• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

monitrice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • monitrice 11 mars 2008 20:18

    Comme le dit si bien moniteur, les places d’examens ne sont pas faites en fonction des inscriptions.

    Les places pour l’ETG sont faites en fonction d’une moyenne sur 1 an des candidats reçus à l’ETG.

    Pour les places d’examen pratique, on ne prend en compte que les candidats reçus LA PREMIERE FOIS et donc ceux qui en sont à leur deuxième (voir plus) passage ne sont pas pris en compte pour le calcul des places.

    A méditer...



  • monitrice 10 mars 2008 14:23

    Je pense que vous ne savez pas ce qu’est avoir une auto-école.

    Je suis monitrice d’auto-école en formation et pour être dans ce milieu je peux dire que je sais de quoi je parle. En moyenne une heure de conduite coute entre 37 et 39€. Derrière ce cout (que vous trouvez tous cher soit dit en passant) se cache beaucoup plus. En effet, avec cette heure, il faut payer l’heure du moniteur, l’assurance qui peut atteindre des sommes exhorbitantes, l’essence qui devient de plus en plus chère, le véhicule, les locaux, l’éléctricité et j’en passe. Alors il est vrai que la présentation aux examens peut vous paraitre chère mais il faut qu’une auto-école essaie de rentabiliser ses couts au maximum. Et puis il me semble que personne n’ouvrirait une auto-école et avoir des pertes au final !!

    Pour en finir avec la privatisation des inspecteurs, ce n’est pas 50€ que ca couterait mais plutôt 150 si il y avait eu privatisation.

    Alors réflechissez bien à tout ceci avant de vous braquez contre les auto-écoles et je précise bien que je suis juste monitrice en FORMATION et non patron d’auto-école et que par conséquent je défends mon métier.







Palmarès