• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Sparkle

Mr Sparkle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 10 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Mr Sparkle Mr Sparkle 15 juillet 2009 10:55

    Il y eu un contresens majeur de ma part dans cette analyse rédigée sur le coup de la colère, veuillez ne pas tenir compte de cet article, je m’en excuse et en tire toutes les conséquences.

    L’auteur, profondément désolé.



  • Mr Sparkle Mr Sparkle 14 juillet 2009 12:33

    Bravo pour cet article qui recadre un tant soit peu la caméra que l’on cherche plus que jamais à braquer là où la mer est calme...
    Vous pourrez bientôt ajouter à cette liste non-exhaustive les lois et décrets qui seront votés dans le plus grand secret (a.k.a. en l’absence de toute présence journalistique...) durant tout l’été au Parlement. Sans oublier le marronnier de la rentré qui fera la une de tous nos journaux en septembre lorsque nos chers journalistes rentreront tous bronzés !
    Ils prennent des vacances ? Pas de problème, il y a encore des citoyens dévoués sur AV pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe réellement en Sarkozie ! Merci à vous.



  • Mr Sparkle Mr Sparkle 13 juillet 2009 18:15

    Je rejoins certains lecteurs sur le terme de « laïcard » qui porte intrinsèquement en lui une stigmatisation très négative qui nuit - je le pense - au propos que défend votre article.

    Je serai plutôt d’accord avec un certain point : à notre époque le mouvement laïc aurait dû se fondre dans la société pour mener d’autres combats. Le problème, c’est que cette dissolution en peut être effective que si la laïcité est effectivement assurée...ce qui ne me parait pas vraiment être le cas ! Alors que la Constitution le prohibe, l’état ou les collectivités financent des écoles religieuses, des lieux de cultes ou des piscines où l’on applique la séparation hommes/femmes ! La pression de la communauté juive portant sur le procès de Fofana est telle que l’affaire va être rejugée !
    Ce triste constat explique en partie pourquoi le mouvement est toujours nécessaire, la France est plus que jamais soumise à la pression des lobbies religieux ! Et ce discours biaisé et « politiquement correct » est désormais largement intégré dans les médias bien-pensants...

    C’est pourquoi il faut continuer de se battre ! Encore et encore...



  • Mr Sparkle Mr Sparkle 10 juillet 2009 16:44

    Yep, il y a dans ce cas une contradiction, sachez néanmoins que le groupe lui-même s’étonne régulièrement d’être distribués par la Warner. Cependant leurs albums sont produits en interne via le label d’Omar Rodriguez-Lopez, le reste n’est donc qu’une question de distribution.

    Arrêtons de mettre dans le même sac succès et volonté de produire une musique commerciale, les exmples - ne serait-ce que dans le monde du rock - sont légions.



  • Mr Sparkle Mr Sparkle 10 juillet 2009 12:37

    Merci pour cette analyse, je travaille justement actuellement à la mise en place de la démocratie active en mairie, c’est incroyable à quel point les élus souhaitent limiter le plus possible les prérogatives des citoyens. A en entendre certains, on croirait presque que le spectre révolutionnaire rôde de manière permanente dans les rues...







Palmarès