• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1338 47804 124576
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1244 811 433
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • morice morice 13 avril 2007 11:14

    Désolé encore, je ne savais pas qu’il y en avait qui détestaient que l’on évoque le sort terrible des escabeaux. Pour une première contribution, c’est très.. formateur : on a bien en réponse toute l’étendue de la diversité française, disons.



  • morice morice 13 avril 2007 10:33

    Désolé, mais il n’existe que 2 photos de la rencontre Bush-Sarkozy : la « charcutée » et celle-ci. Il fallait bien prouver qu’ils se sont vus, car je vous rappelle que le monsieur a tendance à dire qu’il n’a jamais rencontré certains, pourtant croisés à l’Assemblée Nationale régulièrement. Là, on a la photo, et donc la preuve. On a évidemment le droit d’être petit. Mais on en connaît beaucoup qui semblent mieux vivre avec l’idée que ce monsieur, constamment en train d’essayer de se montrer plus grand qu’il n’est réellement (là, on a davantage de photos). Mais vous avez raison, l’essentiel du sujet porte bien sur les idées, et non le physique. La question « pourquoi tricher » est tout aussi intéressante, remarquez...



  • morice morice 13 avril 2007 09:48

    Ce n’est pas la taille du bonhomme qui nous intéresse, c’est sa façon de... mentir. A quoi bon monter sur un escabeau, sinon pour n’être qu’à la même hauteur que l’homme le plus puissant de la planète ? Il y a confusion entre la hauteur de vues et l’altitude du cerveau, là. Quand au problème psychologique patent que présente notre bonhomme, à se hisserr sur la pointe des pieds sur les photos officielles, je ne suis pas le seul à l’avoir révélé. Pour information, il est juste entre Napoléon et Goebbels. Le plus petit de la lignée c’est Franco, surnommé Paquito. Mais il est difficile, encore aujourd’hui, d’avoir la taille exacte du dictateur espagnol. Vous pouvez consulter le site http://la-bonne-taille.blog-machine.info/, où le hit parade des demandes d’internautes place en tête...Nicolas Sarkozy. Le Tartarin des Tarterëts, comme vient de le surnommer olivier bonnet dans son blog est tout simplement de la taille... de Tartarin, voilà pour clore la discussion.



  • morice morice 13 avril 2007 08:08

    « vous ne croyez pas à ce que vous dites »... c’est amusant comme phrase, et c’est assez révélateur. L’idée n’est pas de CROIRE, mais de s’INFORMER. L’eugénisme, vous avez raison, est une croyance. Les scientifiques vous le prouvent tous les jours. Savoir que l’ensemble de la famille Bush est partisane de cette solution est une INFORMATION. Des faits, indéniables. Quand à la taille de notre homme, elle est à l’inverse de celle de ces ambitions, démesurées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès