• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mustrum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mustrum 30 juin 2010 18:16

    @pallas

    Vous notez mon pseudo en haut de votre message... C’est gentil, vous avez vu j’ai fait pareil.

    Bref tout ça pour dire, que quand c’est pas le clou hein ! ça ne peut être qu’une vis  ! (ou peut être même un caillou, j’ai aussi un maillet qui traine quelque part)

    ...



  • Mustrum 30 juin 2010 15:56

    Celui qui n’a comme outil que le marteau ne verra que des clous comme problèmes... smiley



  • Mustrum 23 juin 2010 15:20

    Personnellement, ce que j’appelle « extrêmes », ce sont les gens qui font des amalgames : je trouve quinze cons qui font des conneries, je leur trouve un point commun et hop : le point commun est à montrer du doigt (ethnie, religion, milieu social, pratique du water polo, possession d’un hamster...). De préférence, il faut que ce point commun soit différent de moi et de mes connaissances.

    Je tiens à dire que de la même façon qu’on pointe les musulmans du doigt, ça me gave quand on pointe du doigt « les banquiers, les curés, les patrons, les juifs, les bretons » (surtout le dernier d’ailleurs).

    L’intérêt de partis comme le PS et l’UMP c’est qu’ils sont républicains et que, normalement, ils essaient de faire un minimum d’amalgame (comparés à leurs voisins extrêmes) (mince me voilà en train de faire l’apologie de ces partis à la con). Ce qu’on peut en revanche leur mettre sur le dos c’est justement leur désir de rameuter pour les élections et de devoirs faire des concessions à leur électorat (l’électorat est con par définition (enfin la mienne hein !), quel que soit son bord politique : je ne dis pas ça parce que je ne vote pas, je dis ça parce que comme dis Desproges, à partir de trois, on est une bande de cons : c’est à dire que les idées intelligentes ont moins de chances de s’exprimer plus il y a de monde, parce que rarement partagées par tous)).

    Donc en gros, Agoravox me gave : pour trouver une réflexion intéressante dans les commentaires, il faut passer par le flot de remarques à la con, et / ou de trolling pour trouver des commentaires pertinents. (en général moinssés par les mêmes trolls).

    Ce genre d’article est assez frustrant : on se rend compte que ce sont les mêmes personnes que l’on retrouve sur tout ces fils qui tentent de non pas défendre, mais faire partager leur point de vue, alors que, je l’espère, la plupart des lecteurs identifient les articles à troll et passent leur chemin. Bon à un moment je pensais réagir sur l’article mais je me retrouve à régir sur les commentaires. Tant pis, j’espère que certains se retrouvent dans ce que je dis, (j’espère bien que la « majorité silencieuse » n’est qu’un groupe de personne effares par la connerie humaine et ne prend pas la peine de répondre dans de tels fils de discussions (oui maman, un jour je serai moi aussi intelligent et j’arrêterai de poster des messages dans les articles à trolls).



  • Mustrum 16 juin 2010 17:21

    Ce qui est du conformisme pour une part de la population n’est que du bon sens pour la majorité (lançons des pistes de discussions moins agressives...).



  • Mustrum 16 juin 2010 16:54

    Désolé, ce message s’adressait à samir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès