• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moumou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • moumou 21 avril 2007 17:33

    Vive le centre, on ne peut pas rajouter les scores de Boutin et Madelin automatiquement à Sarkozy et voici pourquoi.

    Boutin même si elle a rejoint Sarkozy est une catho et beaucoup de ses électeurs vont aller voter Bayrou tout comme pas mal de soutiens de Madelin vont voter Bayrou !

    Pour ce qui concerne Royal, c’est encore plus flagrant, l’électorat de Chevènement ne se reportera pas à moitié sur Royal, toutes les enquêtes faites disent que plus de 50% de l’électorat de Chevènement vont vers Bayrou, Sarkozy et ...Lepen car cette motié de chevènementistes n’ont jamais été des gens de gauche ! Par contre oui, les électeurs de Taubira iront presque tous chez Royal.

    Concernant Bayrou, un expert du CEVIPOF a dit dans une interview hier au journal Le Monde que Bayrou allait récupérer une grande partie de l’électorat Balladurien de 1995 + un gros potentiel de l’électorat de Jospin + beaucoup d’anciens blanc et abstentionnistes et des écologistes. C’est pour cela qu’il est ridicule de rajouter à Royal les voix de Chevènement, Mamère et Taubira car si Bayrou fait 15-18 ou 20%, il sera bien aller les chercher quelque part ses voix !







Palmarès