• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nadia

Nadia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nadia Nadia 3 septembre 2009 20:22

    Durant mon enfance j’ai souvent entendu que les Chrétiens et Juifs allaient en enfer.Trés jeune ,je suis allée dans une école privé catholique ,qui m’a fait découvrir ’ l’amour de Dieu« ,ce qu je n’ai pas découvert dans la religion musulmane , bien malheureusement !
    Mes parents n’étaient pas pratiquants,mais les autres membres de ma famille me terrorisaient avec leur » dieu« qui punissait constament.Finalement je n’ai pas adhéré à ce Dieu dont l’amour du prochain dans toutes ses formes ,n’éxistait pas.
    J’ai fuit le mariage forcé il y a de cela plus de 30 ans , j’ai enfin fait le deuil de ma famille.
    Vous restez marqué à vie de la violence physique et morale que vous subissez,lors de votre enfance.La foi Chrétienne m’a sauvée,je ne saurait pas de ce monde aujourd’hui.Mais je me refuse d’avoir de la haine contre les miens, j’ai rencontré des » musulmans«  trés tolérant et je n’ai pas eu la chance de grandir dans une famile avec une grande ouverture d’esprit, et surtout avec une culture qu’ils leurs auraient permis une autre lecture du corant.
    Ce dont j’ai le plus souffert,c’est du »racisme Institutionnel et Républicain’ qui est d’une grande violence.Non seulement je n’avait pas de famile,mais en plus je n’était pas citoyenne légitime de ce Pays ,que je croyais pourtant le mien. Mon père ( appelé) et grand -père ( 14-18) ont combattus au coté de la France.
    On se rend compte à quel point ,que tous les discours de nos politiques ,ne sont qu’illusion et mensonge.
    Je me suis préparé au baptême pendant trois ans et je me suis rendue compte que la France qui se prétend «  TERRE CHRETIENNE » est à des années lumières du méssage du Christ. C’est ma plus grande déception ! La France n’a pas de leçon (d’ humanité) a donner aux musulmans ,qu’elle balaie dabord devant sa porte.



  • Nadia Nadia 31 août 2009 23:47

    L’hiver dernier a de nouveau eu son lot de sans -abri morts de froid,mais je vous présise que cet été des hommes et des femmes sont morts dans nos rues dans l’indifférence générale.



  • Nadia Nadia 13 août 2009 19:28

    La magistrature est à l’abri de toutes pousuites pénales et civiles.
    L’organisme qui surveille les magistrats n’a aucune relation avec les justiciables ,seul l’Etat peut se retourner contre un juge mais l’Etat ne le fait jamais.
    L’indépendance statuaire censée protéger le justiciable sert d’alibi aux juges pour refuser tout contrôle sur leurs dérives.
    L’aurorité que la constitution accorde accorde aux magistrats est utilisée pour impressionner le citoyen et le dissuader de toute contestation.
    www.memejusticepourtous.vox.com



  • Nadia Nadia 9 août 2009 15:02

    @Ensor. Le peu de commentaires sur ce sujet important (justice),et vous osez dire que ses intervention sont une diarrhée verbale.Quelle mépris vous avez pour de simples citoyens qui n’ont pas d’autres moyens pour s’exprimer.Dites- moi ou le peuple peut-il faire entendre sa voix,quand tout le système est vérrouillé ?
    Vous dites encore « ils n’ont donc rien à faire d’autre de leur journée ». La plupart des interbautes ont utilisés internet entre midi et deux et aprés 18 h.N’ont -ils pas le droit de faire ce qu’ils veulent ? Beaucoup sont envacances et n’ont pas le bonheur de partir en vacances,ils utilisent donc internet et commente.Et vous n’avez- vous donc rien d’autre à faire un samedi soir a 22h 48 ???????



  • Nadia Nadia 8 août 2009 18:08

    En tant que citoyen de la République ,il est important de savoir qu’un fonctionnaire de la justice peut-être mutter illégalement,mais en quoi cela fait -il avancer le débat sur la réalité de nôtre justice. Il serait beaucoup plus important que les journalistes traîtent en profondeur les carences et incohérences de nôtre justice .
    L’organisme qui surveille les magistrats n’a aucune relation avec avec les justiciables,seul l’Eat peut se retourner contre un juge ,mais l’Etat ne la fait jamais.
    La magistrature est à l’abri de toutes poursuites pénales et civiles.
    L’indépendance statuaire censée protéger le justiciable sert d’alibi aux juges pour refuser tout contrôle sur leurs dérives.
    L’autorité que la constitution accorde aux magistrats est utilisée pour impressionner le citoyen et le dissuader de toute contestation.Un justicable n’a ni la foce ,ni les moyens de contester les décisions d’un juge.
    Dans nôtre Pays il y a dix fois plus de personnes privés de leurs droits par la justice ,que de délinquants dans les prisons.UNE REACTION COLLECTIVE EST URGENTE , NOS DROIT SONT EN PERIL.EXIGEONS UN DEBAT PUBLIC
    www.memejusticepourtous.vox.com







Palmarès