• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mor Aucon

Mor Aucon

Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1392 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mor Aucon Mor Aucon 5 février 2013 11:54

    Je peux comprendre que, vu le sujet, l’idée d’un sondage puisse être mal perçue. Mais une grenouille gonflée à l’helios ne risque plus grand-chose, non ?



  • Mor Aucon Mor Aucon 30 janvier 2013 00:26

    Qu’est-ce que vous pouvez être pathétique ! vous les acharnés à imposer votre morale aux autres. En plus, vous n’arrêtez pas de parler des déficiences de la démocratie. Pourtant, y’a pas photo quant au résultat des intentions des français sur ce sujet, non ? Alors, fermez-là ! en bons citoyens républicains et respectueux de la volonté du peuple. Non ?



  • Mor Aucon Mor Aucon 27 janvier 2013 12:58

    Nota bene : vous auriez pu prendre la peine d’ouvrir le bouquin de Pinker au lieu de vous contenter de citer le titre. Vous vous seriez aperçu que dans La Table Rase ( The Blank Slate : The Modern Denial of Human Nature ), il expose les deux théories dominantes, bien antérieures à celle de la Tabula Rasa qui, elles aussi, ont produit une vision du monde et de notre espèce conduisant à la répression de la nature Humaine, telle qu’elle apparaît maintenant à la lumière des études du comportement sous les IRM : les théories du Fantôme dans la Machine et du Bon Sauvage.
    Mais je comprends que vous ne soyez pas très intéressé par la critique du dualisme ni par celle de l’ordre naturellement bon pour l’homme. Ça empêche de planer.



  • Mor Aucon Mor Aucon 27 janvier 2013 12:27

    La théorie du genre - qui d’ailleurs n’existe pas mais ça vous le savez déjà puisque ce sont des néo-rétro-conservateurs comme vous qui ont inventé le terme pour mieux fustiger une certaine élite intellectuelle, périmée depuis longtemps, soit dit en passant - critiquée par la théorie de l’ordre naturel, ça pue le théisme fasciste à plein nez. Alors, prenez un grand bol d’air frais et rendez-vous compte que le vrai problème, ce sont les anti-tout-ce-qui-bouge-et-pense-d’une-autre-manière-qu’eux comme vous, qui le provoquent.
    Intolérance, incohérence idéologique, violence autant verbale que physique, Frigide Machin contre un cadre homosexuel en costard poussiéreux... Qu’est-ce qu’on se marre, grâce à vous. Enfin, ceux qui peuvent se marrer en attendant leur tour, car derrière les anormaux sexuels, y’a tous les autres porteurs de déficiences d’adaptation à l’ordre naturellement ringard que les loustics comme vous veulent nous imposer, qui attendent leur wagon. Les déficients politiques, culturels et ethniques : communistes, anarchistes, nomades, trop bronzés, circoncis, nez crochus, racaille, zazous dans le métro, hop.

    Merci quand-même, d’autant oser faire l’oiseau décomplexé, comme on dit maintenant. Les rues sont plus animées grâce à vous. Bientôt Carnaval. Ça va pas être triste, cette année. Merci l’artiste. Fait comme un naseau....



  • Mor Aucon Mor Aucon 22 janvier 2013 12:01

    Plus les conneries sont grosses plus elles deviennent intemporelles, on peut les reprendre quand on veut. Vous devriez le savoir vous qui m’envoyez en lire une collection complète chez un des plus prolifiques pourvoyeurs d’âneries fascistoïdes : le grand réconciliateur, surtout con, Soral.
    Faut le faire quand-même, surtout quand, comme vous, on n’a pas le temps de réfléchir parce qu’on travaille trop. Félicitations, Pierrot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie






Palmarès