• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mrbean92

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mrbean92 14 février 2007 16:11

    ce qu’il y a de bien avec Mr je sais tout, c’est qu’on n’a plus besoin de lire ou d’écouter la radio ou la télé, ni même de penser autrement, d’avancer des hypothèses, de tenter des démonstrations, d’exprimer une opinion ; car au bout du compte... on a rien comprit à rien, alors que lui, il a tout comprit à tout.



  • mrbean92 14 février 2007 16:07

    conclusion il faut populariser la pensée de bayrou, son programme, appeler à s’exprimer pour relayer son message, et finalement voter pour lui. apres la mauvaise farce de 2002, esperons la divine surprise de 2007. bayrou au second tour, bayrou président !



  • mrbean92 14 février 2007 16:03

    vous demandez des preuves de ce qu’avance l’article... vous en avez vous pour réfuter ce qui y est écrit ??? demandez vous à qui appartient la presse nationale, régionale, les chaines de télés et les principales radio. renseignez vous, faites une recherche sur internet, c’est pas compliqué à trouver.



  • mrbean92 14 février 2007 15:58

    c’est peut être un article partisan, mais il est argumenté, détaillé, il cite des références tirés d’une « certaine presse » (gauchisante diriez vous ?), en tout cas indépendante des mastondontes que sont lagardère, dassault ou bouygues, tous notoirement amis de sarkozy. votre commentaire en revanche manque singulièrement de démonstration et quant à dénigrer un argument au pretexte qu’il fait réference au passé... l’histoire nous enseigne les leçons pour l’avenir... ça semble évident..



  • mrbean92 14 février 2007 15:52

    la question n’est pas, ou plus de savoir si les autres... socialistes par exemple, auraient fait la même chose à la place de sarkozy, d’ailleurs au passage, cet argument est assez lamentable au regard d’un retour à une certaine morale en politique ; mais plutôt de se demander ou est le changement, la réforme, le nouveau souffle qu’incarnerait sarkozy, si, comme il semble politiquement pratiqué de longue date, il utilise ses amis qui ont la main sur les principaux médias, dirigent des instituts de sondage, il utilise sa position de ministre de l’intérieur pour diligenter des enquêtent aux rg et j’en passe et des meilleurs... et ce n’est pas lui, bien sur, personnellement, il pourrait répondre quelque chose du genre : « si mes amis, ou mes supporters veulent me donner un coup de main, que voulez vous que j’y fasse ? » en effet, il est presque aussi fort quun chirac au meilleur de sa forme...







Palmarès