• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MONACOSCANDALES

MONACOSCANDALES

Bonjour, j’ai exercé durant 20 ans la profession de "Conseil d’Art" à Monaco, en 2000, j’ai présenté à SAS ALbert de Monaco un projet de Musée d’Art Contemporain, ( inexistant à Monaco) j’ai également dans la foulée averti le Gouvernement Princier, qui pour toute réponses m’a "administrativement refoulé"" de Monaco. Je suis épox d’une monégasque, père d’un enfant Monégasque également. Tout ceci est Scandaleux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MONACOSCANDALES MONACOSCANDALES 28 décembre 2007 18:31

    Aprés sept ans de galére le tribunal supreme de Monaco vient de casser une décision ministérielle. De ce fait je peux enfin rentrer chez moi avec ma famille. En conséquence, j’ai décidé de supprimer les blogs monacoscandales. Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu ou fait part de leur sympathie. Bonne année à tous sylvain



  • MONACOSCANDALES MONACOSCANDALES 21 mai 2007 10:09

    Par ailleurs j’invite tous ceux que les scandales de monaco interressent a se connecter sur www.monacoscandales.fr une belle tartine de scandales divers

    cordialement

    Sylvain



  • MONACOSCANDALES MONACOSCANDALES 21 mai 2007 10:06

    Un réctificatif a l’article Monaco ce n’est pas une monarchie constitutionnelle, c’est une monarchie HEREDITAIRE et constitutionnelle, ça change tout. voyez l’explication donnée sur le site du gouvernement Princier et le lien du Gouvernement ou cela est clairement précisé

    http://www.gouv.mc/devwww/wwwnew.nsf/1909 !/x3Fr?OpenDocument&3Fr

    "La Principauté est une monarchie héréditaire et constitutionnelle qui affirme la primauté du droit sur toutes les institutions et qui assure la séparation des pouvoirs.

    C’est ainsi que le pouvoir exécutif relève de la haute autorité du Prince, la direction des services étant confiée au Ministre d’État, assisté de Conseillers de Gouvernement, responsables envers le Prince.

    Les pouvoirs législatif et budgétaire sont exercés conjointement par le Prince et par le Conseil National. Enfin, le pouvoir judiciaire, indépendant du Gouvernement, est exercé par les cours et tribunaux.

    ( et n’oublions pas que le Ministre d’Etat prête serment au Souverain avant de prendre ses fonctions, ce qui induit immenquablement que celui ci se soumet aux ordres du Prince)

    Sylvain Gozes







Palmarès