• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussa

 Fonctionnaire en retraite, sensible aux évènement du monde, et conscient de la regression de valeurs humaines devant l’impératif  "économique".

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • moussa 30 janvier 2009 20:08

    RF je ne sais pas si tu peux confirmer cette information, Perez a déclaré qu le fait de tuer des palestiniens etait bon pour le moral de Tsahal !



  • moussa 30 janvier 2009 19:46

    Très convainquant un grand merci ! Jaja



  • moussa 30 janvier 2009 19:27

    RF Non au contraire, je trouve que les sionistes appliquent à la lettre, les préceptes du Talmud ! d’ou le sentiment de supériorité de la race, le manque totale de pitié envers les enfants massacrés, la duplicité qui est de règle dans le comportement avec le goym, et la crise économique dans le monde ?



  • moussa 30 janvier 2009 19:04

    RF
    Les états musulmans depuis des siècles se contentent de leurs territoires, ce n’est pas le cas des sionistes, veux tu un aperçu des textes auquels ils se réfèrent, en les lisant on comprend mieux ce qui se passe en palestine et dans le monde. puisque vous vous permettez d’introduire le coran, dans ce débat, permettez moi de faire de même avec quelques extraits du Talmud. Je remecie Gazoduc de les avoir diffusé en premère.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».


    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.


    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.


    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
    Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “.
    Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ‘de sacrifier’ un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. “


    Talmud, Sanhedrin 57a : si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.


    Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.


    Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.


    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un péché.


    Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.


    Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.



  • moussa 30 janvier 2009 18:48

    RF
     Maintenant tu prends le parti des terroristes de l’IRA, sois conséquent avec la ligne que tu défends sinon tu risques de te perdre ! et ce serait dommage pour nous, car à chacune de tes interventions tu nous éclaires un peu plus sur la duplicité des sionistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv