• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticlolly

Mysticlolly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mysticlolly Mysticlolly 17 août 2007 23:15

    Moi qui suis croyante, j’ai encore cru à un article opposant Science et Croyance... Et finalement, je me suis régalée à le lire ! J’aime beaucoup le fil de votre réflexion... Ca me rappelle l’épisode d’une série dont je ne me souviens même plus le nom, dans laquelle une jeune fille était abordée par un jeune homme prétendant être Dieu. Quand elle lui demande de réaliser un miracle pour le lui prouver, il lui montre un arbre et lui dit : « regarde cet arbre, c’est un miracle à lui seul »... Les gens cherchent des miracles pour prouver l’existence (ou la non-existence) de Dieu alors que la vie en elle-même est un miracle. La science ne fait que le prouver à chaque nouvelle découverte !

    Bravo auteur smiley



  • Mysticlolly Mysticlolly 28 juillet 2007 15:20

    Le « fait rationaliste » est déjà enseigné à l’école au cours des séances de sciences et de maths smiley On apprend aux enfants à se baser sur l’expérimentation pour résoudre un problème ! Et c’est très bien d’ailleurs smiley

    Par contre, je pense que l’enseignement du fait religieux est une bonne chose. D’ailleurs, il ne s’agit pas de cours de religion, mais plus d’une histoire de la religion. Rappeler qu’aucune religion n’a toujours existé, que le fait de ne pas respecter les croyances des autres a entrainé de nombreuses guerres, ça permet selon moi une meilleure compréhension de l’autre et de ce fait plus de tolérance !

    Il va sans dire que je trouve cette montée du créationnisme très inquiétante... Il faut rester vigilant...



  • Mysticlolly Mysticlolly 25 juillet 2007 20:34

    Sacro sainte médecine occidentale smiley

    Comme si les scientifiques détenaient la vérité absolue ! Quand on connait le parcours chaotique des certitudes scientifiques dans l’histoire de l’humanité, je ne sais pas comment vous faites pour être encore aussi sûrs de vous !

    Cette médecine qui soigne, qui soigne, mais qui a oublié de guérir, forcément ça ne rapporte rien aux grands groupes pharmaceutiques des gens en bonne santé ! Les vaccins contre le cancer ou le sida ? Ce n’est pas pour demain la veille ! Ca leur rapporte tellement de soigner (sans guérir) !

    Je connais une guérisseuse qui pourrait aller en prison à cause de ses pratiques. Elle guérit des gens là où notre chère médecine traditionnelle a lamentablement échoué, vous imaginez l’horreur ? Elle est tellement efficace que même des médecins diplômés viennent la consulter !

    Ne prenez pas la peine de répondre à mon commentaire, j’avais juste besoin de dire le fond de ma pensée. Vous pouvez garder votre mépris envers les « anti-vaccination » ! Ceux qui veulent éviter de se faire vacciner malgré l’obligation pourront toujours passer à travers, c’est ça le libre arbitre !



  • Mysticlolly Mysticlolly 25 juillet 2007 20:14

    Pour la grippe, le vaccin homéopathique marche très bien...

    Et au moins on est sûr de pas s’injecter une saloperie...



  • Mysticlolly Mysticlolly 17 juin 2007 14:03

    Chanteur érotique, ça c’est une certitude ! Il y a de la danse du chaman de notre Jim Morrison dans son déhanché !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès