ?

    Aurions-nous les présidents et la presse que nous méritons ?







Palmarès