• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mzeon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mzeon 25 juin 2009 16:41

    Protéger les majors, c’est pour ca que l’on crée HADOPI.
    Halo Axé Devrait Obligatoirement Privilegier les Immunisé



  • mzeon 25 juin 2009 13:19

    Faut être realiste si Albanel quitte pour aller installer des firewall openoffice et que lefebvre va apprendre l’orthographe, le web 2.0 et l’utilisation du Blackberry c’est dejà pas mal.
    Bon lefebvre va sans doute revenir du maniere ou d’une autre car c’est un bon chien de garde, il prone la delation, il est pour le travail 24h sur 24 même en cas de maladie et en plus il aicry b1 kan il par le avek son blackberry....
    Mais où va t on ?



  • mzeon 25 juin 2009 12:56

    Mr Sarkosy est un prince de Machiavel il a tout les pouvoirs, s’entoure de ses amis ou de gens qui flattent ses interets et se place au dessus du lot. Ce n’est pas officiellement une dictature mais c’est bel et bien un seul homme au pouvoir qui a tous les droits sur le peuple.
    Selon la spirale de Machiavel, au bout d’un moment le peuple reprendra le pouvoir et après le principe reviendra, certain se mettrons au dessus du lot, il prendre de plus en plus de pouvoirs pour finir qu’un de ceux ci se place lui meme au dessus de ce groupe et refasse le même shéma.
    Comment peut on faire des restrictions, licensier de centaines/ des miliers de personnes et continuer à payer des fortunes les incapables qui nous gourvernent. Après ils viennent parler de gaspillage...
    13.8% d’augmentation depuis la dernière année sur les frais de l’élysée, le nombre de parlementaires qui cumulent les mandants et de sénateurs. Lors du vote de lois ils ne sont même pas tous présent et sont en déplacement (ou en vacances) au frais des contribuables.
    Combien de ces dirigenants payent des impots, combien payent leurs amandes, combien payent leur logement, leur assurance, leur sécurite sociale ...
    Il faut arretter de se moquer du monde messieurs, le peuple francais l’a déjà fait et le refera si c’etait à refaire... Vous n’êtes pas des Rois mais vous pouvez toujours perdre la tête, après avoir abuser du peuple il ne faudra pas venir pleurer.
    Le gouvernement entier, droite gauche, haut, bas, milieu et leur famille sont devenu des ennemis public.
    Informez vous, et reagissez. Le vote est une arme mais lorsque cette arme est contrôlée cela sert juste à informer que vous n’êtes pas d’accord. Malheureusement cela ne suffit plus.







Palmarès