• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mordius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mordius 7 août 2011 11:20

    J’ai vu beaucoup de vidéos de Soral, mais j’avais du mal à cerner le personnage, étant d’accord avec certaine de ses idées et opposé à d’autres, et surtout sachant qu’il avait fait parti du FN.

    J’ai acheté son livre « comprendre l’empire », ce livre m’a permis de « recoller » les morceaux entres des réflexions et des analyses que j’ai fait depuis des années et dont je n’arrivait pas à rendre cohérent entre eux.
    Ce livre est remarquable, et il explique aussi le personnage : il n’est pas raciste, il n’est pas d’extrême droite.Ce livre explique ce qu’il est (il est cohérent dans sa pensée).
    Et concernant son immodestie, je le comprend : quand on voit le nombre de crétins qui se font passer pour expert ou élites et qui passent à longueur de journée à la radio ou la télé, et qui en plus le prennent pour un débile(comme tous ceux qui veulent changer les choses et qui ne font pas partie de l’oligarchie et des « valets ») « ça peux foutre les boules » .



  • Mordius 15 mars 2011 20:50

    Moi, je dis : profitons en ! , ne votons surtoût pas pour l’UMP et le PS mais pour un autre parti (faîtes votre choix) pour ne pas tomber dans leurs panneaux, retournons contre eux leur magouille et ils seront pris à leur propre jeu. Au résultats : nous serons débarrasé de ces parasites. De plus, même si le FN est au second tour, nous voterons pour le parti restant (qui sera donc élu démocratiquement : « entre quatre maux il faut prendre le moindre » meilleur choix qu’entre deux grands maux imposés) et nous aurons par conséquent donné une bonne leçon à ces ploutocrates qui aurons du mal en s’en remettre ainsi qu’aux merdias à leurs bottes !



  • Mordius 24 février 2010 23:44

    Il faut inverser le système actuel, en fait à la base nous devions élire un député qui nous représente à l’assemblée nationnale, mais le système a été louvoyé par la constitution des partis politiques (ou système mafieux) ce sont eux qui décident qui se présente (voir les nombreux « parachutages ») et nous choisisons entre bonnet blanc et blanc bonnet. Cest ce système de partis qui faut casser. L’occasion nous a été donnée lors de la dernière élection présidentielle, mais c’est grâce au matraquage des journalistes avec le « vote utile » (souvenez-vous) qu’ils ont pu éviter cela. IL fallait voter Bayrou, Je m’explique.
    1 er tour : bayrou - Sarkosy : le partie socialiste explose (pas de PS encore au deuxième tour)
    2 ème tour : bayrou président , l’UMP explose car ils avaient un paquet de personne à droite qui attendait que Sarkosy se ramasse et l’aurait descendu après.
    Vous allez me dire comme avant les élections (d’ailleur ça ma fait bien rire ensuite) :
    - Bayrou est de droite ! parce que Sarkosy est de gauche ! (voir le résultat de l’élection)
    - Bayrou n’a pas de député et ne pourra pas faire une majorité à l’assemblée ( smiley  smiley vous avez une trop bonne opinion de nos politiques, nous aurions eu le plus gros retournement de veste jamais vu jusqu’alors. Et puis c’est le seul politique qui avait parlé à l’époque du problème de la dette, les autres expliquant que la dettes était utile pour la croissance (mort de rire aussi à l’époque, demandez aux Grèques ! et bientôt nous aurons le même problème qu’eux) et c’est également le seul qui envisageait de s’entourer de personne de tout bord (l’ouverture donc qu’a « fait » Sarkosy après, pour faire bien ou plutôt pour emmerder le PS). C’est le première fois que je votais pour une personne de droite, mais c’était pour faire péter le clivage gauche-droite. Aujourd’hui, je pense que cette possibilité n’est plus possible, il va falloir peut être attendre longtemps pour que l’occasion se répète, mais parions de nouveau que les médias aux ordres des partis ferons front pour nous rebalancer les mêmes épouvantails.



  • Mordius 10 février 2010 22:13

    Je vous propose de relire le GEAB N°39 de décembre du LEAP (lien ci-dessous). Tout ce qui se passe actuellement pour la Grèce y était prévu. C’est de nouveau les USA qui agite le chiffond rouge pour que l’on ne regarde pas trop près ce qui se passe chez eux.

    Autres choses, c’est bizzare comme les choses changent, il y a quelques mois quand on parlait de l’endettement public, les speudo-experts nous disaient que ce n’était pas grave, que c’est comme cela que l’on relançait la croissance, qu’un pays pouvait s’endetter, « un pays ne peut pas faire faillite » , malgré le cas de l’argentine. Aujourd’hui d’un coup, c’est tous aux abris !
    Cela fait un moment que je pense que cela est fait exprès, pour privatiser les services public, il faut taper un grand coup : pour que les pays n’est plus de choix, soit les services public se réforme à fond, soit on vire tout le monde et la faillite d’un état entraine directement la mise à la porte de fonctionnaires. D’où la fonction du grand emprunt dont personne ne comprenait à quoi il pouvait servir, à part de creuser encore plus notre dette.

    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-40-est-disponible-Printemps-2010-Nouveau-point-d-inflexion-de-la-crise-systemique-globale-Quand-le-noeud-coulant_a4083.html



  • Mordius 13 janvier 2010 23:35

    Bon article et belle démonstration. Je voudrais juste rajouter que ceux qui ont lancé cette polémique sont Alain Minc et le directeur de science po (pipo) deux néolibéraux qui veulent (comme le MEDEF) en finir avec l’école républicaine, c’est à dire disposer d’une école formatant les gens afin de travailler dans les multinationales et surtout n’ayant aucun esprit critique. Par ailleur, Alain Minc est le type même de «  l’élite » façon pensée unique, qui conseille les politiques et grands groupes, sans jamais avoir réussi à gerer lui même une entreprise ou créer quelquechose (par son incompétense prouvée moulte fois).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv