• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordius 6 août 2012 00:10

    « La prochaine décennie sera insurrectionnelle. » ; c’est bien l’utopie, mais vous avez oublié un facteur : vous croyez qu’il s vont se laisser faire ?
    Et bien non, et justement ils préparent la suite. C’est la troisième grosse crise du capitalisme et cela se fini toujours de la même façon : crise de 1870 fini par la première guerre mondiale, crise de 1929 fini par le deuxième guerre mondiale (à ce propos, le peuple Français c’est rebellé, avant, en votant pour le front populaire, on lui a vite expliqué qu’il avait mal voté). Crise de 2007 ( et non 2008 et qui n’est pas fini comme certain le laisse penser) finira comme les deux premières crises de capitalisme par une bonne guerre qui calmera les velléité des peuples, les jeunes effrontés au front et les vieux chez eux ! Ne voyez vous pas comme les évènement s’accélèrent, ils se dépêchent d’organiser la prochaine fête mondiale pour se débarrasser de la peuplasse : Ils faut faire tomber la Syrie le plus vite possible pour mettre en place un bon gouvernement pro Arabie Saoudite (soit bien Musulman extrémiste) avant de s’occuper de l’Iran. Tout cela organisé par les USA. Ne voyez vous pas là un contresens : les USA qui aides des rebelles qui sont fournis par l’
    Arabie Saoudite et le Qatar enfin de mettre des gouvernements musulman extrémiste en place ! (ceci est déjà à l’œuvre en Tunisie, Libye (même organisation pour changer le gouvernement) et Égypte) Ce n’est pas les USA qui se battent contre le terrorisme islamiques international  ? Tout cela pue ! cela va se terminer de façon tragique : soit une guerre USA/ Chine-Russie : ces derniers bloque le processus Américains décris ci-dessus, soit si c’est deux pays laissent faire : nous aurons d’un coté tous les pays arabes gouvernés par des extrémistes faces aux pays Occidentaux ou Asiatiques. Pour le moment je parie pour une confrontation avec l’Europe (les asiatiques se sont bien convertis aux capitalisme et les européens commence à trop s’énerver) , bien sûr les USA serons là pour nous aider avec leur usines à plein régime (le business ne doit pas s’arrêter)et leurs GI (ils faut bien qu’ils occupent aussi leurs jeunes !)



  • Mordius 22 janvier 2012 17:03

    Au bout d’un ans au pouvoir. Il suffisait de faire un bilan de la présidence d’Obama. A partir de ce moment là, je disais « Obama est pire que Bush » : Il n’a pas fermé la prison de gantanamo, il a envoyé encore plus de militaires en Afghanistan, il a mis encore plus de personne du complexe militaro-industriel à des postes clés. Deux an plus tard, il fait encore plus fort. Mais quand vous dites à quelqu’un qu’Obama est pire que Bush, il vous regarde d’un air méprisant, en vous montrant que vous êtes un crétin ! Et je leur dit, bien comparez et je leur sort ce que j’ai écris au-dessus. Malgré cela, il ne change pas d’avis. Et je leur fait remarquer que le markéting fonctionne très bien , « on vous a vendu un bon produit » : c’est vrai que Bush avait une tête d’idiot du village, c’est mieux de se faire .... par quelqu’un qui passe mieux à la TV est qui a de beaux discours. Conclusion : vive le marketing politique et on est pas près de sortir du pétrin où ils nous ont mis !



  • Mordius 5 octobre 2011 22:55

    Rikoder : je suis entièrement d’accord avec vous, étant ingénieur et ayant fait de la recherche scientifique sur beaucoup de sujet, quand je vois ce qu’a fait Tesla : toutes ses inventions et surtout sa capacité à sentir comment fonctionne les choses est purement hallucinant. Et ceci sans utiliser les mathématiques ou la physique. Certaines inventions sont d’ailleurs non comprises, même de nos jours (voir le nombre de site traitant des invention de Tesla). De plus comme vous le mentionnez : c’est quand même le père du courant alternatif et de tous ce qui en découlent : moteurs électriques (alternateur ... ) qui nous ont bien facilité la vie depuis plus d’un siècle. Donc pour moi : Tesla le plus grand et après Einstein.



  • Mordius 14 septembre 2011 21:00

    Salut Kerjean, moi aussi, je lui ai posé plusieurs questions lui montrant ses contradictions et lui reprochant ses réactions plus particulièrement sur vous (voir mes réactions sous le pseudo de candide). Pour la première fois, j’intervenais sur son blog parce qu’ il avait découvert le rapport annonçant que 147 compagnies se partageaient le monde. Je suis intervenu parce que je pensais qu’il allait enfin comprendre qu’il pouvaient toujours attendre que ces chers politiques fassent quelque chose. Il a qualifié ce rapport de bombe, puis aucune suite !, il est reparti comme avant ! sans aucune réflexion. Alors qu’il aurait pu se demander comment se faisait-il que autant de pouvoir soit concentré dans si peu de main (je lui est d’ailleurs fait la réflexion que si les personnes, ayant fait ce rapport, avaient passé les paradis fiscaux ce nombre aurait sans doute était divisé par 10.



  • Mordius 10 septembre 2011 12:08

    Eu ! pardon pour les fautes d’orthographes, une relecture aurait été nécessaire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès