• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

musk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • musk 15 août 2011 12:55

    cher Juluch,

    Ne perdez pas votre temps avec ces bobos dogmatiques... croyants mais non pratiquants ...
    combien de ces « lettrés » habitent dans nos cités ..où il convient de baisser la tête en pénétrant dans le hall de son immeuble ...signe de soumission aux bandes locales ... bien loin de la lutte des classes !

    Peut être qu’un jour, l’un de ces éminents penseurs se fera attraper par quelques uns de ces prédateurs ..« victimes de la société » (allocs divers, RMI, RSA, école gratuite) : au menu, on lui imposera tabassage en règle, saut à l’élastique (prendre son élan et shooter la tête de la victime à terre...) et plus si affinités !

    Nous verrons alors si la pratique suit la théorie ! ou si l’existence précède l’essence (celle qui sert pour C molotov) smiley - en attendant, qu’ils aillent donc défendre la démocratie en Syrie !

    Évidemment que le pouvoir se prépare à une « des émeutes banlieues » ... car ces tribus associables sont désormais passées à la vitesse supérieure ! contre la kalachnikov, il est donc prudent d’envisager, plutôt que le KARCHER, le calibre 7,61 x 51 mm !

    Cependant et pour conclure,
     en 2005, une certaine unité d’élite de l’armée est intervenue pour déloger la racaille (je ne parles pas des vrais jeunes ...) --- la plus part des habitants, ceux qui baissent la tête depuis trop longtemps, abandonnés par le pouvoir central, applaudissaient les militaires (discrètement car craignant ensuite des représailles ...)

    Aucun mort à déplorer ! et allégeances des « racailles » (qui soudains retrouvaient le sens de la démocratie en demandant un avocat !!!)

    Grenoble ... émeute : tir à balles réelles sur les forces de police : le tireur aurait pu se faire descendre 10 fois par les forces en place qui ont fait preuve d’un grand sang froid !
    Aucun mort à déclarer !

    Le jour ou ces cailleras - courageux mais pas téméraires - apprendront que désormais, ils risquent un « tir de riposte en cas d’ouverture de feux sur les représentants de l’ordre ... »  

    les ardeurs guerrières de ces « jeunes » s’émousseront rapidement

    Merci donc à l’auteur de ce post de médiatiser cet excellente initiative prise par M. FILLON ! à qui je serai tenté de préciser :

    « Pour éviter la guerre, vous avez choisi le déshonneur, ... vous aurez et la guerre ..et le déshonneur (Churchill à Chamb...)

    Je signe avec un clin d’œil  »le facho de service« ... pour éviter une page d’écriture de nos amis gardiens de la »bien bienpensance«   et ce, en réponse à mes »provocations«  ... tout en m’excusant par avance de ne pas épouser leur théorie ... même si parfois, je pense que le 7,61 x 51 pourrait également être utilisé (coups de semonce) sur certains spéculateurs
    .... qui à la place de la Kala ... manient les ventes à terme pour empiler des dollard comme d’autres empilent les écrans de TV ... même profil de prédateurs agissant différemment (ah je sens que je remonte dans l’esprit des »montagnards" 

     
     



  • musk 24 juin 2010 09:32

    aux résistants de la dernière heure ... qui n’ont jamais mis les pieds dans des pays où le mot libre possède une réelle signification ! arrêtez de vous la jouer ....

    « Alarme citoyen » ... qu’était obligé de boucler son poste de radio à heure fixe ... pour ne pas avoir à subir les bouffons populistes (pour le cas) et nihilistes ...sans talent ... dont le fond de commerce était basé sur la démagogie - anathème systématique, vulgarité façon équipe de France - insultes sans grand risque !

    Allez ensuite vous étonner que les gamins de maternelle se traitent d’enc ... pour un oui et pour un rien !

    UN PEU DE BON SENS ...
     
    Et maintenant, certains sonnent le tocsin « Alarme les citoyens », rien que ça  ! Pfffffffffffffff Hallucinant !!! 



  • musk 5 décembre 2009 23:55

    très bon article ! dans un style un peu à la Audiard, vous auriez pu conclure
     « ... m’oblige à vous dire que vos Marie Segolenes --- commencent à nous les briser menu »

    Mais ne pas oublier effectivement tous les animaux de labos martyrisés (cosmétiques) ... entre autres ... qui sont eux sacrifiés aux dieux de la connerie !
     Et dans ce domaine (la connerie) les musulmans n’ont pas l’exclusivité (bien que certains d’entre eux semblent y travailler assidument !)

     AbdelKader ! c’est pas lui qui avait sauvé des chrétiens à Damas ?

     il avait donc l’esprit un peu plus ouvert que celui qui sévit sur ce blog ...  et pas de chance - en plus de se retrouver « cerné par des fachos » ...a choisi le chiffre 17 comme extension ...17 en numérologie a toujours été un nombre « mal aimé » c’est peut être pour ça qu’il est toujours fâché  ? (je déconne ... pour détendre l’atmosphère)
     



  • musk 24 novembre 2009 17:00

    vous voulez disserter sur le « racisme » !
    Voilà de la matière (en vente à la FNAC ...) 

    Smala 
    Extrait de la chanson « meurtre légal »  : 
    Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre 
    raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation 
    radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers 
    (Français) c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour 
    ta race. On s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors 
    Extrait de la chanson « Du miel les abeilles » : 
    La France est un pays de pute



  • musk 2 mars 2009 15:53

    En me rendant sur le lien du photographe : voir message de mon anti virus ci dessous ???? !!!!

    => découvert : cheval de Troie Trojan-Downloader.JS.Iframe.ajl URL : http://www.anthonysuau.com/navbar_left.htm







Palmarès