Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1235 47321 128334
1 mois 5 202 675
5 jours 3 140 447
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1235 811 424
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0












Derniers commentaires

  • Par morice (---.---.---.17) 22 août 10:13
    morice

    C’est bizarre, on n’a pas vu Momo sur le fil de l’article de Jean Pierre Petit, cet ancien directeur du CNRS que Momo diffame et injurie à longueur de posts. Serait-ce de la lâcheté ?


    euh à quoi ça servirait ??? un gars qui pense qu’un B-2 fait du 6000 km-h, que lui dire, sinon qu’il est ...taré ?

    il n’a jamais été directeur du CNRS....
  • Par morice (---.---.---.17) 22 août 10:12
    morice

    Ce qu’il y a de magnifique chez vous, c’est que pendant que Israël extermine des enfants àGaza, que des hordes djihadistes bouffent des yazidis et des chrétiens dans ce qu’il reste de l’Irak de Bush, que les libyens de BHL s’auto-massacrent, que les ukrainiensrussophones vont faire partie de l’histoire du Neandertal, etc, etc, vous nous parlez d’OVNI...



    je ne parle pas d’OVNi, je parle de DESINFORMATION :..

    comme j’ai parlé de la DESINFORMATION israélienne sur un pseudo arrivage de missiles, une très belle organisation médiatique..

    on n’est pas là aux ordres pour parler de TOUT, figurez-vous... j’ai parlé des attaques d’Assad, elles ont toutes été sucrées ici... alors, parler du proche orient ici disons que ça peut refroidir entre les cintrés extrémistes colons d’israël et les fêlés du hamas...

    ma spécialité n’est pas de parler des guerres mais de chercher à les éviter et donc pour ça de s’informer, en rejetant les désinformateurs....
  • Par morice (---.---.---.17) 22 août 10:08
    morice

    Verreke et Reeves ne sont aucunement cités de tout le blog ; la question des chemtrails (entendu au sens dit complotiste) n’est qu’accessoirement abordée et toujours avec l’opinion précédemment exposée. D’antisémitisme, d’obscurantisme et de de dérision de la science, etc, il n’est jamais question.


    ah ah ah 
  • Par morice (---.---.---.17) 22 août 10:07
    morice

    commentaire fort déplacé je trouve

  • Par morice (---.---.---.33) 21 août 18:09
    morice

    l n’y a qu’à voir la Françafrique, le soutien du gouvernement français envers les dictateurs et l’aide au génocide du Rwanda par exemple 


    il n’y a plus personne pour le nier, vous tapez dans l’eau là...

    allez jouer l’effarouchée ailleurs : vous n’avez rien écrit pour que ces guerres s’arrêtent... 

    Mais pourquoi ces pays sont-ils pauvres ? Parce que d’autres sont bien trop riches et n’ont aucune limite, ils sont libres de faire tout ce qu’ils veulent sans demander l’avis de personne, et leur nouveau dada est la modification du climat.

    et hop c’est reparti dans l’analyse à deux balles ! Vous êtes incapable de raisonner : si d’après vous les « pays riches » maintiennent sous leur joug les pays pauvres, qui possède donc les moyens dont vous parler de faire des chemtrails mondiaux ?

    Pas les pauvres, on est d’accord je pense.

    Donc, les pays riches, pour affaiblir encore plus les pays pauvres, devraient donc LOGIQUEMENT (je me demande si ce mot dit quelque chose dans votre esprit confus) s’attaquer à ensemencer en priorité les pays pauvres de produits destinés à les affaiblir ou les rendre malades, de que sont censés faire vos fameux « chemtrails »..

    or, si vous regardez : où trouve t-on le plus de trainées d’avions ? Dans les pays riches, qui concentrent les vols de passagers les plus nombreux.

    ils sont donc MASOS si je suis votre absence total de raisonnement : ils veulent asservir les pays pauvres, mais en tuant leur population de riches..

    bref, c’est de la couille complète, votre « raisonnement »...

    Aucun pays ne JOUE à transformer sciemment le climat ; Tous, en revanche, y participent par leurs INDUSTRIES polluantes.

    Même ça vous le réfutez...

Agoravox.tv