• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MusashiChan

MusashiChan

Amoureux, guitariste, naturaliste, montagnard, acheteur compulsif, eternel enfant, égoiste, passionné, triste et heureux...

Galerie photos : http://musashichan.com/

Tableau de bord

  • Premier article le 17/10/2007
  • Modérateur depuis le 28/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 21 232
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • MusashiChan MusashiChan 28 septembre 2011 16:22

    J’ai un peu en effet ce sentiment d’avoir manifesté « pour la forme ». C’est un droit citoyen important, que j’ai exercé en tant que papa, et pour être honnête je ne suis pas du tout un habitué de la chose. J’ai manifesté il y a longtemps en tant qu’étudiant, un peu plus récemment contre la deuxième guerre en Irak ; il y a avait à chaque fois une colère et un mouvement forts.


    Là j’ai défilé et beaucoup observé pour les photos, je suis assez partagé. J’ai l’impression d’avoir assisté à « la manifestation annuelle de l’enseignement », pas à un mouvement exceptionnel qui va changer les choses.

    Cela dit une amie titulaire me faisait remarqué que les gros médias traitent plus le sujet sur le plan de la gène que la journée allait causer (quelles école allaient fermer, quelles sont les chances que votre enfant n’ai pas cours, limite le trafic automobile va-t-il être perturbée) que sur le fond. On parle en effet de grève en France plus que de la manifestation en elle même alors que j’ai pu vérifier que les enseignants ne font bien sûr pas grève « pour faire grève », c’est à dire ne pas aller travailler et gêner les enfants et parents, mais bien pour prendre ce temps de manifester : marcher dans la rue ensembles pour exprimer une colère.

    Il faut surement que l’on apprenne à manifester et non à faire grève. D’ailleurs il y a une manifestation samedi 1 octobre à Lyon contre la traque des rroms, sans grève donc...j’essaierais d’y être pour témoigner.

  • MusashiChan MusashiChan 16 avril 2011 19:07

    Salut,
    C’est volontaire, je n’ai fait qu’aller reporter ce qui ce passait sur le camp, et finalement en y restant plusieurs heures sur deux jours, il a très peu été question dans nos discussions de la Loppsi. Et surtout, je n’ai pas d’avis sur le sujet, c’est n’est pas mon « travail », donc je préfère que l’information passe ici, ce qui n’était pas le cas (et c’est très dommage pour une action pareil) et laisser les personnes concernées réagir à l’article, expliquer etc.
    Chacun peut ensuite aller voir le site wiki pour les faits et se faire une idée sur les liens plus engagés.
    Merci pour les réaction (pour eux) !


  • MusashiChan MusashiChan 24 novembre 2009 13:22

    Salut,

    De quelle source SVP la rémunération de l’équipe pour cette victoire ?

    « Ce but a rapporté 800 000 euros à Domenech et 400 000 euros à chaque joueur... »

    Merci


  • MusashiChan MusashiChan 21 novembre 2009 09:32

    Bonjour,

    Oui je confirme mon bref message : pas terrible comme prose. Avec toujours les mêmes arguments arguments (c’en sont bien) : on ne comprends rien et à tout mélanger, vous n’êtes vraiment pas crédible. Et je rajouterais aussi la bêtise et la paranoïa.

    On ne comprends rien : personne ne réagit à vos textes, vous êtes le seul au dessus des autres ou en effet vos propos n’ont rien de cohérents. Le fait même que personne ne réagisse à vos textes vous donne la réponse : rien n’est cohérent.

    Vous mélangez tout et n’êtes pas crédibles : une partie de l’explication est juste avant, il n’y a aucune ligne directrice, vous liez des références à des évènements et à des auteurs qui n’ont pas leur place dans le dialogue...encore une fois, demandez vous pourquoi vous n’êtes pas publié et pourquoi personne ne vous suit.

    La bêtise : « De la part d’un »nouveau« rédacteur de Agoravox qui a eu deux articles
    validés, j’aurais pu espérer - a minima - un soupçon de soutien à la
    liberté d’expression... »...vous vous êtes exprimé, je vous dit que je trouve votre texte mauvais, c’est tout. Le fait que je soit nouveau ici n’a rien à voir là dedans. Je ne vais pas vous soutenir sous pretexte que je n’ai « que » 2 textes de publiés. Le penser relève décidément de la bêtise.

    La paranoïa : cela semble aussi évident, les modérateurs vous empêchent de répondre, vos textes sont bloqués par la censure, même le site vous empêche automatiquement de publier !!! Et moi évidement, qui vous critique, j’ai des relations avec les modérateurs...ridicule.

    Vous ne vous êtes pas dit tout simplement que vos textes ne sont pas publiés parce qu’ils sont mauvais ? Vous ne vous êtes pas dit tout simplement quand quelqu’un vous dit : « Désolé mais vraiment pas terrible comme prose. » que ça veut tout simplement dire « pas terrible comme prose » ???

    Votre incapacité à résumer clairement et brièvement votre pensée ; et ce sans citer plein de sources, d’événements, d’auteurs, de sites ; montre peut être simplement que vous avez du mal à avoir une pensée claire, ou manifestement à l’exprimer.

    Donc oui votre prose est mauvaise, et avec des arguments, et avec des preuves, personne ne vous suit !


  • MusashiChan MusashiChan 20 novembre 2009 11:21

    Ne garder que le premier sentiment, d’autant plus fort que la déception est grande !







Palmarès