• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mordoric

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mordoric 11 novembre 2015 10:13

    Pour ce qui me concerne, la liberté d’expression est sacrée et je ne considère pas la France comme un pays libre sauf celui de consommer.

    Par exemple, aux Usa, il vous est loisible de défiler en plein Manhattan avec chemises brunes et croix gammées.

    Donc, que Charlie-hebdo souhaite derrière le cache sexe droitdelhommiste déverser sa haine dégoulinante ne me pose pas de problèmes particuliers, c’est un détail de l’histoire.

    Il ne me viendrait jamais à l’idée d’intimider voire d’agresser physiquement qui que ce soit comme le fut Théo Van Gogh par un musulman aux Pays-Bas, pour ses idées nauséabondes ou non selon le « camp » dans lequel on se situe.

    Lorsque les diverses lois liberticides style « incitation à la haine raciale et religieuse » appartiendront aux poubelles de l’histoire, la France sera un pays libre.

    Dans la société russe, la violence est vue comme un signe de faiblesse au contraire des sociétés musulmanes où elle est vue comme un moyen et un signe de force, de virilité.

    Donc, les russes n’interdiront pas Charlie-Hebdo, ils l’ignoreront et s’en détourneront.

    Et si Charlie devait être leur voisin, ces mêmes russes déménageraient pour ne plus avoir à le fréquenter.



  • mordoric 18 octobre 2015 11:33

    @captain_fred Il faut arrêter avec l’or qui pas plus que les monnaies fiduciaires ne se mange.

    Le statut de monnaie de réserve du dollar provient de la profondeur de son marché obligataire que la Chine ne possède pas pour plusieurs raisons dont celle du manque de sécurité juridique.

    Il ne faut pas non plus compter sur le conglomérat multiculturel Eurabia dont la monnaie l’Euro n’est pas adossée à un marché obligataire donc de dettes unique.

    La valeur d’une monnaie véritable est adossée à une population et à sa capacité à créer des richesses, cela peut être du pétrole, gaz, du riz, des machines, des matières premières et/ou au contrôle de tout ce qui précède par la force armée (porte-avions, bases, missiles nucléaires,...).

    De plus, l’or n’a jamais été une monnaie d’échange dans le passé. C’était plutôt le bétail, le riz, le blé et le bronze pour fabriquer des armes, des outils, des clous.

    L’or, c’était pour les riches et à titre purement décoratif pour sa beauté. J’ai lu récemment que quelques institutions financières ont adossé leurs dettes à des stocks de parmessan en Italie...

    Bref, investissez plutôt dans des machines ou des stocks de parmesan, riz, blé car l’une produit et l’autre se mange. L’eau aussi serait une bonne idée, on parle de plus en plus de la privatiser.



  • mordoric 4 octobre 2015 05:15

    Le Général de Gaulle aussi évoquait le terme de « race blanche » d’après Alain Peyrefitte, et pourtant il était loin d’être une « gourde » mais plutôt un visionnaire.



  • mordoric 21 mai 2015 20:04

    @volpa
    On ira chier chez eux.



  • mordoric 21 mai 2015 20:01

    Coluche avait prédit « Le jour où ton cul aura de la valeur, il ne t’appartiendra plus »

    Il me semble qu’on y est arrivé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès