• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nacirikabir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • nacirikabir 29 octobre 2014 12:49

    Les Algériens prétendent qu’ils soutiennent le Polisario uniquement pour des causes humanitaire.

    - Alors dans ce cas pourquoi fournissent t’ils des armes au Polisario.

    - Pourquoi ils utilisent toutes leurs représentations diplomatique comme tribune au Polisario pour qu’il dise tout le bien qu’il pense du Maroc.

    - Pourquoi ils se donnent tant de mal à organiser chaque année des centaines de manifestations hostiles au Maroc (en Algérie et à l’international) qu’ils financent de A à Z sachant qu’il y a des Polisariens qui vivent dans la misère dans las camps de la honte.

    Imaginez un instant si le Maroc finançait des Touaregs Algériens et leur donnait des Armes pour combattre l’armée Algerienne, quel serait votre réaction.


  • nacirikabir 8 août 2011 12:09

    @ OMAR, je repend a tes affirmations :

    C est le Maroc qui, en 1963 a agresse l Algerie..==> je ne sais comment tu peux etre aussi sur de toi pour cette affirmation car dans tous les livres d’histoires, c’est vrai que le Maroc a positionne des gendarmes dans une localite frontaliere mais c les Algeriens qui ont attaque et verser le sang en premier, mais c vrai que par la suite le Maroc vous a donne une bonne lecon de guerre.

    C est le Maroc qui, en 1975 a annee le Sahara Occidental tout en le partageant avec la Mauritanie -ce qui detruit totalement le mlythe de la marocanité de cette région ==> en quoi cela vous derange que le Maroc recupere son Sahara, vous avez en Algerie un Sahara qui fait cinq fois celui du Maroc alors pourquoi vous etes toujours concentre sur celui de votre voisin.

    C est le Maroc qui, en 1994 a ferme unilateralement, la frontiere avec l Algerie, tout en expulsant de maniere infame, les touristes algeriens..==> Faux, le Maroc a impose le visa et c’est l’Algerie qui a ferme les frontiere ( Pour rappel cet affaire a ete dirige par Basri et maintenant il est mort et enterre). Et je vous rappel que l’Algerie apres la marche verte de 1975 a expulse 300 000 Marocains d’Algerie sans un sous alors que souvent ils avaient des maisons sur place.

    C est le Maroc qui a erige un mur de la honte dans le Grand Sud a l image de ce que fait Israél...==> si tu appel mur de la honte une barriere de sable dans le desert qui empeche des mercenaires de venir tuer et egorger lachement des Marocains alors oui nous avons erige le mur de la honte.


  • nacirikabir 31 mai 2011 22:39

    Personnellement j’en ai marre de ces petits morveux qui parlent au nom de tout un peuple et qui considerent toute personne differente d’eux comme des traitres. raler pour raler ce n’est pas constructif.


  • nacirikabir 24 juillet 2010 10:49

    Excelente argumentation. BRAVO.


  • nacirikabir 15 mai 2010 00:03
    @ Mokhtar
    Deja vous avouez que l Algerie est une partie interressee au conflit, et je dirai meme tres interressee.

    Vous dites ne pas avoir entendu parler du recenssement demande par le HCR, je vous livre les paroles de M Antonio Guterres du Haut commissaire de l’ONU pour les réfugiés.

    « Nous avons reçu de l’Algérie une indication (selon laquelle) cette aide n’est pas suffisante et nous avons dit qu’il fallait faire un recensement, Cependant, a-t-il ajouté, »l’Algérie n’a pas accepté et nous n’avons pas changé nos estimations« .
    Que cache donc l Algerie  ??????????  tout simplement que le polisario n est pas de 300 milles personnes, ni de 160 milles personnes, ni meme pas de 90 milles personnes (aide que veut bien fournir le HCR par charite) mais bien de 40 mille personnes . et encore ce chiffre comprend tout ce que le grand sahara compte de misereux et de desherite ... des Maliens, des Mauritaniens, des Nigeriens, des Touaregs ect .....je vous rappel encore une fois que 8000 sahraoui ont rejoint le Maroc depuis 1975 et le rythme s’est bcp accelere en 2010. Mais je suis sur que meme s il n y a plus de sahraoui a Tindouf, l’ Algerie s arrangerai pour recruter des pretendant a la guerilla pour le repeuple.

    Et comme vous etes tres cultive vous devez connaitre le proverbe qui dit » un mauvais compromis vaut mieux qu un bon proces" et vous, vous etes en train de faire un gros proces au Maroc, mais pour qui se prend l Algerie. Vous n avez meme pas regle vos problemes internes et vous avez le culot de vous retournez vers vos voisins et de leurs donner des lecons de morale. C l hopital qui se fout de la charité. Le Maroc a au moins eu le courage de faire des propositions courageuses, a ce que je sais l Algerie n a pas donne sont autonomie a la Kabylie par contre le Maroc a offert une large autonomie au polisario.






Palmarès



Agoravox.tv