• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mowgly's

mowgly’s

Parisien né en région parisienne, je suis agé de 35 ans et exerce en indépendant une activité para-médicale.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mowgly's mowgly’s 23 août 2007 17:37

    Bien bon article sur un scandale récurant qui permet surtout de laisser filer la dette afin de privatiser à terme la sécu cette horreur de solidarité, pour les libéraux ; se rappeler comment Reagan à agit sur le système de santé états-uniens dans les années 80. A ce propos la France dépense moins de 10% du PIB pour soingner à peu prés tout le monde contre prés de 13% aux USA avec 40 millions de personnes sans aucune couverture. Simple petit rappel pour les adèptes de la privatisation.

    La sécu dépense effectivement beaucoup avec trés peu de contrôles sur les médecins qui prescrivent pleins de petites pilules qui nous rendent heureux (les français sont champions du monde en consommation de neuroleptiques) ; les cliniques qui facturent des nuits pour remplir leurs lits et prescrivent des examens pour faire tourner leurs matériels ; trés peu de contrôle également sur l’industrie pharmaceutique qui (entre autre) recycle de vieilles molécules dont elle change juste un peu la formule pour poser un nouveau brevet et imposer des tarifs exorbitants...Lire à ce sujet le bonquin de Philippe PIGNARD : comment sauver vraiement la sécu.

    Pour nos chers gouvernants, les seuls contrôles qui vaillent sont ceux qui s’exercent sur les assurés sociaux en les culpabilisant de couter trop cher (salauds que nous sommes)et surtout ces feinéants qui abusent des arrets maladies au lieu de travailler plus (pour gagner plus ?).

    Amicalement, Mowgly’s



  • mowgly's mowgly’s 1er août 2007 15:26

    Si je me r’appelle bien, le juge d’instruction Van Ruymbeke enquètait sur les commissions occultes liées au contrat des frégates de Taiwan et c’est au cour de cette enquête que lui a été remis les fausses listes. Ce fut d’ailleurs pour ça qu’il fut sanctionné et déssaisi du dossier. Et si Van Ruymbeke était la principale cible de la manipulation pour le stopper dans des investigations un peu trop génantes au sein de Clearstream ?



  • mowgly's mowgly’s 1er août 2007 14:03

    Et que penser de l’integrité ne notre nouveau président, formé en politique par les vertueux Jacques Chirac et Charles Pasqua et dont les amis des Hauts-de-Seine s’appellent Patrick Balkani ou Didier Schuller ???



  • mowgly's mowgly’s 1er août 2007 13:52

    Le plus triste dans cette mascarade politico-médiatique acadabrantesque et ce que reprend l’hypothèse 4, c’est que l’on ne parle plus du tout du fond de l’affaire de blanchiement d’argent par la socièté Clearstream qui, comme son nom l’indique (courant nettoyant), est parfaitement bien placée pour brasser de l’argent sale.



  • mowgly's mowgly’s 31 juillet 2007 19:40

    rassure-toi les vrais parasites ne pointent pas à l’ANPE ni touchent le RMI, ils sont il est vrai sans domicile fixe passant l’été à St Trop ou aux maldives, l’hiver à Courch ou sur des yachts et le reste de l’années dans leurs multiples propriètés. tu as raison sur un moins ils ne travaillent pas puisque les bons petits soldats du Travail-qui-rend-libre dans ton genre le fond à leur place.

    Amicalement Mowgly’s







Palmarès