• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mysticman

Mysticman

Citoyen apolitique mais démocrate et progressiste
 
http://revolutionet.canalblog.com
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Mysticman Mysticman 1er janvier 2009 16:34

    Non Maxim. C’est Michel Rocard qui a dit exactement : "La Francene peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part." Et je suis tout à fait d’accord avec ça. Y a que des fachos analphabètes qui savent modifier cette citation en reprennant que la moitié malheureusement.


  • Mysticman Mysticman 1er janvier 2009 16:21

    En effet Anny-Paule les trois premiers commentaires ont un parfait de haine et de xénophobie. Mais avouez quand même que certaines associations ou du moins certains militants sont beaucoup plus respectueux et démocrates que d’autres. Et mettre tout sur le dos à Sarkozy est une erreur intellectuel dont certains à l’extrême droite s’en frottent les mains. A gauche, certains élusdifféremment sont aussi responsables de leurs propos démagogiques demandant une régularisation massive et leur procès d’intention contre les membres du gouverment.
     
    Il faut une régulation juste et plus humaine des sans-papiers qui travaillent et qui ont le courage de sortir de l’anonymat et/ou qui fassent savoir leurs enfants scolarisés. Je ne suis pas pour autant pessimiste et si j’ai un voeux pour cette année c’est que le gouvernement va faire une politique de régularisation de sans-papiers plus juste et humains.

    Enfin ces militants qui ont un vrai coeur, je n’en doute pas une seconde n’auraient pas du provoquer autant les forces de l’ordre. Il y a d’autres moyens que ça. C’est pour ça que là il desservent un peu la cause qu’ils défendent comme certains militants qui sont pas si démocrates que cela aussi à RESF, association qui roule bel et bien pour les trotskystes surtout bien que leurs actions sont légitimes.


  • Mysticman Mysticman 1er janvier 2009 16:10

    Assez d’accord Pie sauf que Sarkozy fait sa politique et que beaucoup d’électeurs frontistes savaient très bien et sont déçus de la politique car il régularise des sans-papiers sous conditions. Sarkozy est libre mais ne fait pas toujours de bonnes choses en matière d’immigration et de sécurité. Personnellement je trouve que le gouvernement devrait régulariser beaucoup plus de sans-papiers dont la plupart ont un travail. Sinon être pour la régularisation massive de sans-papiers, c’est carrément faire le jeu de l’extrême droite. Ces trois militants déservent la cause qu’ils prétendent défendre en provocant les forces de l’ordre malheureusement. Ce qui est insupportables ce sont certains qui se disent "résistants" et utilisent le terme "rafles". Ceux-là font purement et simplement le jeu de l’extrême droite. Ce ne sont que des opposants avec un côté donneurs de leçon qui ne fait rien avancer au rapport de force démocratique. Comme quoi détourner les mots de leur propre sens peut mener à de grosses dérives dans les urnes aussi.


  • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 01:04

    Armand, le pire aussi dans tout ça c’est bien cet énergumène fasciste d’Alain Soral.

    C’est lui qui a réussi à faire excuser auprès d’une gauche coco souverainiste bien-pensante d’où il provient en 2004 les premiers dérapages de Dieudonné sous prétexte d’être pro-palestinien. Et oui il avait aussi soutenu la liste Euro-palestine la même année. Il a tenu des propos antisémites aussi. En 2003 il passait chez Ardisson et en 2004 rebelotte. Et maintenant il est devenu une des plumes de Le Pen. Alain Soral arrive même à passer chez Mireille Dumas même en 2007 où il était déjà au Fn. C’est pour dire. Ce type fait parti des fascistes les plus dangereux en ce moment à l’extrême droite.


  • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 00:55

    Léon joue les bien-pensants donneurs de leçon qui sait tout et toujours tout (alors qu’il ne sait pas autant de choses au bout du compte) et se montrent intolérant envers vous Armand et Cosmic Dancer, laissez-le tomber on peut pas vraiment débattre avec ce genre d’individus qui jouent les bien-pensants pour se donner bonne conscience en étant virulents et intolérants envers les intervenants qui ne pensent pas la même chose.







Palmarès