• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Muguet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Muguet 16 avril 2012 09:07

    FOG ! la frog qui coasse sur le nénuphar de la TV publique. De quel droit et au nom de qui se permit-il de casser, de dézinguer et d’insulter les « petits » candidats ?

     Fog, comme ses collègues du star système médiatique, les Pujadas, Lenglet, Duhamel, St Criq, Namias, Ferrari, Calvi, Elkabach, tous ces chiens de garde de la bien-pensance, sont aux abois. Ils occupent l’écran pour décerveler, manipuler, conditionner les français de la base.

    Ce qui les effraient ? c’est que tous les français aient un bulletin de vote ! Et ça, ça les emmerde ! des fois qu’ils déconnent, les manants, à rebattre les cartes du conformisme !

    Révoltant, indécent, scandaleux !



  • Muguet 22 mars 2012 07:56

    En effet, ça tient la route. Méfions-nous des machiavels en place. Pour garder le Pouvoir, ils sont prêts à tout. Ils misent sur la bêtise et la crédulité d’un peuple décérébré et qu’ils méprisent ouvertement. Et les médias dans tout ça ? quel rôle jouent-ils à nous laver le cerveau depuis 2 jours en informant SANS info ? ou ils sont crétins ou ils sont de connivence.



  • Muguet 16 janvier 2012 15:43

    Ben oui qu’elle est vulgaire, et pas qu’un peu ! tout comme son petit maître.



  • Muguet 29 décembre 2011 19:35

    Bien vu, Ronny.
    Honte à l’UMP sous Sarko-Guéant ! L’UMP est devenue extrême-droite pur jus Lepen AOC. Guéant n’est pas que le bras armé du piniouff, il est aussi son cerveau, comme le Guaino est sa plume. Tout ce petit monde se tient par les burnes en raison des petits secrets inavouables.
     Ils sont prêts à TOUT pour garder le « pouvoir », le trône, les ors et la Cour. Cette bande de décomplexés dépourvus d’éthique et de morale, accros aux $, xénophobes, méprisent le peuple. La clique rapprochée sarkolâtre va aller jusqu’à épouser la Marine à la veille des présidentielles. C’est dire... ! Les fiancailles sont déjà consommées.

    Messieurs les députés UMP, apprêtez-vous à perdre vos bretelles de pantalon aux législatives de 2012. Vous ne méritez qu’une chose : votre froc va tomber sur les godillots que vous êtes dêpuis 5 ans ! 



  • Muguet 20 décembre 2011 10:23

    Tous ces politiques professionnels se sont organisés aux petits oignons au fil des années passées : ils font traîner le temps (20ans pour l’affaire Chirac !), ils se paient les plus grands du barreau, ils volent, ils croquent et escroquent, ils mentent et entourloupent, ils refont les lois pour leur petit confort juridique (immunité si commode !).

    Leur préoccupation majeure est de devenir des «  intouchables » après avoir verrouillé tout le système de justice y compris, et ça c’est le comble, le fameux « secret-défense » qu’ils mettent à leur service propre.
    Honte ! nous sommes en République bananière.
    Chirac devrait être au trou, tout anosognosique qu’il est (soi-disant) ! du sursis ! tout un symbole pseudo-démocratique de bonne justice pour fermer la gueule des manants !







Palmarès