• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Kulasec Jean

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mr Kulasec Jean 9 avril 2008 14:38

    Lt Col Jeff Latas Force Aérienne des Etats-Unis (retraité) - Ancien pilote de chasse, ingénieur en aérospatiale. Actuellement commandant dans une grande compagnie aérienne. Expérience de combat dans l’opération "Tempête du désert" et dans quatre missions de surveillance des zones Nord et Sud. Avions pilotés : F-15 Strike Eagle de Mc Donnell Douglas et chasseur-bombardier F111 de General Dynamics. Ancien président du service d’enquêtes sur les accidents de la Force Aérienne des Etats-Unis.

    A été officier de requêtes en armements au Pentagone et membre de la revue quadriennale de Défense du Pentagone. Décoré de la Distinguish Flying Cross pour héroïsme, quatre "Médailles de l’Air", quatre médailles du Mérite pour services rendus et neuf médailles pour missions aériennes. 20 ans de carrière dans la Force Aérienne des Etats-Unis

    . Interview audio face à Rob Balsamo le 25.06.2007 , au sujet du compte-rendu de la Commission 11/9 sur la collision du Vol 77 avec le Pentagone et les discordances par rapport à l’information réelle donnée par l’Enregistreur de données de vol . " Mon analyse personnelle a mis en évidence les discordances entre les deux récits , celui de la Commission 11/9 et l’information de l’enregistreur de données du vol.

    C’est là-dessus, je pense, que nous devons concentrer le plus d’attention afin d’obtenir l’aide dont nous avons besoin pour forcer les agences gouvernementales à effectuer une véritable enquête sur le 11/9. Pas simplement sous l’angle de la sécurité-défense mais surtout sous l’angle du transport aérien, comme dans n’importe quelle enquête sur les causes d’un accident, effectuée pour aider les aviateurs ... Ce qui a vraiment attiré mon attention, c’est l’angle important de descente qui devait se produire à la fin du vol, du Vol 77 et qui rendait impossible le contact avec les pylônes d’éclairage ( NDLR : le rapport de la Commission 11/9 constate la destruction de pylônes d’éclairage à proximité du Pentagone et l’attribue au Vol 77) .

    Il devait être vraiment beaucoup plus haut qu’eux pour atteindre le point d’impact du corps principal de l’avion, touchant le Pentagone entre le premier et le second étage ...Vous le savez, j’ai traîné mes pantoufles au Pentagone. Cette zone m’est un peu familière. ( NDLR : le lieutenant-colonel LATAS a été officier de requêtes en armements au Pentagone ).

    Je peux dire que ce type d’angle de descente ne pouvait assurément pas obtenir les effets physiques constatés, si l’on se base sur les enregistrements de l’Enregistreur de données de vol. Je l’affirme, ce terrain met au défi l’explication. La trace au sol ( la trajectoire de l’avion ) s’écarte de celle de la Commission 11/9. 

    Plusieurs éléments peuvent être mis en avant mais il y a un moment déjà que j’ai vu le film et que j’ai jeté un oeil sur l’enregistreur de données de vol. Aussi ne puis-je pas énumérer toutes les incohérences que j’ai constatées mais il y en a pas mal..( Le film auquel il se réfère est "Pandora’s Black Box, Chapter 2, Flight of American 77  - La Boîte Noire de Pandore - chapitre 2 - le Vol 77 d’American Airlines " ). Je pense que nous, les américains, devons exiger plus d’enquête afin de dissiper justement les obscurités que vous ( Pilotes pour la Vérité sur le 11/9 ) avez constatées. 

    Et nous devons, je crois, contacter par téléphone, les représentants et représentantes au Congrès et leur faire savoir que nous n’acceptons pas les excuses qui nous sont maintenant présentées et que nous voulons de vrais enquêteurs pour faire une véritable enquête. "


  • Mr Kulasec Jean 9 avril 2008 14:24

    Lt Col Guy S. Razer, MS, U.S. Air Force (en retraite) – Ex-pilote de chasse dans l’U.S. Air Force (F-111, F-15E, F-16, B-1, F-18, Mig-29, et Suu-22). A effectué des missions de combat en Iraq Ex instructeur à la USAF Fighter Weapons School et dans le cadre du Tactical Leadership Program de l’OTAN. 20 ans de carrière dans l’armée de l’air des USA.

