• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Murdoch

Ecrivain, poète, nouvelliste, romancier

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Murdoch 21 septembre 2006 19:06

    « Ben c’est mal barré parce que tout vos arguments sont faux ! »

    Ah bon ? Voyons les vôtres !!!

    « Faux. L’idéologie sionniste c’est le retour des juifs sur la terre de leurs (lointains) ancètres. La »terre sans peuple« c’est un slogan, pas une idéologie. » Totalement faux et propagnadiste. Quelle terre des ancêtres ? Les premiers habitants sont les Cananéens !!! Arretez de vous moquer des gens. Une terre sans peuple sous-tend la négation du peuple palestiniens ce qui sous-entend l’anéantissment de ce ^peuple... si ce n’est pas une idéologie ça lui ressemble. Allez revoir votre dic, ami !

    « Certes non. Depuis des siècles et même des millénaires, Les juifs ont l’habitude de vivre au milieu de gens qui ne le sont pas, sans les aggresser »

    En effet, et merci d’apporter de l’eau à mon moulin ! Les Juifs ont vécu pendant des siècles avec les Arabes en bonne entente. Avec l’apparition du Sionisme ont commencé les problèmes... c’est bien ce que je disais ! Merci

    « il n’a jamais été dans le projet sioniste de virer les habitants de ce coin de planète. »

    Ah ! Ah ! Ah... j’en ris ! Vous n’avez qu’à lire ce qu’a dit le facho de BenGourion lorsque l’ONU a décidé le retour des Pestiniens réfugiés ! Décidément la mie, vous n’etes pas à la page ! Faut vous informer à défaut de vous cultiver !

    « En plus, votre formulation ne tient pas debout : quand le sionnisme est né, »palestinien« c’était une injure antisémite (Cf. Blum traiter de »brute palestinienne« , ce qui ferait quand même bien rire si ça n’était pas aussi sérieux). Avant 1972 et Septembre Noir, il n’y avait pas de »peuple palestinien« , il y avait seulement des »arabes réfugiés de Palestine«  : »

    Ben voyons ! Vous reprenez les démonstrations de PEREZ à votre compte ! Palestine se dit Falistine ou Phalistine d’ou Philistins... décidément non seulement vous ne revoyez pas vos infos mais en outre vous ne connaissez pas l’histoire de cette région !

    « Arf, mort de rire. Vous n’y êtes pas du tout, en fait le blanc c’est la voie lactée, la galaxie tout entière, sur un fonc bleu représentant le ciel. La preuve c’est qu’il y a une étoile au milieu du drapeau. Tremblez, extraterrestres, les juifs veulent vos terres, et même vos »Terres" !

    Ah ! Ah Ah ! je me tords de rire. Donc apparemment selon votre explication il y aurait... deux cieux ! Vous etes un comique.

    « Heureusement que les gentils »anti-sionnistes« vous protègent. (Note : si on veut rester raisonnable, le bleu c’est la Méditerranée et le Jourdain) » Ah bon... je savais que la Méditerranée était une mer et que la mer était bleue par reflexion mais je ne connaissais pas la mer Jourdain par contre je connais la mère Michelle ! Excusez mon ignorance !!

    « Enfin bref, en somme vous jugez Israël sur la base d’un phantasme qu’Israël a combattu dès sa naissance (Cf. l’élimination des extremistes de l’Irgoun ordonnée par le premier gouvernement israelien). Le phantasme d’un monde totalement islamisé, tout vert sous la lune (c’est-y pas un drapeau bien significatif, ça aussi ?), n’a pas l’air de vous poser autant de problème... est-ce parce que les états »arabo-musulmans« ne ne combattent pas eux-même ce phantasme, au contraire ils le nourrissent ? »

    les extrémistes de l’Irgoun, de Stern n’ont jamais été éliminés...la preuve Menahim Begin et Itzhak Shamir... encore recherché... ont bien présidé aux destinées d’Israel ! Merci de conforter mon opinion que l’Etat d’Israel est bien dirigé par des terroristes !

    « il y a indéniablement des racistes en Israël. Mais, au contraire, Israël, l’état, a fait et fait encore de gros efforts pour ces populations. »

    Fait donc de gros efforts pour les populations racistes... oui... oui... je le crois bien ! Merci !

    Faux. Vous auriez dit « presque toute », je n’aurai rien pu dire, mais « toute », c’est faux. Israël a respecte au moins la précédente résolution demander son retrait du Liban suite à la guerre de 1982 ."

    j’aime bien votre esprit comique Bon qu’à cela ne tienne Idsrael a violé donc toutes les résolutions de l’ONU... moins une ! Merci encore



  • Murdoch 19 septembre 2006 20:30

    D’abord, il serait utile, cher Monsieur que vous soyez poli afin que nous puissions continuer le débat... je n’aime pas discuter avec des mal élevés dans ce sens que vous auriez la science diffuse, infuse mais surtout confuse alors que les autres seraient des incultes. Je ne vous autorise pas à traiter de c... ce que j’écris ! Ceci étant il vous faut argumenter ! Et vos arguments sont invisibles Les miens sont :
    - l’idéologie sioniste est claire : une peuple sans terre pour une terre sans peuple. N’est ce pas la négation des Palestiniens sur leur propre terre ?
    - Israel a toujours trouvé l’excuse de « se défendre » alors qu’elle offense, provoque et annexe dans le but de créer l’Eretz Israel (le Grand Israel) et le drapeau de ce pays est parlant puisque les deux barres bleues signifient les deux fleuves Nil et Euphrate c’est à dire l’expansion d’Israel depuis le Nil jusqu’à l’Euphrate.
    - Israel est raciste et il n’y a qu’à voir comment sont traités les séfarades et les Falachas
    - Israel a violé toutes les résolutions internationales sans exception depuis sa création Israel nargue la communauté internationale

    etc...







Palmarès