Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

moumou

moumou

Grand professeur médium voyant célèbre. Très connu pour l'efficacité de ses dons, clairvoyant depuis l'âge de trois ans. Résoud tous les problèmes même les cas les plus désespérés. Travaille à distance de près ou de loin. Don naturel hérités de mes ancêtres, puissance d'action garantie. Retour immédiat et définitif de l'être cher dans le couple dans les 72 heures. Conquête sentimentale, protection et fidelité dans le mariage. Chance, traite l'impuissance sexuelle à distance. protection contre les énnemis, désenvoutement. Peur du noir, chute de cheveux, cors au pied. Réussite examens, travail , politique, permis de conduire. Médication ancestrale, travail professionnel et garanti, payement après résultats. Déplacement possible, résultat exeptionnel si payement d'avance.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 298 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par moumou (---.---.---.16) 22 mars 19:16
    moumou

     En somme la Russie par cette démonstration de force montre qu’elle perd la main sur son Empire. Alors pourquoi soutenir Vladimir Poutine et son intervention en Crimée ?


    Je comprends pas, rationnellement, putin en « loser » c’est pas bien...Et puis putin en homme grand fort, viril, conquérant, c’est pas bien non plus ! smiley 
  • Par moumou (---.---.---.16) 22 mars 18:09
    moumou

    Bonjour l’auteur, 

    Moi je soutiens Poutine parce-qu’il a de beaux yeux....Ca , elle vous l’a pas dit, votre boule de cristal. Sinon, c’est pas difficile, vous savez, la voyance. mdr

    Pourquoi les gens soutenaient Bush smiley

    Parce bush est un président que beaucoup aimeraient avoir. En effet, lui fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait, il ne cache pas son jeu et laisse clairement entendre son opinion quand il le veut. Cela change de notre chef d’État, petit, grassouillet, faible et adultère. Parce que bush c’est un chef un vrai, il commande et on obéit, il ne bafouille pas d’une voix fluctuante sur une estrade comme François Hollande, non bush parle d’une voix grave, sobre et assurée quand il répond aux journalistes sur l’intervention en Irak. Bush est donc un chef d’État, plus au sens de chef que d’État, tandis que les dirigeants Européens sont plus des serpillières sans envergures selon les soutiens de Bush. Ensuite, soutenir Bush, c’est soutenir la virilité. Parce que Bush si on en croit la propagande des USA c’est un mâle, un vrai, il chasse, pêche, fait du cheval, toutes ces choses qu’un homme digne de ce nom doit savoir faire, braver les éléments. Nos chefs d’États à nous par contre ce sont des moitié d’hommes, voire pas du tout. Ils sont faibles, parce qu’ils sont « normaux », ou alors ils jouent aux boules (xxxx) au lieu d’aller chasser le bison. Ensuite, ils sont tout sauf viriles, ils se plient aux ordres du lobby féministe (Fourest et compagnie), et font de la « first lady » une quasi superstar, ils donnent à nos pays l’image de pays décadents qui perdent leur force pour la bien-pensance, Bush non, c’est l’Amérique virile, celle de l’acier des blindés qu’il montre. Pour résumer, ce que les soutiens (parmi les gens de touts les jours) aiment, c’est le fait qu’il montre qu’il n’est pas comme les autres chefs d’États, il est CHEF D’ETAT, donc un homme au sens symbolique, à la tête d’un pays, pas un politicien mis à son poste par les lobbys.

  • Par moumou (---.---.---.108) 19 mars 20:00
    moumou

    faut aussi tuer les vieux pauvres. et tout ceux qui ont une vieille voiture.
    donner une couronne aux constructeurs non responsable


    Vous jouez à quoi Foufouille ? smiley
  • Par moumou (---.---.---.108) 19 mars 19:58
    moumou

    le problème ce sont les concentrations dans les villes ...Donc vous n’y êtes pour rien Jeff 88, c’est dit dans l’article : « En réalité, ce qui compte, c’est l’air que l’on respire. C’est pourquoi il faut analyser les concentrations de polluants davantage que leurs émissions ».

    gardez votre diesel pour aller bosser si ça vous coûte moins cher, c’est tout à votre honneur. On n’est pas là pour critiquer les gens mais les politiques populistes et démagogues qui se foutent du monde. 
  • Par moumou (---.---.---.108) 19 mars 19:39
    moumou

    les nouveaux diesel sont plus dangereux que les anciens car les « filtres » ont rendu la pollution invisible.

    Avant, lorsque le diesel crachait son gros, nuage de fumée à l’accélération, on le voyait et on évitait de le respirer...Aujourd’hui lorsqu’on circule en ville on baigne complètement dans ce nuage invisible dilué dans l’air. Impossible de ne pas le respirer, il n’a plus cette odeur caractéristique d’antan , c’est devenu beaucoup plus acide, volatile , comme les solvants. Personnellement, cela me rend la respiration beaucoup plus pénible qu’avant ; Je circule a vélo en ville et j’évite de me trouver derrière car je connais de mémoire (les bouffées noires d’antan) mais derrière les voitures qui polluent incognito, je suis constamment agressé par des bouffées d’air acide genre vinaigre, javel, amoniaque....Les fameux les Nox, No2 sans doute. 
    J’habite dans la même ville depuis des années et j’ai toujours circulé à vélo. Pour moi, on aura beau me vanter tous les progrès de la dépollution, la situation est devenue catastrophique . Au point que je pense sérieusement abandonner le vélo et le déconseille fortement à quiconque désire l’utiliser en ville. Dernièrement un ami , grand inconditionnel du vélo en ville vient de décéder d’une leucémie « foudroyante » comme disent les médecins, on sait pas d’où ça vient. 

    Les filtres sont un leurre, on a juste caché la pollution pour faire bonne figure, comme dans certains pays on cache la misère aux visiteurs.

    Fiez vous à, votre nez ! Les meilleurs indicateurs de danger sont nos sens , si on nous le soustrait de la vue, il nous reste l’odorat, les cellules sensitives des voies respiratoires..Sinon, pourquoi les chercheurs, biologistes perdraient-ils leur temps a faire des tests sur des rats ? ....Et n’écoutez pas les bonimenteurs avec leurs ’appareils de mesure’ , leurs chiffres en baisse qui ne veulent rien dire
    Savez-vous que les émissions se mesurent en rapport de masse pour une quantité d’air donnée ? Cela signifie simplement que plus les particules sont petites, moins il y aurait de pollution. (même s’il y en a plus puisqu’on mesure le poids et non la quantité). 
    Bref, plus il y a de pollution, moins c’est pollué d’après nos ’experts’. Mdr
     
     






Palmarès



Agoravox.tv