    Déclaration pour le présent site 25/3/07 : "Après 4 ans et plus de recherche depuis mon départ en retraite en 2002, Je suis convaincu à 100% que les attaques du 11 septembre 2001 furent planifiées, organisées et perpétrées par des traîtres qui se sont infiltrés jusqu’aux plus hauts niveaux de notre gouvernement. Il est temps à présent de nous réapproprier notre pays. L’effondrement du bâtiment no 7 du WTC (World Trade Center) montre sans qu’il soit encore possible d’en douter que les démolitions furent planifiées à l’avance.

    Il n’y a tout simplement pas moyen d’organiser la démolition un building de 47 étages (en feu) le temps d’une pause-café. Il est également impossible de rapporter cet effondrement avant qu’il ne soit survenu, ce qu’a fait la BBC, à moins qu’il n’ait été planifié précédemment.

    Une autre satanée preuve est l’aveu filmé de Larry Silverstein bande vidéo où il affirme “ils ont pris la décision de le [le WTC7] « tirer » et nous avons vu le bâtiment s’effondrer » [Note de la Rédaction : le bâtiment 7 du WTC avait 200 mètres de haut, 47 étages, et n’a pas été heurté par un avion. Dans 33 des états des USA il serait le plus haut building. Et cependant aucune mention de son effondrement n’apparaît dans “l’état exhaustif et complet des circonstances entourant les attaques terroristes du 11 septembre 2001 » établi par la Commission officielle

    http://www.reopen911.info/PatriotsQuestion911/Patriots-VF.html


  • Mr Kulasec Jean 9 avril 2008 14:19

    Col. George Nelson, MBA, U.S. Air Force (retraité)

    Ancien enquêteur sur les accidents d’avion, à l’Air Force. Diplômé du collège de l’Air Force. 34 ans de carrière dans l’armée. Licence de pilote commercial. Spécialiste en structures d’aéronefs et moteurs.

    • Thèse : "Durant toutes ces années où j’ai été impliqué directement ou indirectement, je n’ai jamais été témoin ni même n’ai entendu parler d’une perte d’avion, dans laquelle les débris seraient accessibles, qui ait empêché les enquêteurs de trouver assez de preuves solides pour identifier avec succès la fabrique, le modèle, et le numéro d’enregistrement spécifique d’un avion — et dans la plupart des cas la cause precise de l’accident. ... Le gouvernement prétend que quatre gros avions de ligne se sont crashés le matin du 11 Septembre 2001, provoquant la mort de plus de 3,000 êtres humains, et pourtant pas un seule élément de preuve solide n’a été apporté dans la tentative d’identifier correctement l’un quelconque de ces quatres avions
    •  
    • . Au contraire, il semble seulement que toutes les preuves potentielles ont été délibérément tenues cachées de la vue du public. … Avec toutes les preuves directement disponibles au site de crash du Pentagone, n’importe quel enquêteur rationnel et non biaisé ne pourrait que conclure qu’un Boeing 757 n’ a pas percuté le Pentagone comme on l’a prétendu.
    •  
    • De façon similaire, avec toutes les preuves directement disponibles au site de crash de Pennsylvanie, il était plus que douteux qu’un avion de ligne a provoqué l’évident trou dans le sol et certainement pas le prétendu Boeing 757. … Aussi douloureuse que fut la perte de vies innocentes et les problèmes de santé persistants de milliers d’autres, une des plus préoccupantes et cauchemardesques probabilité demeure que tant d’Americains semblent être impliqués dans la plus odieuse conspiration de l’histoire de notre pays."

    http://www.reopen911.info/PatriotsQuestion911/Patriots-VF.html


  • Mr Kulasec Jean 9 avril 2008 14:15

    Lambert, tu devrais aller dire ça au Général Clark !

    Lambert, un petit français plus royaliste que le roi !







Palmarès