• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

molvange

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • molvange 28 juin 2008 14:07

    La France métissée ?

    La France métissée s’est créée au début du 20e siecle avec l’intégration des immigrés polonais, italiens, portugais, et meme les Maghrebisn des années cinquantes, respectueux de la France. Aujourd’hui nous sommes en train de créer une France divisée entre différentes communautés et non pas un mélange harmonieux et enrichissant de toutes les cultures. Le type de métissage qu’on trouve au Liban avec les résultats que l’on sait !

     

     



  • molvange 28 juin 2008 13:53

    Certains font face et d’autres se dérobent.

    Quand l’Islam et les Musulmans demanderont-ils pardon aux Berberes chretiens (Cf Saint Augsutin) pour les avoir envahi et converti de force a l’Islam ? Quand les Musulmans demanderont-ils pardon aux Espagnols pour avoir envahi l’Andalousie ? Quand demanderont-ils pardon aux habitans de Byzance (helas ils n’existent plus) pour avoir detruit ler empire ? Quand demanderont-ils pardon aux millions d’esclaves razziés en Afrique et ailleurs ? Quand est-ce que les Hutus et Tutsis se demanderont-ils mutuellement pardon (alors qu’on ne cesse de rejeter la faute du génocide sur la France, certes pas sortie grandie de cette horreur, mais pas seule responsable) ? Quand les Communistes reconnaitront-ils les massacres et demanderont pardon pour les abominables massacres commis en URSS, Vietnam, Cambodge au nom de cette idéologie ?

    La repentance est toujours a sens unique. Seul l’Occident responsable de tous les maux doit se repentir ...

     



  • molvange 28 juin 2008 13:42

    Tout simplement affligeant ...

    J’ai effectue deux vols Paris (Beauvais) - Dublin avec Ryanair et me suis promis de ne pas recommencer. La difference de prix en week-end (et a l’epoque il n’y avait pas toutes ces surprimes) avec une compagnie reguliere comme Aer Lingus etait faible. Low cost, low quality sur des vols d’une heure ou deux, OK. Low service and very low comfort sur des vols transatlantiques : niet  ! Mais je n’ai plus 20 ans ...

    Boycottons cemauvais gout inoui de Mr O’Leary, digne de Benny Hill !







Palmarès