Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mr Mimose

Mr Mimose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1651 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par Mr Mimose (---.---.---.44) 28 mars 17:02
    Mr Mimose

    J’ai voté non à cet article. L’auteure est assez subtile pour ne pas attaquer frontalement le président Poutine, mais on sent bien quand même les arrières pensées qui effleurent ça et la.

     la crise de Kiev a tourné en l’avantage de Moscou qui, sous couvert du respect de la liberté des peuples ...
    Savez vous au moins qui à initié cette crise, n’es-ce pas Mme Nuland, Mac Cain ou encore BHL qui sont allés soutenir des néo-nazis place Maidan ?

    Mister Poutine , tour de passe-passe . pseudo-légitimer ses agissements
    Vous vouliez dire, le président Vladimir Poutine, soutenu par plus de 70% des russes aux derniers sondages, soutenu par les criméens qui ont voté massivement +de 80% de participants et 96% pour un rattachement avec la Russie.
    Ou es le référendum à Maidan ? Qui à voté pour la destitution du président légitiment élu, Ianoukovitch ?
    Bref, continuez à vous faire mousser dans votre cabinet de « consulting », mais de grâce ne venez pas nous embêter ici. Poster cela plutôt sur un blog de Libé ou du Monde.

  • Par Mr Mimose (---.---.---.47) 21 mars 18:37
    Mr Mimose

    Que Le Pen défende Poutine ne dérange en rien, à ce que je sache Mr Le Pen n’a jamais fait bombardé des pays ou joué à touche pipi avec des petits enfants comme Cohn Bendit, Jack Lang ou Fredéric Mitterand.


    Poutine est du bon coté de l’histoire, si BHL qui est pour moi l’individu le plus ignoble qui existe sur terre avait pris la défense de Poutine je l’aurai applaudi !!
  • Par Mr Mimose (---.---.---.47) 21 mars 18:26
    Mr Mimose

    Asks, 

    Comment ils ont pu voter à 95% pour la Russie ? Parce qu’ils sont pas cons et qu’ils ont vu ce qui c’est passé à Kiev.
    Des néo-nazis ont pris le pouvoir, dés leur arrivée au pouvoir ils suppriment le russe comme langue officielle. Certains leaders de Svoboda appelle à « pendre la vermine judéo-moscovite ».
    Si vous étiez dans leur cas je crois aussi que vous auriez vite compris vers qui se tourner pour ne pas finir pendu à un poteau.
    Je vous laisse regarder les images des gentils révolutionnaires de maidan sur ce blog, vous allez comprendre.

  • Par Mr Mimose (---.---.---.47) 21 mars 18:17
    Mr Mimose

    Ask, 

    Je suis désolé mais il s’agit bel et bien d’un coup d’état, des individus bien organisés et pour certains armés ont obligé un président légitimement élu (Ianoukovitch) à fuir. 
    De plus des agents étrangers ont aidés ces manifestant en allant directement les soutenir à Maidan, Nuland, BHL, Mc Cain et d’autres.

    C’est un coup d’état fomenté et financé (les américains se vantent d’avoir investi 5 milliards de dollars pour cela) par des puissances étrangères.

    Alors oui, ce gouvernement actuel à Kiev est illégitime, le pouvoir à été pris par la violence, le peuple n’a pas voté contrairement à la Crimée ou un référendum à eu lieu,n’en vous en déplaise, c’est la triste vérité.
  • Par Mr Mimose (---.---.---.47) 21 mars 11:40
    Mr Mimose

     « tout cela s’est déroulé sous l’intimidation de l’armée (russe ?) déployée dans toute la Crimée »

    L’armée russe est présente depuis toujours en Crimée !!!

     Votre phrase aurait du etre « tout cela s’est déroulé suite à la pression des néo-nazis fraichement débarqué à Kiev qui ont dans la foulée interdit la langue russe comme une des langues officielle, et dont les dirigeants appelle »à purger la juiverie moscovite d’Ukraine".

    C’est plus véridique selon moi .






Palmarès



Agoravox.tv